Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version v.1.00: en teste 12 nouvelles unités.
    - Marins d'élites Athéniens (limités à 6), Spartiates (limités à 4), Béotiens d'élites enrôlés (limités à 6), Bretteurs d'élites Perses (limités à 8), Gardes d'élites Carthaginois (limités à 6), Archers auxiliaires, *Bretteurs Orientaux, *Lanciers lourds Orientaux, Marins Béotiens enrôlés (limités à 12), *Marins Ciliciens enrôlés (limités à 6), *Hoplites de Chypre, Chasseurs Britons,
    Lanciers Ponts, Lanciers du Royaume de Tylis, Lanciers Égyptiens, Hoplites linothorax Séleucides, Cavaliers Daces, Bretteurs Daces, Pilleurs Arvernes, Cavaliers Caucasiens (limités à 12), Cavaliers Libyens, Cavaliers du Royaume de Tylis, Cavaliers tribaux enrôlés (limités à 12), Cavaliers Athéniens, Cavaliers Spartes, Cavaliers teutoburg, Lanciers tribaux, Lanciers lourds perses, Bretteurs Perses, Lanciers Thraces, Infanteries à haches thraces, Guerriers Massagètes, Lanciers Massagètes, Guerriers Roxolans, Tirailleurs des steppes, Lanciers Roxolans, Lanciers Scythes, Guerriers Scythes, Caravaniers des steppes (limités à 12), Marins Athéniens (limités à 24), Marins Syriens enrôlés (limités à 12), *Marins Cimmériens (limités à 36), *Cimmériens, *Hoplites Cimmériens, *Vélites Cimmériens, Marins Macédoniens (limités à 12), Bretteurs Arméniens, Lanciers Arméniens, *Touaregs, *Cavaliers Grammates, *Bretteurs Africains, *Guerriers d'Afrique, *Cavaliers Numides, *Infanteries à haches Numides.
    Dernière modification par Net, 05-10-2014, 06h16.

    Commentaire


    • Net, très beau travail. J'adore les étiquettes de chaque unité.

      Commentaire


      • Envoyé par Net Voir le message
        Je viens de vérifier et je n'ai pas trouvé de cartes manquantes ?
        Ce n 'est pas des unités que kaziel a créé ?
        Merci. Peux tu me préciser leur nom s'il te plaît ? (socii hastati et socii equites)
        A moins que la carte utilisé soit la même que pour la ligue Étrusque et renverrait alors respectivement à ita_sword.png et ita_cav.png, non ?

        Exemple pour les socii equites extraordinari le nom dans ton pack c'est "aux_ita_socii_equites_extraordinarii.png" dans UI/Unit/Icons.

        Merci
        Ps J'ai beaucoup de mal à expliquer mes propos, défaut récurrent chez moi Désolé

        Commentaire


        • Merci Strabon.

          Julius ita_cav.png = socii equites et ita_sword.png = socii hastati

          Commentaire


          • Merci. Maintenant hâte de tester tes nouvelles unités. Bon courage pour tes tests.

            Commentaire


            • Je vais aller jusqu'à 60 unités avant de sortir la V1.00.

              Voilà des nouvelles unités qui seront dans la v1.00

              Commentaire


              • c'est très raffiné ! j'approuve

                Commentaire


                • Merci.
                  Nouvelle unité Cavaliers Galates

                  Commentaire


                  • Mise à jour:
                    60 unités Version v 1.00

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      Je ne sais pas trop si le sujet est dans la section idéale, mais puisqu'il s'agit d'une modification, pas négligeable d'autant plus, je permets d'informer aux anglophobes que sur TWC un certain Mitch est sur le point de finaliser un sytème de manpower.

                      Quelques images :





                      A noter qu'il devrait être libre d'utilisation, donc attendez vous, lorsqu'il sera finalisé, qu'il soit inclus dans DeI et les autres grands mods.

                      Le sujet original avec davantage de détail : ICI

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Génial cette trouvaille!

                          Finalement rome 2 à de beau jours devant lui!

                          Commentaire


                          • C'est une excellente nouvelle!

                            Commentaire


                            • ENFIN!

                              Et si l'on peut facilement modifier nous meme ce manpower (pour soit prendre du plaisir à voir des dizaines d'armées sur la carte ou au contraire que chaque unité soit ultra précieuse), alors là je me prosterne devant le moddeur

                              Commentaire


                              • .Mitch. est un moddeur anonyme coupable des Mod Manager, Naked Spartans Hero's, mod Rome TW Music, Guaranteed Major Faction Empires, etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X