X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je ne pense pas, car, à part le latin, et le grec anciens, les autres langues de l'époques ont été oubliée au fil des sciècles.

    Commentaire


    • #77
      je pense pour le latin et le grec ancien (enfin je suis pas sûr... ) mais pas pour les autres langues.

      Commentaire


      • #78
        Voici une entrevue intérréssante je pense... : http://www.pcgamer.com/2012/07/13/ro...the-community/

        Commentaire


        • #79
          Je me posais une question.

          Les développeurs annoncent 50 factions, mais comment feront-ils ? Il existait vraiment 50 "pays" (le mot n'est pas approprié mais je ne trouve pas d'autre mots) à l'époque ?

          Commentaire


          • #80
            Peut-être que c'est parcequ'ils vont faire plusieurs tribus indépendantes gauloises ? (par exemple)

            Commentaire


            • #81
              Oui j'y ai pensé, ça doit être ça.

              Commentaire


              • #82
                Non mais vous inquiétez pas! Il faut diviser par 3 ou 4 toutes les valeurs que CA nous donne pour tomber sur un résultat probable.

                Je sens bien les factions à coup de DTC

                Commentaire


                • #83
                  je sais pas pourquoi, mais je pense pas du tout qu'ils vont mettre des factions en DLC, cela serait trop gros, imaginez l'égypte en dlc... Ce n'est pas possible !
                  Certe il y aura des DLC mais je pense qu'ils rajouteront des unitées...
                  Dernière modification par Crisis Tau, 03-09-2012, 20h25.

                  Commentaire


                  • #84
                    Mais moi je continue à penser que la politique de CA est du aux problèmes économiques de SEGA. Ah mon avis ils vont miser beaucoup sur Rome II. Il faut arrêter de croire que CA est Activision.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par ugo26971 Voir le message
                      Je me posais une question.

                      Les développeurs annoncent 50 factions, mais comment feront-ils ? Il existait vraiment 50 "pays" (le mot n'est pas approprié mais je ne trouve pas d'autre mots) à l'époque ?
                      infiniment plus, mais on peut pas non plus trop leur demander...
                      Et je doute que les 50 factions éventuelles soient jouables Déja que dans Rome 1 par défaut on dépassait pas la quinzaine

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par ugo26971 Voir le message
                        Mais moi je continue à penser que la politique de CA est du aux problèmes économiques de SEGA. Ah mon avis ils vont miser beaucoup sur Rome II. Il faut arrêter de croire que CA est Activision.
                        CA a été racheté par SEGA, donc CA/SEGA = même chose. Sauf que pour une histoire de marque ils ont gardé le nom de CA, mais ils auraient très bien pu faire comme Ubisoft et nommer tous leurs studios "SEGA Australie" "SEGA Angleterre" etc. Ensuite la destinée de CA est bien plus proche de celle de Firaxis/Sid Meier : un jeu dont on a voulu simplifier les fonctionnalités pour le rendre plus accessible puis pour des questions financières une énorme vague de CTA.

                        Commentaire


                        • #87
                          Nous verrons bien. En tous cas en faisans une recherche le filière européenne de SEGA mise désormais sur Sonic, Football mannager, Total war et Alien.

                          Commentaire


                          • #88
                            @Stilgar : Tu vas finir par me haïr, mais je dois encore te dire que tu te trompes. CA a effectivement été racheté par SEGA, mais CA est un développeur, et SEGA son éditeur, ils sont donc bien à séparer l'un de l'autre. Ubisoft est un cas différent puisqu'il sont en même temps éditeur et développeur.

                            Peut-être que c'est parcequ'ils vont faire plusieurs tribus indépendantes gauloises ? (par exemple)
                            Bah oui, comme dans tous les Total War, il y aura normalement une très grande variété de sous factions : les Gaulois verts, les Gaulois marrons, les Gaulois Caca d'oie...
                            Dernière modification par RT2, 03-09-2012, 20h03.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bien sûr que je sais que SEGA = éditeur (dans le cas présent, car SEGA a également un studio de développement au Japon - ou en Corée je sais plus, fin en Asie quoi et dans d'autres endroits après consultation Wiki-). Seulement l'entité juridique est la même, in fine les décisions sont prises par SEGA et si le développeur chez CA n'est pas content la solution est toute trouvée > tu vas voir ailleurs.

                              Et Ubisoft l'éditeur a lui également racheté des studios pour faire ses jeux, tout comme SEGA l'a fait avec CA, sauf qu'Ubi les a renommés. Le processus est exactement le même : une entreprise qui fait de l'édition et développement rachète un studio qu'il intègre dans son organigramme.

                              Tout ça c'est une seule et même société (avec éventuellement des sociétés mères/filles) mais ceux qui prennent les décisions budgétaires/projets sont chez les éditeurs. Ce qu'il faut se dire c'est que ces studios s'appellent CA/BlueByte/Ubisoft Montréal ou SEGA ils sont de toute façon dépendant de la maison mère qui est la maison d'édition dans les deux cas. C'est la que sont prises les décisions financières et les politiques de développement des franchises. Donc le nom des studios et leur passé ne change rien, ces studios appartiennent à un éditeur qui en fait ce qu'il veut (en respectant le droit du travail du pays local, mais c'est tout).
                              Exemple identique pour Ubisoft : BlueByte qui se charge des Annos, renommé en Ubisoft BlueByte.
                              Dernière modification par Stilgar, 03-09-2012, 21h31.

                              Commentaire


                              • #90
                                Encore des nouvelles sur le contenu du jeu par jack Lusted
                                Hi all,

                                After a little break as my attention has been taken up with the release of the Assembly Kit and Steam Workshop integration for Shogun 2, today I am answering a question that has certain been a hot topic for discussion recently.

                                Q. Will ancient languages such as Latin be spoken by soldiers, generals and agents in Rome II?

                                A. This is a question with an interesting answer so this is a fairly long one, you have been warned.

                                All voice overs in Rome II will be in English (or other localised language such as French etc.) and this is for good reason.

                                First off is the difficulty of doing ancient languages. Whilst some such as Latin and classical Greek are well known, others such as Celtic and proto-Germanic are not. We would not only have to spend a large amount of time working with experts in those languages to translate what we want our voice actors to say, we would also have to train the voice actors in those ancient languages. Then there is also the fact that doing so many different ancient languages restricts the amount of voice overs we can get recorded for each one massively reducing the potential variety.

                                Secondly, and this is the big reason for us, is the fact we want to do more with voices. On the battlefield for example, have soldiers being far more reactive to what is going on around them. One example of what we are looking at doing, remember game is pre-alpha, is when a soldier is hit by a missile and dies soldiers nearby will react both visibly and audibly. We also want soldiers saying things that are useful to the player, talking about how they’ve been flanked.

                                Thirdly, as we are recording voices in one language we can record a lot more of them, not only allowing us to do voices for more situations but greater variety for them as well so they do not get repetitive.

                                Doing more with voices will allow us to add far more immersion into the game in both battles and campaign, and is a key part of us pushing the human face of Total War.
                                En fors pas de vois historiques, les personnages parleront la même langue que nous, et ce afin de permettre une plus grande variété de sons, car certaines voix peuvent servir pour plusieurs peuples. Ils disnet aussi qu'ils ne peuvent le faire car certaines langues alors parlée sont inconnues.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X