X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bellérophon
    a répondu
    C'est juste une impression ou l'IA à des tendances pyromane ? Je viens de commencer une campagne avec les Nordiques et tout les peuples autour de moi qui ce foutent sur la tronche rase complètement les villes au lieu de les prendre d'un coté c'est sympa car ça me permet de m’étendre sans entrer en guerre juste moyennant finance. mais pas très logique tout ça ....

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par Avonom Voir le message
    Avec les Jutes, pour augmenter la loyauté d'un de mes nobles j'ai eu le choix de le castrer ou de l'aveugler, j'ai évidemment choisis la castration, c'est moche d'attaquer les yeux.
    surtout que le malus "aveugle fait -5 de ruse,-5 d'autorité, et -5 de zèle

    Laisser un commentaire:


  • Avonom
    a répondu
    Avec les Jutes, pour augmenter la loyauté d'un de mes nobles j'ai eu le choix de le castrer ou de l'aveugler, j'ai évidemment choisis la castration, c'est moche d'attaquer les yeux.

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    HS: En plein siège, mon général et chef de faction a obtenu un nouveau trait de caractère: Aveugle. LOL -5 Autorité -5 Ruse et -5 Zèle bim dans ta face! Sur le coup ça surprend mais pourquoi pas, une flèche bien placée. Bon c'est quand même con de devenir aveugle après 7 tours de campagne, il va trouvé le temps long maintenant...

    Laisser un commentaire:


  • Etrusk
    a répondu
    Quelqu'un ici a essayé les Huns en version française ? A chaque fois que je clique sur ma horde j'entend cette phrase "Loués soient les dieux du divertissement'' ! Je crois que le doubleur a oublié de marquer un temps pour la virgule entre "Loués soient les dieux" et "divertissement". Du coup j ai l'impression qu'il loue les dieux du show-biz, ou de la télé.

    Excellent le gameplay en tant que horde. Mais ce TW est définitivement le plus dure auquel j'ai jamais joué toutes catégories confondues (à part Stainless Steel6.3 avec le submod BGR-V lml).
    Dernière modification par Etrusk, 27-02-2015, 11h12.

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    Subjuguer des ruines, pourquoi pas ?!
    créer un état fantoche si tu préfères, c'est tout à fait crédible de mon point de vue

    exemple: dans ma campagne avec l'empire romain les huns ont rasé toute la dacie, j'aimerai bien en faire un état tampon, et non la conquérir car je dois encore stabiliser mon pays et je ne veux pas subir + de malus de corruption ou devoir investir beaucoup d'argent pour tenir l'ordre publique de cette province barbare.

    Laisser un commentaire:


  • Tiitobambino
    a répondu
    Pourquoi? Argumente!

    Laisser un commentaire:


  • Clemsus
    a répondu
    Perso, je sens que je vais vite revenir à Rome II

    Laisser un commentaire:


  • Tiitobambino
    a répondu
    Ah je n'avais pas essayer de mettre une armée sur les ruines mais maintenant que tu me le dit sa me semble logique :degout:. Merci de cette infos je vais pouvoir enfin compléter mes province

    Laisser un commentaire:


  • fidellefeu
    a répondu
    tu envoie une armée sur le tas de ruine, et on te proposera de reconstruire la ville (contre de l'argent), ou de partir.

    Laisser un commentaire:


  • Tiitobambino
    a répondu
    On peut donc reconstruire mes ville?? J'aimerais bien qu'on me dise le moyen pour le faire car je n'est pas trouver..

    Laisser un commentaire:


  • Chiefs
    a répondu
    Envoyé par commandant soso Voir le message
    Oui mais il faudrait que l'IA s'y met !
    Bah c'est également le cas, comme dis dans mon précédent post: après une grosse dizaine de tours que les romains aient tout brûler, les séparatistes ont commencer à reconstruire avant d'être absorber par les Wisigoths qui continue de reconstruire, ville après ville.

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Les ruines pourraient aussi servir de logis au nomade, comme osgiliath Comme une défense, enfin j'essaye de donné des idées...

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Non mais rebâtir une capital de province c'est cher hein. Pour avoir reconstruit celle d'Illyrie, j'en ai eu pour quasiment 20 000.

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Bah c'est justement le cas...
    Oui mais il faudrait que l'IA s'y met !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X