X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et pour ce que ça as donné sur shogun 2: des nouvelles cartes injouables!

    par contre, dans le trailer avec Hannibal Barca, ils parlent de Syracuse, et après on voit une ville du même genre que napoléon,donc apparemment, les villes qui n'auront pas de batailles de sièges, seront quand même présentes, c'est un bon point (même si, là, j'aurais préféré une vrai Syracuse plutôt qu'un petit village...)

    Commentaire


    • Les villes de sièges ne seront que les capitales de provinces, le reste c'est des petits villes.

      Commentaire


      • ça viendra surement en DLC Par contre c'est beau, ça fait vraiment envie !!!

        Commentaire


        • Madurk, ton gif est tout simplement génial

          Malgrés l'apparition d'un spartiate de 300 dans la vidéo, PÉROUN, QUE CETTE VIDÉO DONNE ENVIE DE JOUER.

          Commentaire


          • Par contre l'oeil au-dessus des troupes ça veut dire quoi ? que cette unité est visible par l'ennemi ?)

            Commentaire


            • Envoyé par bisthebis Voir le message
              Par contre l'oeil au-dessus des troupes ça veut dire quoi ? que cette unité est visible par l'ennemi ?)
              Non justement l'inverse

              Commentaire


              • La trad de la video de trailer Merci à leviath, j'imagine que comme pour l'autre il a user de ses relations au sein de TW France

                http://www.youtube.com/watch?v=xk95CiV8XPA

                Commentaire


                • et pour ce que ça as donné sur shogun 2: des nouvelles cartes injouables!

                  C'est déjà pas mal du tout, c'est déjà mieux que rien en tout cas, pus il y aussi de nouvelles unités, de l'amélioration du jeu ect.... Pas une refonte, mais assez pour améliorer le jeu

                  Commentaire


                  • C'est bien fait, il y un truc qui me chiffonne par contre au moment où ils nous montrent Pella, mais où sont les phalanges??? Ou bien les Macédoniens ont fait une nouvelle réforme et ont abandonnés la sarisse pour la lance (énorme blague!) ou bien l'armée macédonienne est composé à 100% de portes-glaives, ce qui revient au même au final

                    Pour le reste, je n'aime pas l'aspect géographique de la map, elle n'est pas bonne à mon sens et l'aspect des grosses villes sur la carte de campagne me dérange également ...

                    Commentaire


                    • Ce n'et peut etre pas Pella, il zoom sur cette derniere, mais ilfinit en disant "grec".... Sinon j'imagine que les troupes d'élites n'étaient pas forcément des phalangites.

                      Commentaire


                      • En tout cas quoiqu'on pense du jeu, on peut dire que CA a envoyé le paquet aujourd'hui niveau communication! Espérons que ce ne soit pas la disette pendant une semaine après ça
                        Dernière modification par Subio, 01-08-2013, 23h45.

                        Commentaire


                        • De plus, on voit dans la bataille de la vidéo d'IGN que l'IA reste potable malgré la stupidité du joueur. On remarque aussi que la cavalerie du joueur charge (ne s'arrête plus devant l'ennemi comme autrefois), les unités sont réactives et bougent vite après l'ordre, les unités envoient leurs javelots en courant.

                          Commentaire


                          • Si il est aussi modable que medieval II il sera mien, mais vu que mon pessimisme inné pense le contraire, ils n'auront pas mon argent cette bande d'escroc, tu joue à Rome II et après quelques heures dessus tu ressors plus idiot que tu l'étais déjà et tous ça en payant, si ce n'est pas une escroquerie ça !!! (Je sais que tous le monde n'a pas la même vision et attente pour ce jeu, mais bon, les faits sont là pourquoi s'acharner à dire que les jeux CA s’imprègne d'histoire alors qu'on fini presque à de la fantasy, même King of arthur fait plus historique ... Mamamia, la foudre va s’abattre sur moi)

                            Pareil que "je ne sais plus qui" la fin de la vidéo est vraiment bien faite, ils ont presque réussis à me faire pleurer, comme Bambi et ça c'est fort, vous avez des nouvelles de Faras ? Qu'il nous fasse pas une syncope devant les vidéos quand même ...

                            Dernière modification par LeFoureur, 02-08-2013, 01h15.

                            Commentaire


                            • Tu exagère quand meme. Après si tu recherche un truc super réaliste, lis un livre, un documentaire, ou joue à des jeux bien plus pointu, c'est idiot de chercher à vouloir en savoir plus avec un jeux video, à moins de vouloir découvrir des époque, comme avec AC par exemple, que tu ne connaîtrais pas, mais un JV n'est pas fait pour apprendre en profondeur.

                              Commentaire


                              • Au contraire Learchusfull le jeu vidéo est l'un des meilleurs support pédagogique, on joue pour prendre du plaisir et quand on aime on retient beaucoup mieux! As-tu déjà entendu parler des jeux vidéos pédagogiques par exemple? Certes c'est pour les enfants la plupart du temps mais ils sont entièrement fondés sur ce principe la!

                                Ce que je trouve complétement idiot moi c'est de distinguer jeux vidéos, documentaires et livres! On apprend beaucoup mieux quand on vit les choses!

                                Personnellement je trouve ça assez chiant de devoir aller sur Wikipédia a chaque fois qu'on cherche à en savoir un peu plus sur une unité dans les jeux total war par exemple!
                                Quand on fait des jeux basés sur l'histoire on l'assume et on ne fait pas n'importe quoi! Sinon autant créer un univers comme l'a fait Blizzard avec warcraft par exemple et personne ne viendra râler sur l’historié!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X