X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 34.99€, Comme Fall of the Samurai à sa sortie.

    Commentaire


    • Il sera de toute façon à moins cher sur des sites de clés. J'avais acheté FotS à 12 euros à sa sortie il me semble.

      Commentaire


      • Perso le prochain j'aimerais qu'il se passe pendant la Renaissance ça changerait .

        Commentaire


        • Oui ok Elianon mais comme tu dis ca pouvait être sur Alexandre, l empire perse...... mais pas encore les barbares et les invasions.

          Commentaire


          • Ouais fin les sites de clés, l'argent va à des voleurs, pas aux devs...

            Commentaire


            • Sauf quand ce sont des sites de clés légaux type Gamersgate mais dans des pays où le cout de la vie est inférieur ( cf : Nuuvem, site brésilien).

              Commentaire


              • Envoyé par Elanion Voir le message
                l'IA étant conne elle cramera le monde bien plus rapidement que Saroumane crame une forêt!
                mdr c'est pas faux !

                Commentaire


                • Envoyé par Stilgar Voir le message
                  Ouais fin les sites de clés, l'argent va à des voleurs, pas aux devs...
                  Pas aux distributeurs, mais les devs touchent la même chose, puis la plupart des clefs vendues actuellement sont des clefs achetés sur steam par le biais du marché steam. (tenu globalement par des bots)

                  Exemple : Tiens j'ai eu 100€ grâce à un super bot en spéculant sur des objets Dota2, le problème c'est que je ne peux pas sortir cet argent de steam, donc j'achète un jeu que je garde dans mon inventaire et je le vend sur des sites comme Kinguin ou G2play contre de l'argent (à perte bien-sûr, mais vu que c'est de l'argent sorti de nul part, tu t'en tape.) et voilà que ton compte paypal se crédite, un bon moyen aussi de blanchir l'argent sale.

                  Bref ce n'est pas le sujet, mais les clefs venant des pays de l'est ou d’Amérique du sud ça n'est plus trop à la mode.

                  Commentaire


                  • Pour ma part je ne mettrai pas plus de 20e dans cette extension, et encore, quand on voit ce que proposera à la meme période TW3 pour seulement 35€ (légalement sur le site si vous avez les 2 premiers), ça me ferai mal pour aussi peu de nouveautés.

                    En fait, cette extension n'apporte pas beaucoup plus que le premier dlc de S2TW, qui était à 7€50..

                    Commentaire


                    • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                      Pas aux distributeurs, mais les devs touchent la même chose, puis la plupart des clefs vendues actuellement sont des clefs achetés sur steam par le biais du marché steam. (tenu globalement par des bots)
                      Enormément de clés viennent d'achats rétractés.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                        Pour ma part je ne mettrai pas plus de 20e dans cette extension, et encore, quand on voit ce que proposera à la meme période TW3 pour seulement 35€ (légalement sur le site si vous avez les 2 premiers), ça me ferai mal pour aussi peu de nouveautés.

                        En fait, cette extension n'apporte pas beaucoup plus que le premier dlc de S2TW, qui était à 7€50..
                        Ah The Witcher 3 m'a couté beaucoup plus que 35€! (Qui a dis Collector? )


                        Et quand même, Attila est plus proche d'un FoTS que d'un RotS, et on ne connait pas tout.

                        Commentaire


                        • En 1 an, on a eu droit à 4 ou 5 DLC pour un Rome II ayant de grosses failles. Et là un stand-alone à 30€... Avec comme par hasard des fonctionnalités supplémentaire très demandées.


                          D'un côté si on râle parce que la plastique du jeu ressemble trop à Rome II, on va nous dire que ce n'est qu'un stand alone de celui-i, et de l'autre si on râle pour un Rome II bancal on va nous dire qu'il y a Attila pour résoudre le problème. En attendant, on paye une nouvelle fois pour des fonctionnalités qui auraient déjà dû être dans le jeu de base, surtout après 15 MAJ.
                          Et encore, je n'ai pas raquer pour tous les DLC, mais celui qui a tout prit en se disant qu'il n'aurait de toute façon pas mieux pour cet épisode TW se retrouve à devoir acheter un nouvel opus pour être à jour.
                          Au final CA est dans une politique d'offre de contenu payant tous les 3 à 6 mois alors même que le jeu de base n'était pas vraiment jouable.
                          C'est malheureusement assez symptomatique des méthodes de développement actuelles : On développe un jeu, on le sort assez rapidement malgré les bugs, on en règle quelques uns tout en sortant des DLC, puis on passe à autre chose, tant pis pour l'état final du jeu.

                          J'aurai beaucoup mieux accepté ce stand alone Attila sans la masse de DLC vendus cette année.
                          Dernière modification par Eorl, 26-09-2014, 23h32.

                          Commentaire


                          • Fondamentalement la foultitude de DLC fais que celui-ci passe pour un énième membre d'une machine à sous made in CA. Attila passerait bien mieux s'il ne suivait pas cette foule, et sa sortie, avec ses améliorations réclamées, serait beaucoup plus appréciée au prix où il va être vendu s'il ne s'ajoutait pas aux divers packs de factions et autres campagnes déjà sorties...

                            Commentaire


                            • Les gars, les sociétés ce qu'elles veulent c'est faire du fric. Faut arrêter de s'étonner quand CA sort des DLC ou fait je ne sais quoi juste pour la tune, c'est normal c'est leur job, il y a même des pro marketing qui sont payés pour réfléchir à des plan de sorties comme ça... alors oui, c'est chiant pour nous, simples "consommateurs", mais c'est comme ça on n'y peut rien.

                              Commentaire


                              • Envoyé par LevelK Voir le message
                                Les gars, les sociétés ce qu'elles veulent c'est faire du fric. Faut arrêter de s'étonner quand CA sort des DLC ou fait je ne sais quoi juste pour la tune, c'est normal c'est leur job, il y a même des pro marketing qui sont payés pour réfléchir à des plan de sorties comme ça... alors oui, c'est chiant pour nous, simples "consommateurs", mais c'est comme ça on n'y peut rien.
                                Mbof... Perso je boude la sortie, j'achète quand même mais bcp plus tard, quand ça vaut plus que dale, il y a d'autres jeux moins géniaux en ce qui concerne le moteur de bataille mais dont la campagne suscite plus d'enthousiasme pour le gameplay (HOI3 par exemple), et sinon on a les mods, au moins ils ont été pensé pour pallier les faiblesses du jeu de base et exploiter cet énorme potentiel vierge d'investissement de la part de CA (EB1, LOTR par exemple)
                                Mais bon je reconnais être un vieux joueur de la série, d'avoir gouté à la profondeur de certains mods, ça rend ... EXIGEANT. C'est ça le drame
                                Dernière modification par ffau2000, 27-09-2014, 01h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X