Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut voir si cette limitation s'applique aussi à l'IA, mais le concept est intéressant. Après faut avouer que je n'aimerais pas le voir de base dans DeI, plutôt laisser le choix au travers d'un submod (ou au pire un submod qui l'enlève, tout comme on a déjà le cas pour l'ordre public depuis la dernière version)

    Commentaire


    • Si c'est bien géré, ca ne fera pas tâche dans DeI par défaut...

      Commentaire


      • Euh, mais ça va servir a quoi et ce que ça peut changer au jeu ? Mitch est très fort généralement, mais là j'ai du louper un truc ?

        Commentaire


        • Ça va tout simplement rendre plus précieuses les unités. Des victoires à la Pyrrhus seront donc à éviter car leurs effets pourront être dévastateurs sur le vainqueur.

          Commentaire


          • Ca évitera les factions barbares à une colonie de spammer 3 armées pleines de bretteurs d'élites. On en revient au système de Rome et Medieval II en somme.
            Dernière modification par leviath, 10-10-2014, 22h11.

            Commentaire


            • Je dis pas que ça ferait tache, je dis juste que laisser le choix resterait intéressant.

              Commentaire


              • Heu!!!? c'est quoi le principe de ce mod?

                Commentaire


                • @Priscalan: Le principe est top, en gros tu as une gestion de la ressource humaine, comme sur un Europa Universalis.
                  Ici, une fois tes régiments levés, tu ne pourra pas en recruter d'autres avant un certain temps (le temps que les gosses grandissent quoi). Et je pense (j'espère) qu'il en sera de même avec le renforcement des unités endommagés.

                  Commentaire


                  • Pour les renforts des unités, il a dit que ce n'était pas techniquement possible mais qu'il pensait compenser ça par une baisse de la croissance de la région le temps que l'armée se remplisse.

                    Commentaire


                    • Ah ok, bah la baisse de croissance est une bonne idée, mais le top sera de la coupler à une baisse d’impôts.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Elanion Voir le message
                        Ah ok, bah la baisse de croissance est une bonne idée, mais le top sera de la coupler à une baisse d’impôts.
                        Je crois plutôt entendre aux infos : baisse de croissance augmentation des impôts
                        (pas la tête, pas la tête... )

                        Commentaire


                        • Je voulais dire une baisse de revenus lié à une augmentation de l'imposition.

                          Commentaire


                          • Elanion = François Hollande ! Démasqué !

                            Commentaire




                            • Ce gars est un héros international.

                              Commentaire


                              • Génial!

                                A quoi correspondent les 3 valeurs

                                Pop militaire recrutable
                                Pop totale
                                ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X