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Frater
a répondu
22-03-2015, 21h56
Envoyé par
'[Maximus
ps1: j'aurai bien voulu avoir la possibilité de tuer mes généraux 'en passe de devenir rebelles' avec mes espions...
Au pire, tel David dans l'Ancien Testament, tu peux les envoyer seuls affronter une armée entière, histoire de régler ça discretos
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[Maximus]Decius Mus
a répondu
22-03-2015, 21h52
J'avoue ne pas trop y comprendre non plus:
avec mes fidèles vikings, on est devenus la force n° 2 du monde et malgré cela, la fidélité de tous mes généraux ne fait que diminuer (pour les amiraux, je les mets en mode en patrouille, cela augmente la fidélité :-)).
Je me retrouve donc régulièrement avec des armées rebelles que je bats tout aussi régulièrement mais je perds pas mal de temps de reconstitution de troupes.
De temps en temps, avec les membres de la famille, j'essaye de renforcer la loyauté mais ce n'est accessible qu'une fois tous les X tours + on ne peut pas le faire pour tous les généraux
= > soit je n'y comprends rien, soit cela est mal fait.
ps1: j'aurai bien voulu avoir la possibilité de tuer mes généraux 'en passe de devenir rebelles' avec mes espions...
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Subliz
a répondu
21-03-2015, 14h27
Perso avec l'Empire d'Occident j'ai eu bcp de problèmes de loyauté aussi, dû au fait que mon chef de faction n'avait aucune influence et que donc ca faisait baisser la loyauté de mes généraux/gouverneurs.
Et également, pour rassembler du soutien, je fais toujours attention a ce que la personne qui le fait ait au moins 50 pts d'influence, car il en fait 25 de plus si quelqu'un se met sur notre route!
Après perso la domination j'ai rien compris ._.
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Frater
a répondu
21-03-2015, 11h14
Envoyé par
leviath
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Je pense que c'est plus ou moins scripté pour qu'au fur et à mesure des tours, ce soit plus difficile de s'en sortir niveau politique. Après bon, les guerres civiles sont très difficiles à déclencher donc c'est pas si gênant au final. Il vaut mieux farmer le contrôle en début de campagne quand c'est plus favorable.
Je ne comprends pas très bien l'intéret de ce mécanisme. Autant scripter la campagne pour faire baisser la fertilité au nord et au sud est un mécanisme plutôt très intéressant, autant là je reste un peu sceptique.
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leviath
a répondu
21-03-2015, 10h56
Je pense que c'est plus ou moins scripté pour qu'au fur et à mesure des tours, ce soit plus difficile de s'en sortir niveau politique. Après bon, les guerres civiles sont très difficiles à déclencher donc c'est pas si gênant au final. Il vaut mieux farmer le contrôle en début de campagne quand c'est plus favorable.
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Aterrador
a répondu
21-03-2015, 10h48
Je suis un peu perdu aussi avec ce système. Dans une campagne avec les Saxons je suis à 23% de contrôle et ça descend sans cesse, lorsque je demande à mon roi de "rassembler du soutien" il trouve toujours le moyen de perdre 6% de contrôle au lieu d'en gagner. Pareil pour les gouverneurs, généraux et autres hommes d'état qui passe de 7 de loyauté à 3 ou 4 comme ça, par magie....
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Basileus
a répondu
20-03-2015, 20h15
salut,
je ne comprend rien au système de "fonctions"
j'ai systématiquement des pertes de loyauté car la fonction a été sois disant donnée a un subordonné... soit ! mais comment sait-on qui est le subordonné de qui ?
merci.
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Traianus
a répondu
19-03-2015, 11h03
Envoyé par
leviath
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J'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.
C'est çà... car c'est un peu catastrophique actuellement...
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Drusgalis
a répondu
19-03-2015, 07h07
Il m'avait sembler avoir aperçus pourtant un duel de champion sur une map de bataille dans une video sur youtube.
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frgo
a répondu
18-03-2015, 23h35
Envoyé par
leviath
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J'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.
En effet c'est un peu effarant de voir le niveau de destruction. Dans la plupart des mes parties l'empire romain d'occident s'écroule trop rapidement et la moitié de la carte devient un désert...
Il faudrait aussi revoir le système de pillage. Piller ça prend du temps, ça devrait coûter des points de mouvements
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Etrusk
a répondu
18-03-2015, 20h07
Envoyé par
Drusgalis
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J'ai raté un bouton ou il n'y à plus d'animations video (comme à médiéval 2) pour les actions des personnages (héros ,assassins )?
Non, t'as juste raté un épisode. Les cinématiques ont disparues depuis R2. En fait c'est le premier point qui a soulevé des doutes chez les vétérans de la série avant la sortie de R2. MAis assez bien dissimulé par un malentendu sur un extrait du trailer de R2 où l'on voyait une femme assassiner un personnage avec une dague au cours d'une séquence torride.
Dernière modification par
Etrusk
,
18-03-2015, 20h08
.
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Drusgalis
a répondu
18-03-2015, 20h00
J'ai raté un bouton ou il n'y à plus d'animations video (comme à médiéval 2) pour les actions des personnages (héros ,assassins )?
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leviath
a répondu
18-03-2015, 19h37
J'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.
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Etrusk
a répondu
18-03-2015, 19h02
Envoyé par
frgo
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Purée c'est pas possible de chercher à traire la vache ainsi...
Bah, tant que les gens achetent je vois pas pourquoi ils 'sen priveraient...
Perso je vais attendre que l'IA de campagne soit un peu affinée avant d'investir plus de temps ou d'argent dans ce jeu. Il y a un bon potentiel mais j'ai pas assez de temps libre pour jouer au beta testeur.
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Nico CA
a répondu
18-03-2015, 16h33
Envoyé par
Chiefs
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Les détails de la prochaine MAJ:
http://wiki.totalwar.com/w/Tin_Isle_Mercenaries_Update
Des unités de généraux supplémentaire pour les factions du DLC "Longues-Barbes".
Cette mise à jour sera donc disponible la semaine prochaine. Nous n'avons pas encore indiqué la date à laquelle les changements seront implémentés.
Dernière modification par
Nico CA
,
18-03-2015, 16h46
.
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