X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nijato
    a répondu
    Victoria TW. Parce que c'est pas leur style de faire de faire dans quelque chose de non historique (même si des fois on se demande), surtout sur un univers déjà créé et qui n'interessera qu'une minorité.
    Dernière modification par Nijato, 09-09-2014, 22h54.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Moi je parie sur... Ah ben merde j'ai pas le droit...

    Laisser un commentaire:


  • Silaith
    a répondu
    Ahahah je passais justement faire un tour rapide sur le forum pour partager la nouvelle, que je viens de découvrir!

    J'ouvre les paris avec Warhammer : Total War, purement parce que c'est personnellement l'épisode que je souhaite le plus qu'ils réalisent.

    Léger H.S : Je profite de l'activité que va provoquer ce sujet pour informer les Mac users que Total War : Shogun II est enfin disponible sous OSX (je ne sais si cela à déjà été fait, je n'ai pu fréquenter le forum depuis un bout de temps). Source : http://www.macgamerhq.com/news/total...2-mac-release/
    Dernière modification par Silaith, 10-09-2014, 15h43. Motif: Remise dans l'ordre du titre du pari

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a crée une discussion Discussions générales

    Discussions générales





    The Creative Assembly vient juste d'annoncer le successeur de Total War: Rome II : il s'agira Total War: Attila !



    Le Moyen Âge approche. En ces temps de famine, de maladie et de guerre, des milliers de réfugiés fuient une vague inexorable de destruction et de mort. Des tribus barbares désespérées se regroupent pour lutter contre la puissance déclinante d'un Empire romain mourant et divisé ; la lumière de la civilisation décroît. Dans les vastes steppes de la Scythie, une force immense et terrifiante se rassemble, menée par un roi guerrier à la soif de conquête inégalée.

    Le Fléau de dieu, le héraut de l'apocalypse : Attila le Hun.

    « Avec Total War: Attila, nous voulons créer un jeu qui stimulera et captivera les fans de la série, » a déclaré Janos Gaspar, chef du projet Attila. « Nous allons réintroduire des fonctionnalités que les fans nous ont réclamées, comme les arbres généalogiques et les arbres de compétences, tout en améliorant de nombreux aspects majeurs de Total War qui sont aussi importants pour eux. Mais pour réellement donner vie à cette période, nous ajoutons sur ces fondations de nouvelles fonctionnalités stratégiques dont ils devront tenir compte, comme les combats de rue avancés, les civils, la destruction totale de villages et les incendies dynamiques qui peuvent se propager dans la ville pendant que les armées s'affrontent. Nous voulons pousser les joueurs aux limites de leurs capacités de survie et faire en sorte qu'ils en apprécient chaque instant. »

    La sortie de Total War: Attila est prévue pour Février 2015, sur PC Windows et Mac. Dans l'attente de la création d'un sous-forum dédié au jeu, vous pouvez discuter de cette annonce dans ce sujet.




    Pour accéder aux discussions depuis cette annonce (et donc passer toute la période de spéculations), c'est par ici.
    Dernière modification par Le-Nain, 25-09-2014, 21h28.
Chargement...
X