X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CTA] Total War: Rome II - Emperor Edition



    Emperor Edition


    [fs=Important]Sortie : 16 Septembre 2014
    Prix : Gratuit pour ceux possédant déjà Total War: Rome II
    Dépendance : Rome II Total War[/fs]





    I. Contenu
    • Nouvelle Campagne (voir II)
    • Système politique amélioré
    • Batailles rééquilibrées
    • Graphismes optimisés
    • Carte plus grande
    • Tous les CTA gratuits déjà sortis



    II. Nouvelle Campagne

    Cette édition ajoute une nouvelle campagne à Total War: Rome II. Cette campagne prendra place au cours des évènements et des batailles successives qui ont mené le futur Empereur Auguste sur les plus grandes marches de Rome. Elle bénéficiera d'une carte plus grande avec de nouvelles frontières géopolitique durant le second Triumvirat. Les joueurs devront choisir l'issue de cette grande guerre civile qui vit s'opposer Octave, Marc Antoine et Lépide, pour le titre de tout-premier empereur de Rome.

    La conception de l'Emperor Edition a été menée par Jack Lusted, développeur en chef de l'équipe des nouveaux contenus pour The Creative Assembly. « Avec le pack de campagne Imperator Augustus, nous voulions recréer la grande guerre civile qui se déroula suite à l'assassinat de Jules César. Vous pouvez y prendre part sous les bannières de factions romaines ou non-romaines, y compris l'Arménie pour la première fois. Notre but était de représenter la lutte de pouvoir implacable qui conduisit Octave sur le trône de premier empereur de Rome. C'est une campagne plutôt épique, et c'est génial de pouvoir offrir ce contenu gratuitement à tous les joueurs actuels de Rome II pour les remercier de leur soutien ».



    La carte de la campagne Imperial Augustus, cliquez dessus pour en obtenir une version plus détaillée.


    Concernant les nouvelles factions, nous avons traduit les descriptions de quatre d'entre elles :
    A noter que l’Égypte, les Icènes, les Marcomans, les Daces, les Parthes, et enfin les possessions de Sextus Pompée (le plus jeune fils de Pompée), seront également des factions jouables dans la campagne Imperator Augustus.



    III. Médias & FAQ


    TWRII_EE_Campaign_MarcAntony_1409136779.png">TWRII_EE_Campaign_MarcAntony_1409136779.png" width="850"; />







    L'épisode 21 de l'émission Rally Point, durant lequel a été faite l'annonce de cette édition spéciale.



    Foire Aux Questions

    Si j'achète Rome II aujourd'hui (ou à tout moment au lancement de l'Emperor Edition) vais-je encore avoir la mise à jour gratuite de l'Empereur édition ?

    Oui.


    Sur quelles plateformes sera disponible l'Emperor Edition ?

    Mac et PC via Steam.
    Si vous possédez déjà Rome II, vous pourrez bénéficier d'une version Mac du jeu gratuitement, toujours via SteamPlay.


    Est-ce que l'Emperor Edition contient tous les CTA de Rome II ?

    L'Emperor Edition contient toutes les mises à jour gratuites et les contenus qui ont été ajoutés à Rome II depuis son lancement, y compris Le Pont, les Séleucides, les Gètes (et les factions de la Bactrie), les merveilles et les saisons, des commandes tactiles, l'intégration de twitch.tv, les mises à jour figurant sur la liste pour Carthage, l'Épire et les Suèves, des unités supplémentaires (Hexbearers, éléphants africains), de nouvelles réalisations, la bataille de Pydna, de nouveaux événements concernant les festivals saisonniers, ... Cette nouvelle version du jeu comprend également un système politique amélioré, des chaînes de construction réarrangées, des batailles plus équilibrées, ainsi que des graphismes améliorés aussi bien en campagne qu'en combat.

    Si vous possédez déjà Rome II et avez mis à jour à la dernière version via Steam, vous aurez déjà accès à ce contenu.

    L'Emperor Edition comprendra également la toute nouvelle campagne Imperator Augustus.

    Tous les autres CTA payants de Rome II ne sont pas inclus dans l'Emperor Edition, mais sont compatibles avec elle.


    Je possède déjà Rome II, comment puis-je obtenir l'Emperor Edition et le CTA de la campagne Imperator Augustus au moment de leur sortie ?

    Le jour du lancement de cette édition spéciale, votre version de Rome II se mettra automatiquement à jour pour l'Emperor Edition comme n'importe quel autre jour ou un patch sort (à partir du moment où avez sur Steam que le jeu se mettrait à jour automatiquement) et la campagne Imperator Augustus sera disponible.


    Cela signifie-t-il dire que plus aucun CTA ne sortira sur Rome II après la sortie de l'Emperor Edition ?

    Non.


    Que va-t-il se passer pour la version originale de Rome II une fois l'Emperor Edition sortie ?

    Il n'y aura plus de version originale de Rome II, toutes les versions en vente seront l'Emperor Edition. Si vous trouvez une version originale de Rome II en vente dans une boutique à tout moment dans le futur, ramenez-là à la maison et installez-là, elle sera automatiquement mise à jour via Steam.


    Que contient la nouvelle Campagne ?

    Comme César en Gaule et Hannibal aux Portes de Rome, elle contient une nouvelle version de la carte de campagne (plus grande encore, avec plus de factions jouables), et elle va vous plonger au cœur de la guerre Triumvirat qui a induit la consécration du premier empereur de Rome.
    Dernière modification par Le-Nain, 10-09-2014, 20h56.

  • #2
    Annonce Total War: ROME II Emperor Edition

    Bonjour à tous,

    Nous venons d’annoncer la version définitive de ROME II – Total War : ROME II Emperor Edition.
    Emperor Edition inclut tous les ajouts gratuits, les nombreuses améliorations et fonctionnalités qui ont été implémentés jusqu’à présent, ainsi que notre nouveau Pack de campagne « Imperator Augustus ».

    Les joueurs qui possèdent déjà Total War : ROME II recevrons la mise à jour automatiquement depuis et seront mis à jour vers la version Emperor Edition gratuitement.

    Nous vous avons préparé un Rally Point afin de vous en dire plus. Rejoignez vite Craig et Matty dans le 21ème épisode pour obtenir plus d’informations sur cette annonce importante !






    Une version beta qui vous permettra d’essayer une partie du contenu de ROME II – Emperor Edition sera disponible la semaine prochaine, gardez donc un œil sur nos sites et forum officiels pour plus d’informations.
    Dernière modification par Le-Nain, 04-09-2014, 17h37.

    Commentaire


    • #3
      Quand je disais que le jeu était sortie avec un an d'avance.

      En tous cas, le changement de fonctionnement de la guerre civile est le bienvenue.
      Auras t'on plus de détails sur les changements accordés à la politique et a la guerre civile?

      Commentaire


      • #4
        On essayera de fournir plus de détails concernant les bases du nouveau système politique et celui de la guerre civile.
        Mais il est encore trop tôt pour parler d'un guide.

        Commentaire


        • #5
          La deuxième guerre civile faisait partie des extensions que j'attendais sur Rome II, la voilà qui arrive et gratuite en plus. J'espère que l'on va en savoir plus bientôt sur le sujet car les informations sont encore assez vagues dans cette vidéo comme par exemple la durée de la campagne (2 ans ?) et la durée d'un tour ( 1 semaine ?).

          Commentaire


          • #6
            Tiens, vous êtes pas morts, vous ?

            Spoiler:
            J'ai arrêté la vidéo quand j'ai vu Auguste/Octave (très mal fait au passage, il était d'une faible constitution) sur un CHAMP DE BATAILLE. Ahahahahahahaha, Ahahahhhhhhhhhhhhhhhhahahahahaha, ah je crois que c'est la meilleure depuis longtemps


            Spoiler:
            Pour les deux au fond, oui la première phrase est un gros troll, et Auguste est célèbre pour sa propension extraordinaire a tomber """très malade""" avant une bataille et de devoir à chaque fois rester dans sa tente. Pouvrette.
            Dernière modification par Faras, 29-08-2014, 14h37.

            Commentaire


            • #7
              J'espère qu'il sortiront enfin les outils nécessaires à la modification de la carte de campagne ! En tout cas cette annonce est une bonne nouvelle !

              Commentaire


              • #8
                Faras : Il me semble pas d'une très forte constitution sur les courts passages de la vidéo. Ses traits sont quand même plutôt fins. En tout cas il ressemble à sa célèbre statue, les couleurs en plus. Après c'est une statue idéalisée, je ne saurais dire si il était si ressemblant. Pour sa propension remarquable à tomber malade au bon moment je suis assez d'accord Mais bon il était quand même là sur le terrain où un lit de camp pas très loin.

                Commentaire


                • #9
                  ca semble très prometteur !

                  mais je suppose que les sauvegardes ne seront pas compatibles,pour moi qui vient de lancer une campagne commentée (à voir dans la section "vos créations" )ca va etre saborder snif

                  Commentaire


                  • #10
                    Les patchs n'ont jamais corrompu mes campagnes commentées sur les total war. Par contre ça peut arriver si tu fais ta campagne sur un mod.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par leviath Voir le message
                      Faras : Il me semble pas d'une très forte constitution sur les courts passages de la vidéo. Ses traits sont quand même plutôt fins. En tout cas il ressemble à sa célèbre statue, les couleurs en plus. Après c'est une statue idéalisée, je ne saurais dire si il était si ressemblant. Pour sa propension remarquable à tomber malade au bon moment je suis assez d'accord Mais bon il était quand même là sur le terrain où un lit de camp pas très loin.
                      Je le trouve un peu trop corpulent (la cuirasse joue aussi peut-être) et avec des traits trop prononcés. Après je te rappelle qu'à Philippes, il a même pas fait de représentation, il a par contre magnifiquement bien tenu sa tente (Auguste aurait fait un magnifique vendeur de tentes quechua). Et pour le reste, heureusement qu'il avait son poto Agrippa, bien meilleur général que lui.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui avec radious mod et authentic ancient world et d'autres,suffira d'attendre leurs mises à jours.

                        Ce qui fait "peur" c'est les chaînes de construction changée,cela,ça devrait altérer la campagne,donc les sauvegardes,prions très fort!

                        Dans le pire des cas,vu que je ne suis pas très avancé,je rejoue le tout pour arriver au meme "stade" que dans le dernier épisode publié.

                        Espérons que toutes ces améliorations tiennent leurs promesses et nous offrent du coup,un très grand total war :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Il sera fortement conseillé de commencer une nouvelle campagne pour ce patch.
                          Je ne peux pas garantir que les anciennes sauvegardes seront compatibles.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'imagine bien oui,merci en tout les cas Nico ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous confirmerons ces détails lorsque la bêta sera disponible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X