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  • Fleamo
    a répondu
    Après quelques dizaines d'heures de jeu dessus, il y a vraiment du changement dans les intentions entre Attila et Rome 2.
    J'ai l'impression de jouer à un Rome adapté de Shogun 2, pour la mise en scène, l'ambiance, certaines nuances musicales, un gameplay qui fait plus complet, et S2 était très bon pour ca, mais à contrario de celui-ci qui avait un système d'unités très chifoumi, par la force des choses..., Attila lui a en plus une vraie identité dans ses différentes factions, enfin !
    Rome II nous permettait de voir du paysage, vraiment différent, mais Attila nous permet de jouer des factions qui ont des particularités poussées et pas seulement dans leurs unités différentes.
    Ca fait plaisir.

    Après j'ai pas suffisamment avancé dans le jeu, j'ai souvent recommencé, donc je sais pas trop quoi penser de l'intérêt dans une campagne avancée.
    Mais j'ai qd meme l'impression que l'IA sait bien user de la terre brûlée, et du coup on passe derrière et on récupère assez facilement des colonies à reconstruire.

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  • Melcor
    a répondu
    Il n'y a pas grand chose encore. Le jeu vient de sortir, faudra patienter encore un moment.

    Et petite correction, c'est la team de Constantine pas de DeI qui s'occupe de Fall of the Eagles.

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  • Wilshere75
    a répondu
    Envoyé par Crisis Tau Voir le message
    Dans les gros mods améliorant le jeu et déjà sortis
    Tu as:
    Fall of Eagles (la team de DEI sur Rome 2 ): http://www.twcenter.net/forums/forum...-Eagles-(FotE)
    Radious Total war: http://www.twcenter.net/forums/forum...-Total-War-Mod
    D'accord, merci bien.
    Pas très bon en anglais mais le mode Fall of Eagles est terminé ?
    Il y a déjà de très grosse améliorations ? et qu'elles sont-elles, merci bien !

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  • Rom_1
    a répondu
    --Ah yes ! Bien vu et merci Leviath pour la baisse de l'immigration.............

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  • Crisis Tau
    a répondu
    Ah oui désolé, j'ai confondu les deux équipes

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  • gderoull
    a répondu
    Petit précision :
    L'équipe de DEI est encore en train de travailler sur DEI pour Rome II ; ceux qui travaillent sur Fall of the Eagles sont ceux qui avait réalisé le mod Constantine: Rise of Christianity (dont la traduction réalisée par mes soins est présente sur le forum d'ailleurs )

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  • Crisis Tau
    a répondu
    Envoyé par Wilshere75 Voir le message
    Salut les gars,

    Il y a quoi comme mods très sympa en ce moment ?
    merci
    Dans les gros mods améliorant le jeu et déjà sortis
    Tu as:
    Fall of Eagles (la team de DEI sur Rome 2 ): http://www.twcenter.net/forums/forum...-Eagles-(FotE)
    Radious Total war: http://www.twcenter.net/forums/forum...-Total-War-Mod

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  • leviath
    a répondu
    Pour baisser l'immigration de manière drastique, mets les impôts à fond pendant 1 tour, cela diminuera l'immigration de toutes tes régions de 80%. Il faut pas avoir peur de le faire car le bonus de bonheur que tu gagnes compense largement le malheur provoqué par la montée temporaire de l'impôt. Il faut répéter l'opération tous les 30/40 tours en moyenne.

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  • Wilshere75
    a répondu
    Salut les gars,

    Il y a quoi comme mods très sympa en ce moment ?
    merci

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  • Rom_1
    a répondu
    --J'ai pris les Geats........... pété la tête des Jutes dès qu'ils ont bougés vers l'angleterre et alliés avec les Danois jusqu'à ce qu'ils se mettent en horde pour je ne sais quelle raison....... Du coup j'ai récupéré la Scandza complete.

    --Après c'est vrai que dans la 1ere partie, ils se liguaient tous contre moi alors que je n'avais que la Scandza, mais beaucoup de puissance en interne, c'est peut être ça que l'on voit dans les moins "Grande puissance". C'est juste lié au contrôle de la famille sur la faction et ne reflète pas la puissance de la faction. Ce que je trouve un peu naze. De toute façon, le contrôle de la famille apporte quand même de gros malus sur l'ordre public donc...........

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  • Galadas
    a répondu
    Oui les factions adverses avec une provinces qui controlent 3 flottes et 2 armées de terre alors que tu peines a aligner 2000 bonhommes en possedant 5 territoires

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  • Etrusk
    a répondu
    [QUOTE=Rom_1;274794
    --par contre ce jeu est pas super dur des fois ?

    ça doit être le premier total war ou je galère comme ça pour rétablir l'ordre public après une conquête. Bon hormis les 20 tours de pénalités.
    [/QUOTE]

    Je sais pas mais l'IA est complétement obsédée par la destruction du joueur c'est un peu toi contre le reste du monde. Des factions que tu n'as jamais rencontré qui te haissent et envoient des armées traverssant d'autres factions pour venir t'attaquer. Puis, j'ai l'impression que c'est le TW où l'IA est la plus cheatée au point où quand il m'arrive de perdre une bataille, le truc qui me vient à l'esprit c'est pas : "bien ouéj l'IA" mais plutôt "WTF!!!!!". En plus je ne pense pas que ce soit tellement nécessaire de la faire tricher à ce point car la BAI a fait d'énorme progrès dans l'ensemble. En gros, oui, je le trouve plus dure que les autres à niveau de difficulté égal.
    Dernière modification par Etrusk, 11-03-2015, 22h40.

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  • Galadas
    a répondu
    Merci bien !
    Reste plus qu'a attendre quinze tours pour avoir de quoi construire cette fameuse taverne x)

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  • hussard
    a répondu
    la taverne est faisable aussi avec les francs, donc j'imagine avec la plupart des peuples germaniques

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  • Wilshere75
    a répondu
    Tu as pris quel peuple de vikings Rom ?

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