X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aterrador
    a répondu
    J'attends les Pictes personnellement. Mais pas 10 ou 15 balles les 3 factions faut peut être arrêter les conneries, c'est 3 fois plus cher que mon abonnement de tel portable mensuel....

    Trop de terre brûlées de mon côté aussi, Grece + Thrace il ne reste que Constantinople, elle se fait piller par untel, le tour suivant elle est de nouveau assiégée, pour se faire piller etc... aucune capture de colonie. Aegyptus, il ne reste qu'Alexandrie qui se fait pillée à chaque tour également... le pire c'est le gaspillage des ressources, une colonie avec or ? Rasée. Avec fer ? Rasée. Bois ? Rasée....

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    Moi je vais prendre ceux qui m’intéresse le plus les autres attendront les promo (ex les faction britannique)

    Laisser un commentaire:


  • roka
    a répondu
    bonjour juste pour une demande d'avis
    je pense que l'ia utilise beacoup trop option ''terre bruler'' quand je regarde ma campagne il y a plus une ville en gaule et pareil au royaume uni
    donc voila votre avis merci

    Laisser un commentaire:


  • Blackadder
    a répondu
    Bon, pour fêter mon retour sur le forum, je pensais me l'acheter...Mais je vois que CA ne change pas les mauvaises vieilles habitudes. je vais attendre quelques mois, quand ils auront sorti tous leurs DLC et qu'ils feront un gros pack avec.

    Laisser un commentaire:


  • Chiefs
    a répondu
    Si cela permet d'avoir un peu plus de diversité dans les unités, ma foi pourquoi pas.

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    Perso j'ai 1/4 de gosses légitimes.
    Le bug est énormément discuté sur les forums, je pense qu'il est lié à certaines factions ou cultures. Sur ma campagne avec les Wisigoths, mes 14 petits enfants sont illégitimes.....

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    Perso j'ai 1/4 de gosses légitimes.

    Sinon, n'ayant meme pas le dlc des viking, je vais clairement attendre un -75% sur tout ce bazar :hap: c'est quand meme vachement abusé. J'espère que personne n'achètera ça plein pot, qu'ils y gagnent le moins possible.

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    C'est moche mais sa doit marcher vu que plusieurs personnes les achètent

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    Lombards, Burgondes et Alamans... bon soit, mais le prix est de 170.10 B, qu'est ce donc ?

    Je plussoie leviath, un peu ras le bol d'avoir des gosses illégitimes, c'est un peu gênant, surtout qu'il faut attendre 18 ans pour pouvoir les tués si je dis pas de conneries... 18 ans sérieux ?!

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    Et le pack des factions britonnes tardera pas (Pictes, etc).

    6 jours seulement après la sortie du jeu, d'un point de vue marketing c'est moche. Le sortir après un premier gros patch aurait été mieux vu.

    J'attends le DLC "Enfants légitimes" puisque dans la version actuelle 100% des enfants sont illégitimes ce qui crée un bordel incommensurable.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Attention, ce n'est pas que du contenu coupé c'est surtout un contenu pas terminé pour la sortie. Certaine pièce d'équipement était déjà dans le jeu mais pas toute, ils font juste payer le boulot qu'ils ont pas eu le temps de finir. (Je justifie pas, puisque de toute façon, tous les DLC culture représente un jolie foutage de gueule vu le prix.)
    Dernière modification par Melcor, 23-02-2015, 19h41.

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Ils sont quand même rapide pour coder, chez CA!
    Un DLC maintenant...
    Qui a dit contenu coupé?:degout:

    Laisser un commentaire:


  • frgo
    a répondu
    CA nous fait une bonne blague



    Oui messieurs (et mesdames), le jeu est sortis depuis une semaine et ils annoncent déjà un nouveau DLC qui sortira dans 3 jours !

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par Aterrador Voir le message
    A part les sassanides euh.... par commencer à jouer tu entends quoi ? C'est ton premier total war ou ta première partie sur Attila ? Si premier total war, fais au moins une centaine de tour avec les perses déjà. Sinon, les Geats sont pas mal vu leur emplacement et les bonus, pour les vikings. En ce qui concerne les hordes je ne sais pas trop, Ostrogoths ou Wisigoths certainement.
    Personnellement j'ai trouvé les Huns et les Vandales difficile pour un début.
    ok merci mais juste ma première partie sur Attila

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    A part les sassanides euh.... par commencer à jouer tu entends quoi ? C'est ton premier total war ou ta première partie sur Attila ? Si premier total war, fais au moins une centaine de tour avec les perses déjà. Sinon, les Geats sont pas mal vu leur emplacement et les bonus, pour les vikings. En ce qui concerne les hordes je ne sais pas trop, Ostrogoths ou Wisigoths certainement.
    Personnellement j'ai trouvé les Huns et les Vandales difficile pour un début.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X