X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chiefs
    a répondu
    Les détails de la prochaine MAJ: http://wiki.totalwar.com/w/Tin_Isle_Mercenaries_Update

    Des unités de généraux supplémentaire pour les factions du DLC "Longues-Barbes".

    Laisser un commentaire:


  • Chiefs
    a répondu
    Je ne crois pas que cela soit possible pour la capitale.

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    C'était bien F12 pour les screen, je pense que j'essayais Fn+F12 ou Alt+F12, pour ça que ça marchait pas.
    Peut on changer sa capitale svp ? Je ne trouve pas comment, à part renommer les villes j'ai pas l'impression qu'on ai beaucoup de possibilité

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    La campagne sera mise à jour mais ça ne changeras pas la composition des armées déjà créées par l'IA. Pour ça, il faudrait détruire leurs armées et que l'IA en face de nouvelles. (Va être compliqué dans mon cas, les Eblani sont exterminer et je suis en paix avec les deux autres. )

    Laisser un commentaire:


  • Faelron
    a répondu
    Envoyé par Drusgalis Voir le message
    avec ces dlc on à surtout l’impression qu'ils se contentent de vendre des faction déjà présentes dans le jeu de base (mécanismes en plus) en gros de payer pour débloquer des parties du jeu déjà existantes mais bloquées expré .
    Un dlc de l’Hégire (622) serait mieux approprié avec une nouvelle campagne tardive ou à l’opposé, des cités grecs (mais sa se rapproche trop de rome 2).
    Oui j'ai un peu la même impression. Finalement ils vendent des petits mods qu'on pourrai faire en 24h à 8€ et nous les moddeurs qui passons des mois à corriger et améliorer l'ensemble du jeu, on a pas le droit de se tirer un copec...

    Envoyé par Jadbube Voir le message
    Petite question par rapport aux DLC.

    Quand j'aurais acheté le pack, les factions celtes durant ma campagne actuel seront mises à jours, ou il faut obligatoirement en redémarré une nouvelle pour voir les nouvelles unités etc ?

    Parce qu'au final ce qui me gêne le plus dans cette politique de DLC c'est qu'on a pas un jeu complet dès le départ, et on se retrouve avec du contenu au compte-goutte. Si je dois recommencer une campagne à chaque fois, au rythme où ils sortent leurs DLC... Autant qu'ils vendent une version définitive à 120 euros, personnellement je l'achèterais quand même, vu le temps que je peux passer sur ce genre de jeu.

    D'ailleurs j'attends toujours le blood and gore.
    Etant donné que n'ayant pas le dernier DLC mais que j'ai quand même accès à ses ressources, j'imagine que ça met à jour le jeu de base, pas besoin de recommencer une campagne.

    Envoyé par Punkbreizh Voir le message
    C'est moi ou au début (0.32) l'un des Celtes a un avec des ailes ?
    Oui j'ai vu ça aussi, me demande si c'est historique.
    Dernière modification par Faelron, 18-03-2015, 02h20.

    Laisser un commentaire:


  • Punkbreizh
    a répondu
    C'est moi ou au début (0.32) l'un des Celtes a un avec des ailes ?
    Dernière modification par Punkbreizh, 18-03-2015, 00h05.

    Laisser un commentaire:


  • Jadbube
    a répondu
    Petite question par rapport aux DLC.

    Quand j'aurais acheté le pack, les factions celtes durant ma campagne actuel seront mises à jours, ou il faut obligatoirement en redémarré une nouvelle pour voir les nouvelles unités etc ?

    Parce qu'au final ce qui me gêne le plus dans cette politique de DLC c'est qu'on a pas un jeu complet dès le départ, et on se retrouve avec du contenu au compte-goutte. Si je dois recommencer une campagne à chaque fois, au rythme où ils sortent leurs DLC... Autant qu'ils vendent une version définitive à 120 euros, personnellement je l'achèterais quand même, vu le temps que je peux passer sur ce genre de jeu.

    D'ailleurs j'attends toujours le blood and gore.

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    avec ces dlc on à surtout l’impression qu'ils se contentent de vendre des faction déjà présentes dans le jeu de base (mécanismes en plus) en gros de payer pour débloquer des parties du jeu déjà existantes mais bloquées expré .
    Un dlc de l’Hégire (622) serait mieux approprié avec une nouvelle campagne tardive ou à l’opposé, des cités grecs (mais sa se rapproche trop de rome 2).

    Laisser un commentaire:


  • Punkbreizh
    a répondu
    Il y a les même dans Brytenwalda donc je pense qu'il sont historique.
    Dernière modification par Punkbreizh, 18-03-2015, 00h03.

    Laisser un commentaire:


  • Chiefs
    a répondu
    Petit HS: il est pas un peu bizarre leur bouclier ou c'est historique ?

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    ça devient boulémique... un dlc de campagne comme on en avait parlé aurait au moins était un poil mieux acceuilli et aurait réellement apporté du contenu, là c'est absurde... en plus entre les saxons, les romains et les vikings, on avait bien assez de faction dans ce coin, aucun intérêt sérieux....

    autant ok, le dlc longues-barbes proposait des factions avec un style de jeu et des unités assez nouvelles au moins, mais bon là, à moins qu'ils n'aient pas voulu trop en montrer, je vois rien de nouveau.

    Laisser un commentaire:


  • Krimhield
    a répondu
    Total war attila finira sa période de jeu actuel avec plus de DLC que tous les autres Total war réuni à ce rythme lol

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Faudrait p'tet se calmer sur les CTA là... Ça en fait 2 en même pas un mois!

    Laisser un commentaire:


  • Punkbreizh
    a répondu
    Ce sera surement le seul dlc que je prendrais bien que sa me fasse mal au cul de payer en plus pour mon peuple préférer .

    Laisser un commentaire:


  • frgo
    a répondu
    Purée c'est pas possible de chercher à traire la vache ainsi...

    Je suis très content de ce TW (le meilleur depuis un bail) mais cette politique de DLC me donne envie de vomir

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X