X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe Ars
    a répondu
    C'est "marrant" moi j'ai eu une incursion des huns, avec un reliquats d'armée, je les ai écraser, puis (bien 20 tours plus tards si ce n'est plus) j'ai trouvé Attila lui même, avec son armée, sans renfort immédiat, j'en ai profiter, mais il m'a fallut deux rounds pour le tuer.
    Apres chaque partie est différente, là ils ont été bien mis à mal par un de mes voisins (les marcomans ou un truc du genre) qui était relativement puissant et qui à su jouer de ses agents pour les affaiblir, par contre ils y ont laisser des plumes.
    Mais attila est clairement le total war qui m'a donné le plus de mal (sachant que j'ai connu shogun, med 2, empire, shogun 2 et rome 2) et malheureusement, dans les total war, plus la difficulté monte, plus l'ia triche (enfin elle à des bonus d économique pour sur, moral aussi peut etre ?) apres pour les huns ou les autres, j'ai toujours la meme stratégie, fixer les troupes ennemies avec mes piquiers, tenté de prendre par le flanc et le revers avec les légios ou équivalent (sachant que là on parle de troupes défensives, l'infanterie offensive romaine je l'ai pas encore débloquer)et si j'y arrive pas, une fois que la cavalerie à fait taire les unités de jets adverse je charge dans le dos des troupes.

    Laisser un commentaire:


  • Basileus
    a répondu
    salut,
    je joue avec les roamin d'occident en difficile, pour l'insant ça tiens...
    jusqu'au moment ou Attila arrive avec 8 armées "groupir"!!! dans lesquelles se trouve des unités (infanterie du bosphore) qui même encerclé de toute part par des "gardes du palatins" ne fuis pas......
    donc partie bloqué....

    pour la cavalerie je veux bien, mais si même son infanterie est supérieur à celle des romains ça va être compliqué.....

    les Huns semble invincible voir carrément cheaté, dommage ma partie étais sympa.
    Dernière modification par Basileus, 25-05-2015, 17h16.

    Laisser un commentaire:


  • Joe Ars
    a répondu
    Envoyé par Maximus Voir le message
    Pas de politique,s'il te plait.

    Ben après,ça devient de la violences gratuite surtout pour les romains qui subissent assez de malheurs comme ça.
    Une campagne spécial comme "Imperator Auguste" pour Rome serait bien.Genre Julien l'apostat contre Constance II en 361.
    Comme tu le dis, jouer avec les romains tiens du masochisme ... (mais j'aime jouer romain moi hein) et du coup j'attend avec impatience le mod "ancient empires"
    En dlc, on va surement se taper des campagnes sur base historique, peut etre un truc "faire tomber rome" avec les goths ...

    Laisser un commentaire:


  • Maximus
    a répondu
    Envoyé par Eorl Voir le message
    Prochain DLC : Les grandes catastrophes. introduction des événements aléatoires tels que mort du bétail, ravage des cultures par les nuisibles, tremblement de terre, raz de marée, Godzilla et Marine le Pen

    :degout:
    Pas de politique,s'il te plait.

    Ben après,ça devient de la violences gratuite surtout pour les romains qui subissent assez de malheurs comme ça.
    Une campagne spécial comme "Imperator Auguste" pour Rome serait bien.Genre Julien l'apostat contre Constance II en 361.

    Laisser un commentaire:


  • Eorl
    a répondu
    Prochain DLC : Les grandes catastrophes. introduction des événements aléatoires tels que mort du bétail, ravage des cultures par les nuisibles, tremblement de terre, raz de marée, Godzilla et Marine le Pen

    :degout:

    Laisser un commentaire:


  • Chiefs
    a répondu
    Artwork réalisé par l'équipe de contenu additionnel de CA sur leur projet en cours:

    Laisser un commentaire:


  • Joe Ars
    a répondu
    Envoyé par Vae Victis Voir le message
    Faut juste pas espérer tout garder
    Même en facile ou très facile je sais plus quel niveau est le plus accessible, je pense que cela doit être impossible

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    Faut juste pas espérer tout garder

    Laisser un commentaire:


  • Joe Ars
    a répondu
    Envoyé par rhax Voir le message
    L'empire romain d'occident a l'air injouable :/ après y a certaines factions durs à jouer . Un peu plus de facilité ne peut pas faire de mal ...
    A contrario les sassanides je me suis endormit sur mon pc ... Prendre des régions sans défense n'a rien d'amusant :/
    L'empire romain d'occident est tout sauf injouable en difficile, par contre c'est vrai qu'on en chie un moment ... (je t'invite dans la section "vos créations" du fofo pour y trouvé ma campagne), pour le légendaire j'ai visionne deux ou trois let's play et les mecs qui connaissent bien les mécaniques de jeux arrivent à s'en sortir, par contre faut "réformer" à fond.

    Laisser un commentaire:


  • rhax
    a répondu
    L'empire romain d'occident a l'air injouable :/ après y a certaines factions durs à jouer . Un peu plus de facilité ne peut pas faire de mal ...
    A contrario les sassanides je me suis endormit sur mon pc ... Prendre des régions sans défense n'a rien d'amusant :/

    Laisser un commentaire:


  • Chiefs
    a répondu
    Un peu déçu de la communauté/Workshop Steam, un mod sur trois est un cheat. Je trouve cela dommage que les joueurs recherchent tant la facilité..

    Laisser un commentaire:


  • Rushnak
    a répondu
    Ils me semblent qu'ils arrivent à obtenir leurs prix en revendant ce qu'ils n'ont pas le droit de revendre, genre t'achètes un humble bundle et tu vend une partie des clefs obtenues, ce qui est interdit par le site

    Laisser un commentaire:


  • [MDN]Keymar
    a répondu
    Comment ça pas légal ? La clef steam est activé sous steam ? Elles sont pas tombées du camion

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    C'est pas légal en effet mais c'est tolérer

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Envoyé par [MDN]Keymar Voir le message
    Il y a de bons sites de de keys en ligne :
    http://www.g2play.net/catalogsearch/...ndex/?q=attila

    c'est sérieux et souvent très avantageux, et totalement légal, juste vous n'êtes pas un pigeon qui achète sur steam
    Non c'est pas légal. Cf les multiples sujets sur ce forum. C'est du même niveau de pigeonnage que de payer un crack pour un jeu.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X