X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'était le cas sur les autres CTA, ça le sera sans doute encore ici.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Blackadder Voir le message
      Je rêve ou il y a une faction "Gaule" indépendante? Là niveau historique c'est quand même de la faute lourde...
      Pff t'y connais rien c'est Astérix et son village .

      Commentaire


      • #48
        Bonjour à tous,

        Il y aura un live stream aujourd'hui sur notre chaine Twitch. James jouera la nouvelle campagne avec différentes factions pour vous donner un aperçu des différents gameplay et situations politiques/diplomatiques.
        Le live commencera à 16h00 (150 BST) sur notre chaine :
        http://www.twitch.tv/totalwarofficial

        Commentaire


        • #49
          Nouvelle interface pour le système politique dans Rome II - Emperor Edition :



          De plus - et un peu hors sujet - EGX vient d’informer que notre prochain Total War sera officiellement annoncé durant leur convention à Londres, du 25 au 28 septembre 2014 ! Ce prochain titre rejoint le développement du contenu pour Total War : ROME II Emperor Edition et notre dernier Total War annoncé : ARENA.

          Il reste encore quelques tickets en vente pour le jeudi, dépêchez-vous ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter le site EGX London et pour acheter vos billets :
          http://www.egxlondon.net/

          Commentaire


          • #50
            déjà le nouveau total war???

            Commentaire


            • #51
              déjà le nouveau total war???
              P.S/Double post à supprimer svp (pb de réseau)
              Dernière modification par Chaka93, 09-09-2014, 17h17.

              Commentaire


              • #52
                Surement un standalone à la FOTS.

                Commentaire


                • #53
                  je me disais ça aussi, un truc du genre chute de rome je pense et le début de constantinople (ça semble le plus logique)

                  Commentaire


                  • #54
                    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26...atch-voila.htm

                    Un petit lien et un bref récapitulatif de ma campagne patch15

                    Commentaire


                    • #55
                      Donc au lieu de mettre ta campagne et ton screen sur le forum, tu mets un lien vers ta campagne et ton screen... Super logique...
                      Surtout vers JV.com...

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour à tous, après plus d'un an à mettre de l'argent de côté je vais peut être pouvoir enfin m'acheter un ordi et donc jouer à TWRII, si je résume et si j'ai bien compris, l'emperor edition comprend tout les cta ( blood et gore, cités grecques, pirates et pilleurs, peuples nomades, bêtes de guerres, filles de Mars etc) mais pas César en Gaule et Hannibal aux portes c'est ça ? donc pas les factions que ces cta apportés, suis je dans le vrai ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu es dans le faux. Aucun des DLC payant n'est inclus dans cette édition.

                          Commentaire


                          • #58
                            Donc en gros, il y a la campagne principale, la campagne "impériale", et les trucs gratuits genre Séleucides etc ? ou bien me trompe-je encore ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Non c'est bon.

                              Commentaire


                              • #60
                                ok merci , en gros tout ce qui est gratuit le reste si on le veut on l'achète quoi ( Hannibal aux portes, césar en Gaule etc ... ) ?!
                                Dernière modification par Guy_le_Tueur, 12-09-2014, 10h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X