X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez Barbarian n° 2 !!! Qui sait ?

    Commentaire


    • Total war Attila (barbarian invasion 2)

      Commentaire


      • Remarque ils se sont pas trop fait chier (comme d'hab j'ai presque envie de dire... ) : ils ont repris la suite des total war qui sont déjà sortis... donc après barbarian II, ils nous feront un medieval II, un empire II, etc.
        Bref, on verra bien oui...

        Commentaire


        • J’espère qu'ils vont retravailler en profondeur les mécaniques d'archeries montées parce que c'est tout sauf enthousiasmant dans l'état actuel de Rome II. :\

          Commentaire


          • Si l'historicité est toujours au centre des préoccupations de CA, comme ce fut le cas pour les jeux précédents, j'imagine que le visage qu'on voit sur cette boîte est celui d'un soldat allemand de 14-18. Après tout, la PGM, c'est bien un truc qui rapporte en ce moment, non ?

            Commentaire


            • J'ai le pressentiment qu'il y aura beaucoup de déception.
              J'espère que je me trompe

              Vu les images, ce ne sera pas dans une époque moderne. C'est déjà ça.
              Dernière modification par gyzmo59, 25-09-2014, 10h32.

              Commentaire


              • Après si c'est un gengis khan total war, c'est pas grave. Suffira d'essayer de débloquer les factions occidentales pour démonter du Jaune (et le reste...) pi c'est tout !

                Commentaire


                • vous le prenez du mauvais coté: qui dit barbarian II, tourné vers Atila, veut dire empire romain tardif
                  et c'est quand même une époque ultra palpitante. (et ca veut dire que je fais partis des gagnants au concours :3 )

                  Sinon, un Ghengis Khan, c'est possible, surtout que l'armure du type a plus l'air d'asie de l'est que d'un style des steppes

                  Commentaire


                  • Prochain tw

                    Voila une réponse pour certains Attention Rumeur m'enfin...
                    https://www.youtube.com/watch?v=_4VYWd3-bog

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Zamensis II Total War

                        Commentaire


                        • Ça commence dans quelques minutes et vous pourrez la suivre en direct via la retransmission vidéo ici : http://www.egxlondon.net/?utm_source...aign=eg-header
                          Dernière modification par Le-Nain, 25-09-2014, 15h56.

                          Commentaire


                          • C'est Total War Attila

                            Commentaire


                            • total war attila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Retour de l'arbre dynastique !

                                Et les icônes de bâtiments ont enfin l'air de ressembler à quelque chose (oui je suis allergique aux icônes de TWR2)
                                Dernière modification par frgo, 25-09-2014, 16h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X