Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Petite question ; imaginons que j'ai un mod.pack et un movie.pack qui modifient tous les deux les même fichiers. Qui des deux va s'installer en premier lors du lancement du jeu, et donc qui des deux va être écrasé par l'autre ?

    Commentaire


    • #47
      Le lien est mort...

      Commentaire


      • #48
        Mise à jour : nouveau lien et compatibilité avec les derniers Patchs.

        Commentaire


        • #49
          Merci ALG !

          Commentaire


          • #50
            Activer un mod

            Non mais là je désespère c'est quoi ce boxon ?

            J'arrive pas à activer un mod pourtant j'ai les fichiers dans mon data, c'est checké sur mon gestionnaire de mod dans steam et c'est checké dans mod manager !!!



            Et rien à faire je lance une campagne avec magnar mod ou radious mod, j'ai la vanilla !! :degout:

            Commentaire


            • #51
              Euh... un conflit may be ?

              Commentaire


              • #52
                Non je ne mets qu'un mod à la fois.

                Commentaire


                • #53
                  bizarre.
                  Une verif du cache sans les mods. lancer le jeu sans mod après la verif et lancer le jeu avec le mod , peut être...

                  Commentaire


                  • #54
                    Sujet fusionné avec le sujet existant sur le Mod Manager.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ben ça n'a certainement aucun rapport avec le mod manager c'est pas pertinent de le mettre ici.

                      Envoyé par Net Voir le message
                      bizarre.
                      Une verif du cache sans les mods. lancer le jeu sans mod après la verif et lancer le jeu avec le mod , peut être...
                      Non j'ai fait tout ça sans succès.

                      Je hais steam de toute mon âme...

                      Commentaire


                      • #56
                        Une bonne hache ou une bonne masse serait peut être la solution...
                        Attention, Rome II peut te rendre dingue, j'ai commencé a modder dessus et j'ai vite levé le pied. Entre les patch toutes les semaines et les bugs, l'ordi a faillit passer par la fenêtre. CA nous a fait le même coup cas la sortie d'Empire. Un jeu bêta où tu te demandes, si un jour le jeu fonctionnera correctement et vu comme Empire tourne actuellement ça fait peur...

                        Commentaire


                        • #57
                          Je jouais plus depuis des semaines à cause des MAJ qui invalident les mods.

                          Je passe mon tour jusqu'à un avenir lointain, et vivement EB II et struggle for the old world...

                          Commentaire


                          • #58
                            Pareil pour moi, j ai échangé mon glaive pour une tenue de pilote d avions de la 2ème guerre. Un jeu gratuit ou tu n as pas besoin de râler. Lol

                            Commentaire


                            • #59
                              J'attends toujours un mod qui change les compos d'armé de l'IA pour réduire drastiquement le nombre d'unité à distances histoire d'avoir autre chose que 50% de frondeur par armé à affronter du début à la fin de la campagne, pour moi le jeux est toujours injouable tellement ça ressemble à rien des que je lance une bataille .
                              Dernière modification par Wogrim, 01-12-2013, 06h54.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je crois que Radious influe dessus (en réduisant la proportion d'unités à distance chez l'IA) mais je pense que le seul truc vraiment radical serait un rééquilibrage de la part de CA. D'ailleurs si ils pouvaient aussi faire en sorte que l'IA recrute plus d'unités d'élite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X