Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ze-cid Voir le message
      - Magnar mod
      - les 2 radious unit pack
      - 500 men par bateau
      - suppression des points de contrôle
      - enlever les agents
      - enlever brouillard de guerre (pour voir si l'IA est pas trop conne et si les factions majeures s'étendent)
      Suppression des points de contrôles je ne comprends pas tu peut nous expliquer le mod? A quoi il sert ?

      Commentaire


      • #33
        C'est les petits drapeaux avec les zones à controler et le chrono.
        Sinon autre chose, celui pour enlever les agents il marche pas avec magnar.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ze-cid Voir le message
          C'est les petits drapeaux avec les zones à controler et le chrono.
          Sinon autre chose, celui pour enlever les agents il marche pas avec magnar.
          Dommage tu enlevé un intérêt au jeu même si je m'en sert pas :-)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
            Après plusieurs essais (je compte peut-être y rajouter le close combat mod pour voir ce que cela donne)

            mod "legionaireclassic19B.pack";
            mod "legionairestandart19B.pack";
            mod "RTW2_CG_Arverni_&_Celtic_2.pack";
            Tu peux nous en dire plus sur ces 3 mods ? Par exemple nous donner les liens?

            Commentaire


            • #36
              Bonjour!
              Moi je joue avec le Magnar Mod et Imperia Mod...

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,Bonsoir

                Je joue avec

                :Radious Ai , Economie, Campagne, Unit Pack 2, Pack 1 ===> http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Total-War-Mod
                :Imperia ===> http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...42-Imperia-Mod
                Dernière modification par Sidus, 13-10-2013, 21h19.

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  Pour ma part,

                  Radious Campaign, Radious Economy and Research Mod, Radious AI Mod, Radious Unit Pack 1 - Barbarian Invasion, Radious Unit Pack 2 - Rise of an Empire, Radious and Farsovereign Unit Pack 3 - Eastern Eclipse, Radious Graphics Mod, Unit Pack Compatibility - Rome 2 (UPC-ROM)
                  Graphic Enhancement Mod (Version 3.0),
                  SI Mod (better skill icons),
                  RBI Mod (Real Building Icons);
                  1 turn construction and research,
                  City Sack, Liberation and Diplomatic Options Mod v2.0,
                  et CloseCombatGold v2.1.
                  De plus j'utilisais de temps en temps le Imperia Mod.

                  Je précise que je n'ai aucun problème de conflit sauf quand j'utilise l'Imperia Mod qui rentre en conflit avec Radious Unit Pack 2.
                  Edit : si j'ai un conflit entre City Sack et Radious Unit Pack 2 je crois.
                  Merci à tous les moddeurs, traducteurs, chercheurs, testeurs.... pour leurs travaux.
                  Dernière modification par Julius Theos, 18-10-2013, 15h52.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai abandonné à contrecoeur les Radious Mod à cause d'un conflit.

                    Je n'utilise plus que le 4 tours/an et un mod qui fixe le temps de recherche des technologies à un tour pour toutes. Ça me permet d'avoir des personnages vraiment intéressants (ils ne crèvent pas au bout de 20 ans) et d'avoir une grosse opposition à mes légions très rapidement, et basta pour l'historicité.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour tout le monde

                      J'utilise pour ma part :

                      - Radious mod la complète
                      - No agent
                      - Carthage unit pack
                      - AARE
                      - Hellenic Reskin

                      PS : depuis le mise en place du gestionnaire de mods, j'ai un petit soucis de son. Lorsque je clique sur une armée, la réponse du général est pratiquement inaudible... Quelqu'un a eu ce soucis ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour à tous,
                        ayant fais une pause avec Rome 2, j'ai supprimé mod manager et j'ai voulu le re-télécharger mais votre lien de téléchargement dropbox ne marchant plus j'ai télécharger mod manager sur twc,j'ai cependant un message d'erreur maintenant un message d'erreur :
                        La valeur ne peut pas être null.
                        Nom du paramètre : path1 . auriez vous une idée ?
                        Merci beaucoup !

                        Commentaire


                        • #42
                          Le mod manager est maintenant inclut dans le launcher de Rome II.

                          Commentaire


                          • #43
                            Attention à l'ordre dans lequel vous mettez vos mods. Ceux qui se trouvent tout en haut de la liste seront chargés en derniers... Ce qui veut dire que si vous souhaitez jouer avec un mod qui par exemple va modifier les stats de combats et un autre qui ne modifiera qu'une partie de ces stats (par exemple celui qui sur RTW2 supprime les javelots enflammés) il vous faudra mettre ce dernier au dessus de celui qui modifie toutes les stats. Si vous faites le contraire, vous ne verrez pas apparaitre le mod supprimant les javelots enflammés en jeu car il aura était écrasé par l'autre.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                              Attention à l'ordre dans lequel vous mettez vos mods. Ceux qui se trouvent tout en haut de la liste seront chargés en derniers..
                              C'est pas l'inverse justement ?

                              Commentaire


                              • #45
                                J'avais le radious et un mod qui permettait d'avoir les bâtiments se construisant sur le double d'années (car je jouais 2 tours par an) or, il ne marchait que si je le mettais au dessus du radious mod. En dessous j'avais le temps de construction de la version vanilla. Le radious écrasait le mod.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X