X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mon pauvre Faras, tu as plusieurs jours de retard, retard te retirant tout l'effet de surprise

    En effet, ça a déjà été posté ici

    Mais je suis d'accord avec toi sinon (tu aurais au moins pu mettre la vidéo en SPOILER )

    Commentaire


    • #62
      question bête

      c'est de l'ironie ? parce que je n'y connais rien en histoire japonaise

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par ugo26971 Voir le message

        c'est de l'ironie ?
        Oui. (Même sans s'y connaître, on devine que le mot héros et "9 new elite units" veut tout dire)

        Commentaire


        • #64
          oui c'est vrai j'aurais du y penser et sinon absolument aucune de ces unités n'est historique ? ce sont de purs inventions ?

          Commentaire


          • #65
            ce sont de purs inventions
            Tu vas trouver tout seul: CA a pondu il y'a quelques mois les moines marathoniens pour SII, à ton avis, pure invention ou réalité historique?? Ben la c'est pareil, des samouraïs avec des calibres .50, des meufs qui se battent mieux que des mecs....

            Commentaire


            • #66
              Taratata, je t'arrête Elanion, je peux te citer, de mémoire, le passage dans les Histoires d'Hérodote, le moment fatidique de la bataille de Marathon où intervinrent les fameux moines avec leur Nagitana pour tuer les célèbres arquebusiers perses. Tssssss.

              Commentaire


              • #67
                des moines marathoniens ? c'est quoi encore cette histoire ?

                Commentaire


                • #68
                  c'est quoi encore cette histoire
                  Pas cette histoire, mais L'Histoire, avec un grand H!!

                  je t'arrête Elanion, ...
                  Au temps pour moi, je les avais zapé eux

                  Commentaire


                  • #69
                    Pourtant tu peux les voir à l'arrière-plan du film 300, qui est une source historique importante....

                    Commentaire


                    • #70
                      [QUOTE=Elanion;92762]Pas cette histoire, mais L'Histoire, avec un grand H!!

                      oh je vois

                      au moins l'avantage que ce soit en CTA c'est qu'on est pas obligé de les avoirs
                      Dernière modification par Stilgar, 30-07-2012, 22h31.

                      Commentaire


                      • #71
                        Pourtant tu peux les voir à l'arrière-plan du film 300, qui est une source historique importante...
                        On aura bientôt le Rhino CTA, tuable avec une lance/javelot à 100m.

                        Mais bon on s'écarte du sujet la, la Gestapo va venir nous ...
                        Dernière modification par Stilgar, 30-07-2012, 22h31.

                        Commentaire


                        • #72
                          Une phrase, cela débute par une majuscule et se termine par un point.

                          De surcroît ugo, tu n'as pas besoin de paraître à côté de la plaque pour augmenter ton nombre de messages.
                          A ton âge, mes parents ne ne me laissaient pas utiliser l'ordinateur en cachette.

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui, excusez moi j'ai vraiment l'habitude de JVC où il vrai qu'on poste "plus facilement". Excusez moi je vais essayé d'améliorer tous ça.

                            Commentaire


                            • #74
                              J'adore l'ironie de Faras

                              Commentaire


                              • #75
                                Je pensais à un petit détaille concernant le jeu. Depuis empire total war les voix des soldats sont en "original" (les Anglais parlent en anglais, les Français en français). Vous pensez que ce sera conservé dans Rome comme dans EB je crois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X