X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chiefs
    a répondu
    Nouveau DLC, centré sur les celtes.





    "Le ciel s'obscurcit et l'influence de Rome sur les îles britanniques faiblit. Les tribus locales sentent que l'heure sera bientôt à l'émancipation et à la conquête par la hache et les flammes. Les Celtes surgiront des brumes du bout du monde !

    Jouables pour la première fois dans ATTILA, les tribus celtes des Eblani, des Calédoniens et des Pictes sont capables de mener des guerres rapides et meurtrières. Les unités celtes disposent toutes de l'attribut Déploiement guérilla, leur permettant de se déployer à n'importe quel endroit du champ de bataille, y compris derrière les lignes ennemies.

    Les Celtes ont un gameplay focalisé sur le raid et le pillage. Chaque faction dispose de traits uniques mais elles partagent toutes le même bonus culturel qui augmente les sommes obtenues par les activités citées précédemment. Toutes les unités celtiques ainsi que de nouvelles unités uniques pour chaque faction peuvent être recruter.
    De nouveaux éléments ont également été ajoutés comme des objectifs, capacités, bâtiment de niveau 5 ainsi que des nouveaux événements liés à la narration de la campagne.

    Pour plus d'informations, visitez wiki.totalwar.com
    "
    Dernière modification par Chiefs, 17-03-2015, 16h22.

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    J'avais déjà essayé F12, rien. En fait, j'avais plus ou moins tout essayé, à part des retours au bureaux ou des affichages qui apparaissaient et disparaissaient ça faisait rien.

    Laisser un commentaire:


  • Ardionso
    a répondu
    J'imagine que Nvidia doit aussi proposer un module efficace de capture d'écran.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Le soucis c'est que steam fait des screens dégueu.
    Perso, j'utilise fraps, il marche au top pour les screens.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Ah bah non, j'utilise que steam.

    Laisser un commentaire:


  • Chiefs
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Bah sur mon steam c'est F12.
    Je me suis mal exprimé, je voulais demander si tu utilisais un autre logiciel pour les screenshots que le raccourcis steam qui est effectivement F12, désolé.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Bah sur mon steam c'est F12.

    Laisser un commentaire:


  • Chiefs
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Les screens c'est F12 par défaut sur steam, de mémoire.
    Tu n'utilise pas steam pour tes screens ?

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Les screens c'est F12 par défaut sur steam, de mémoire.

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    Ca dépend il y a des villes vraiment belles et aux quatre coins du monde connu je trouve ça sympa, contre certaines factions je prend bien le temps de tout brûlés avec les onagres, ça flingue le moral des ennemis et ça donne des images sympas (HS: c'est quelle touche pour un screen svp ?)
    Par contre les batailles navales je les simules aussi, je n'aime pas du tout à peut être les navires de sièges qui coule les ennemis avec une seule rafale, mais c'est très ennuyeux sur mer.

    Laisser un commentaire:


  • Maximus
    a répondu
    Envoyé par Basileus Voir le message
    salut,
    perso je ne livre aucune bataille de siége, je trouve ça assé ennuyeux et laissant assé peut de place à la stratégie, les manœuvres sont limitées et au final celui qui a l’infanterie la plus lourde gagne.
    Je fais le même chose.Le pire pour moi c'est les batailles naval.

    Laisser un commentaire:


  • Basileus
    a répondu
    salut,
    perso je ne livre aucune bataille de siége, je trouve ça assé ennuyeux et laissant assé peut de place à la stratégie, les manœuvres sont limitées et au final celui qui a l’infanterie la plus lourde gagne.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Pour les musiques de Attila je ne suis absolument pas d'accord, je les trouves vraiment bonnes.

    Pour le coté batailles de sièges omniprésente, bah personnellement j'ai toujours connu ça quelque soit le Total War. En général, une tiers seulement des batailles que je livre sont en plaine, grand maximum.

    Laisser un commentaire:


  • Etrusk
    a répondu
    Oui ou même S2 et FOTS dont la musique était génial. Sans parler des écrans de chargement qui étaient aussi superbe et mettaient dans l'ambiance. Mais franchement avec Attila, les batailles dans les villes du nord de l'europe sont sublimes niveau couleurs, textures, ambiance générale.

    Personellement j'arrive pas à dépasser les 5O tours avec mes campagnes il y a toujours un trucs qui arrive qui vient démonter l'ambiance comme lorsque j'ai vu rappliquer des armées de l'empire romain d'orient tout à fait en haut dans le coin nord est de la carte pour coincer mes hordes de Huns alors que je ne les avait même pas encore attaqué.

    Mais je m'en fait pas trop, ya tout ce qu'il faut pour créer des mods de malades. Ce serait encore mieux si la carte de campagne était modifiable.

    A propos des incessantes batailles de siege (en campement mineur surtout) je me demandais si ça venait pas de la proportion que prennent les villes sur la carte depuis R2, plus la zone de controle, cela fait que finalement les villes deviennent les seuls goulet d'étranglement sur la carte et qu'il est très rare du coup qu'une armée soit interceptée en rase campagne. C'est aussi amplifié par le fait que toutes les structures sont contenues dans les villes, contrairement à S2 où on pouvait paralyser une économie sans prendre de forts.

    C'est un peu moyen finalement d'être obligé de siéger une ville pour détruire des fermes :-(
    Dernière modification par Etrusk, 15-03-2015, 20h07.

    Laisser un commentaire:


  • Basileus
    a répondu
    salut,
    je fini facilement rome 2 en très difficile (campagne et bataille) et là je tiens piteusement 10-15 tours avant de me faire déborder...en difficile.....(avec les romains)
    l'ambiance est sympa mais franchement, c'est dur !

    sinon les musiques sont toujours aussi pathétique que dans Rome II. On s’ennuie, on ne les entend même plus après 2 bataille. Ah....vivement les musiques de Rome I et médiéval II...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X