X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    On dirait que Nico CA est là bas, à côté de la jolie Joey Berry :

    Commentaire


    • #77
      Ouep, et on voit wangrin, au bout de la table

      Commentaire


      • #78
        Nico nous informe sur Twitter que toute une session d'échanges avec Guy, le coding mnanager de CA, vient de s'achever, et tout ce petit monde part en pause.

        EDIT : à noter que 7 moddeurs se sont déplacés à ce sommet du modding, dont Wangrin !
        Dernière modification par Le-Nain, 03-03-2014, 14h59.

        Commentaire


        • #79
          Les moddeurs ont demandé un outil pour modifier la carte de campagne et l'interface.

          Commentaire


          • #80

            Commentaire


            • #81
              Bon, quelques nouvelles ont déjà été apportée par Noif à propos du modding :
              • Pas d'outil d'édition de musique, pour des questions de droits, et car le logiciel coute je crois très cher
              • Pas de possibilité à priori d'ajouter des bâtiments
              • Pas de gouverneurs
              • Impossibilté de changer les capitales de province ou de faction


              Les trois derniers sont pour le moment à prendre avec des pincettes, la première information étant vraiment un non définitif.

              Par contre il faut deviner qui est qui sur la photo...

              Commentaire


              • #82
                Et dans le rayon de ce qui est possible, pas une petite info a ce mettre sous la dent ?

                Commentaire


                • #83
                  Je pense qu'il va falloir attendre le compte-rendu de wangrin.

                  Commentaire


                  • #84
                    Un outil pour modifier l'interface est très probablement envisageable. En tout cas c'est la seule nouvelle positive dont je me rappelle.

                    Commentaire


                    • #85
                      Dont tu te rappelles ? Tu es au sommet ?

                      Les devs ont juste dit qu'ils notaient les demandes, jusque-là. Rien de concret, ils ont juste répondu par la négative aux demandes trois messages plus haut.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Dont tu te rappelles ? Tu es au sommet ?
                        Bah oui...

                        Plus sérieusement, je disais que cet outil verrait assez probablement le jour (même si c'est assez mal dit). C'est en tout cas ce que j'ai compris des messages de TWC.

                        Commentaire


                        • #87
                          Donc en gros... on ne pourra que faire des mods d'amélioration du jeu de base ? Pas de Third Age II ou d'Europea Barbarorum III ? Et puis cette lois sur la musique est vraiment dommage, c'est pourtant ce qui fait la saveur atmosphérique d'un mod :/

                          Commentaire


                          • #88
                            Attendons les retours de wangrin. Étant plus versé que nous dans les connaissances techniques du jeu, il saura nous éclairer .

                            Commentaire


                            • #89
                              King kong et son équipe avait-il acheté les droits des musiques de lotr?

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour tous ce qui est des droits d'auteurs et autres trucs handicapants il y a les moddeurs russes qui gèrent bien en général!

                                Mais j'avoue que si la map n'est pas modifiable ainsi que les bâtiments, c'est la misère absolue...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X