Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour, je vous trouve un peu négative sur Rome 2.

    Pour ma part Rome 2 comble mes attentes bien qu'il y a encore certaine chose qui me gène mais moi perso je préfère Rome 2 que M2TW.
    Pour l'instant, j'ai seulement installé :

    - better skill icons
    - Mod bullgod icons
    - toonsrome2

    des mode basique qui améliore Rome 2 mais je recherche un mode qui modifie les skins des parthes , si quelqu'un en a vue un, qu'ils se manifeste =p

    PS: Aucun crash de R2TW

    Commentaire


    • #62
      Hello, je viens de me prendre le jeu (avec la promo steam) et j'ai effectivement été choqué par la durée des batailles dans le jeu de base : en bataille perso avec 40 unités, j'ai à peine eu le temps de faire attaquer chaque unité que la partie est déjà finie O_o !
      Du coup je me demandais quel mod serait conseillé pour améliorer ce niveau là, j'ai vu que le Radious Mod était bénéfique mais d'un autre côté le ToonTotalWar mod à l'air sympa (pour d'autres raisons), vous avez une préférence pour l'un ou l'autre ou d'autres mods concernant cet aspect là ?

      Commentaire


      • #63
        LE mod du moment, c'est Divide et Impera, une refonte historico-réaliste du jeu .

        Commentaire


        • #64
          Oui Alex j'ai vu mais il me semblait peut être mieux d'attendre la version 1.0 et que tout soit stabilisé avant de m'y essayer non ? D'ailleurs le concernant je ne pense pas qu'il soit compatible avec d'autres mods vu que c'est une refonte totale du jeu ? J'entends par là, ce mod en l'état actuel des choses vaut-il le coup de se passer du Radious ? Surtout concernant les temps de combat ?

          J'avoue que je ne sais pas trop par quoi commencer mais ce qui est sur c'est que je ne peux pas rester sur le jeu de base... lol

          Commentaire


          • #65
            Mise à jour de mes modes :

            - Radsub_seleucid_reskin
            - Mod bulldog_icon
            - Blood & gore
            - Athens_emblem_icons
            - Carthage_embem_icons
            - Egypt_embem_icons
            - Parthia_embem_icons
            - Rome_embem_icons
            - Sparta_embem_icons
            - Mode Radius
            - Units_desert_Africa&arab
            - mode toons

            Liens total war center pour modifier les symboles des factions ( ROME , Egypte , Parthe , etc ... ) :

            http://www.twcenter.net/forums/showt...od-(12-4-2013)

            Liens pour les unités africaines :

            http://www.twcenter.net/forums/showt...-Updated-10-30

            Ah oui, Aucun CRASH !

            Voila . Par contre si quelqu'un a trouvé un mode qui modifie intégralement les unités de la faction Egypte , je suis preneur car je galère à en trouver !

            Bonne journée.
            Cyrus
            Dernière modification par Cyrus le grand, 04-12-2013, 14h08.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              LE mod du moment, c'est Divide et Impera, une refonte historico-réaliste du jeu .

              Idem sur Divide et Impera +Bullgod icon + enhanced effect (un truc comme ça...)
              Après pour se mod il va falloir être un poil patient pour qu'il soit vraiment bon, il y'a encore quelques souci d'équilibrage dans les combats, un peu trop long du coup. Les unité on trop de defense, du coup les charges de cavalerie font beaucoup moins de dégât qu'avant. L’équilibrage sur les unité de tir est par contre excellent. Les nouvelle unité sont pas pas mal également. Mais tous ses problèmes vont disparaître au fur et a mesure des mises a jour et l'équipe a l'air de cravaché sévère

              Pour ceux qui sont encore septique commencez une campagne avec Rome sur la vanilla puis avec le mod, vous allez prendre une claque, le jeux offre vraiment du challenge maintenant. Exemple je suis a + de 10 tour et je suis toujours embourbé avec la ligue étrusque pendant que les Vénétes me font de méchant raid sur les ville côtière, et j'ai claqué la moitié de ma tune pour éviter la guerre contre Carthage. Sur la vanilla, c'est byby ligue étrusque en même pas 5 tour, Carthage une formalité et les vénète une autoroute ... là le jeu est tout simplement intéressant

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Sauronpmc Voir le message
                Oui Alex j'ai vu mais il me semblait peut être mieux d'attendre la version 1.0 et que tout soit stabilisé avant de m'y essayer non ? D'ailleurs le concernant je ne pense pas qu'il soit compatible avec d'autres mods vu que c'est une refonte totale du jeu ? J'entends par là, ce mod en l'état actuel des choses vaut-il le coup de se passer du Radious ? Surtout concernant les temps de combat ?

                J'avoue que je ne sais pas trop par quoi commencer mais ce qui est sur c'est que je ne peux pas rester sur le jeu de base... lol
                Pour faire simple : Un must.

                Bon faut aimer l'historicité parce que le roster vanilla de toutes les factions est amputé de tout ce qui n'existait pas sur un champs de bataille de l'époque, mais il y'a d'énorme point fort à mon gout :

                - IA adverse vraiment vicieuse et compétente, fini les "je plante mes piquiers ici et j'attend que le golio d'en face vienne s'empaler" maintenant l'IA essaye de te contourner, de flanquer avec sa cavalerie etc...un comportement crédible qui dynamise beaucoup les batailles.

                - Coût d'entretient des unités, et donc des armées, augmentées. Fini les ennemis qui ont un pov' village moisi du fin fond de l'Afrique qui te sortent des armées fulls dans tout les sens. Mais la réciproque étant vrai, il est plus difficile de constituer d'importantes armées, faut bien développer ses technologies correspondantes et diversifiée son armée en la composant de troupes chères et de troupes bon marchés.

                - Historicité, réalisme et donc roleplay. LE gros point fort du mod.

                - Dans l’équipe qui gère le truc y'a des FR donc du coup on est tenu informé en français, le mod est traduit (développé ?) en français et en plus ils sont au taquet, les news arrivent vites et les MAJ aussi.

                Je l'utilise actuellement après avoir testé pas mal d'autre mods, dont le Radious que je trouve cool mais trop arcade au final. C'est de loin mon préféré. Dans sa version actuelle je n'ai pas rencontré de bugs ni de plantages, je touche du bois mais tout m'a l'air correct de mon côté en tout cas. De plus je l'utilise en parallèle des Mods :

                - City Sack, libération et diplomatic
                - Close Combat V7.1
                - siscu_mod_vanilla_ui_edition.pack (mod qui rajoute des unités pour les factions Celtibères, vraiment très belles)

                Sans aucun soucis de compatibilité.
                Ce mod m'a fait rejouer au jeu alors que je l'avais boudé au bout de 15/20h de jeu, lassé. J'ai DL le mod y'a...une dizaine de jours ? j'en suis actuellement à 86h de jeu (dont une bonne 40aines d'heures grâce à D&I).

                Comme le dit Alex, LE mod du moment, et avec les MAJs c'est pas prêt de s'arrêter.

                Commentaire


                • #68
                  J'ai supprimé tous mes mods du gestionnaire de mod steam et je m'y suis ré-abonné, et là ça marche. Mais bon de là à jouer... niet

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Net Voir le message
                    Pareil pour moi, j ai échangé mon glaive pour une tenue de pilote d avions de la 2ème guerre. Un jeu gratuit ou tu n as pas besoin de râler. Lol
                    Warthunder j'imagine ? on m'a dit que c'était énorme...

                    Commentaire


                    • #70
                      Dans les moddeurs de divide il y a Dresden qui fait plein de bons trucs, ça a pas l'air mal son mod tetrarchy total war.

                      Commentaire


                      • #71
                        Disons que ça change. . Gratuit, les paysages sont beaux, les avions bien modélisés, le tout super fluide. Après ça reste un jeu arcade. Mais perso ça me permet d'oublier l'immense gâchis / pigeonnade que représente Rome 2...
                        Dernière modification par Agravaine, 05-12-2013, 18h01.

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour la 145687325984ème fois : toutes les versions vanilla des total war sont ultra buggées depuis RTW1. Faudrait que les gens finissent par comprendre qu'un total war qui vient de sortir est pas baisable (oui je sais c'est injuste et c'est pas normal et blablabla mais c'est comme ça). Il faut attendre au moins un an pour juger sur pièce (oui c'est injuste etc).

                          Du coup faudrait voir à arrêter de traiter de pessimistes les gens lucides qui annoncent que pour le prochain opus ce sera pareil. Avec des arguments aussi foireux que : "bah qu'est-ce t'en sais tu critiques alors que tu l'as même pas essayé ?"

                          Pas besoin de me rentrer un cactus dans le fondement pour savoir que ça pique...

                          Commentaire


                          • #73
                            Quelqu'un pourrais mettre le lien pour télécharger le mode pour désactiver les agents , car au bout du 80 eme tour, je sature... ' , ce manger 10 agents durant 20 tours bah ca devient juste un peu énervant alors si une âme charitable pourrait poster le lien pour le télécharger , je lui serai très reconnaissant.

                            Question d'affronter ces grecs FACE to FACE =p
                            Merci

                            Commentaire


                            • #74
                              http://steamcommunity.com/sharedfile...archtext=agent

                              20 secondes de recherche sur steam

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour messieurs,

                                Ayant delaissé le jeu parce que je le trouvais très ennuyeux car tres mal équilibré et ce malgré de nombreux tests avec differents mods, je me demandais si "divide et imperia" règle ce problème?

                                J'entends qu'au bout d'un certain temps, j'aimerais ne pas être en mode "rouleau compresseur" et avoir un peu de challenge avec des vrais empires face à moi.

                                Autre question: les factions "majeures" ont elles encore tendances a se faire taper par les villages? Genre Rome qui se fait bouffer par les Venetes en 20-30 ans?

                                En tout cas ce que vous en dites donne envie de s'y remettre un peu! Heuresement qu'il y a des moddeurs!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X