X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ils disnet aussi qu'ils ne peuvent le faire car certaines langues alors parlée sont inconnues.
    Ouais, et dans EB1 ils parlent tous japonais. Bref, bullshit total. Parler de variété alors qu'ils parleront tous anglais c'est même du foutage de gueule.

    Commentaire


    • #92
      Oui mais dans EB 1 les soldats avaient moins de chose à dire et puis comme ils l'ont dit il faut du temps pour l'enregistrement de toute ces langues et quand on fait un jeu le temps reste assez précieux.

      Commentaire


      • #93
        Ouais, et dans EB1 ils parlent tous japonais.
        Je dois dire que je ne comprends pas cette phrase...

        Commentaire


        • #94
          Et bien il dit que ces langues ne sont pas inconnus vu que les soldats les parle dans EB.

          Commentaire


          • #95
            Mais qu'est-ce que le japonais vient faire là-dedans ? Ça n'a juste rein à voir !

            Commentaire


            • #96
              C'est un exemple parmi tant d'autre il aurait aussi pu dire le Français, l'Anglais ou l'Espagnol.

              Commentaire


              • #97
                Ca s'appelle de l'ironie

                Commentaire


                • #98
                  Oui mais là c'est vraiment à la nawak, c'est comme si CA disait on a pas pu mettre de patates et que je répondais ben si vous auriez pu puisqu'il y a des framboises dans votre jeu précédent (qui n'est pas sur le même thème).

                  - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                  Oui mais là c'est vraiment à la nawak, c'est comme si CA disait on a pas pu mettre de patates et que je répondais ben si vous auriez pu puisqu'il y a des framboises dans votre jeu précédent (qui n'est pas sur le même thème).

                  Commentaire


                  • #99
                    Vu que tu es le seul à ne pas avoir compris, je pense que c'est toi qui voit le mal partout

                    Commentaire


                    • Non mais là ça a rien à voir... Le japonais est tout à fait connu.

                      Commentaire


                      • Our friends at @gamespot will be revealing exclusive never-before-seen footage of the Siege of Carthage next week. Keep your eyes peeled!
                        Gamespot révèlera du contenu inédit sur le siège de Carthage la semaine prochaine.

                        Commentaire


                        • J'ai trouvé ceci... on peut ainsi regarder d'un oeil assez amusé ce que les "encyclopédies générales" disent à ce jour du jeu à venir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Total_War:_Rome_2

                          Commentaire


                          • L'équipe de développement à annoncé une cinquantaine de factions à la sortie, mais seules deux sont pour l'instant connues :

                            Rome ;
                            Carthage.
                            Ca c'est pas de l'info de merde

                            Commentaire


                            • Ah bon ? Moi je pensais qu'il n'y aurait pas Rome...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Rahl2545 Voir le message
                                Il a l'air d'être pas mal! Pour un jeu c'est compliqué de respecter l'authenticité historique mais je trouve que les développeurs s'en sortent pas mal du tout (par exemple Shogun 2 ou même le premier Rome): au niveau de l'équipement, de l'ambiance générale... Et vu les images, j'ai vraiment hate!!
                                (s'étrangle !!!) Personnellement j'ai toujours en travers de la gorge l'abominable faction égyptienne de Rome Total War premier du nom avec son look et ses unités (les panzerdivisions euh pardon les chars de combat) dignes de Ramsès II... mais mille ans plus tard !!! Quant à l'historicité de Shogun II et de ses unités d'élite à gogo, je crois que tout à été dit : c'est du grand n'importe quoi mercantile.
                                De plus, je me méfie toujours des productions qui privilégient la forme au fond et je note dans tous les communiqué autour de Rome II un flou savamment entretenu en ce qui concerne ce qui me tient le plus à cœur à savoir : l'historicité et le modding. Mais au fond qu'espérer d'autre d'un produit phare qui vise avant tout le plus grand nombre et les plus jeunes ? J'attends donc de voir et de pouvoir juger sur pièce, ce qui ne m'empêche pas d’émettre de lourds doutes et d'afficher mon scepticisme naturel (forgé au dur feu des désillusions à la chaine).
                                Dernière modification par Monsieur Villon, 15-11-2012, 17h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X