X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frater
    a répondu
    Envoyé par '[Maximus

    ps1: j'aurai bien voulu avoir la possibilité de tuer mes généraux 'en passe de devenir rebelles' avec mes espions...
    Au pire, tel David dans l'Ancien Testament, tu peux les envoyer seuls affronter une armée entière, histoire de régler ça discretos

    Laisser un commentaire:


  • [Maximus]Decius Mus
    a répondu
    J'avoue ne pas trop y comprendre non plus:
    avec mes fidèles vikings, on est devenus la force n° 2 du monde et malgré cela, la fidélité de tous mes généraux ne fait que diminuer (pour les amiraux, je les mets en mode en patrouille, cela augmente la fidélité :-)).
    Je me retrouve donc régulièrement avec des armées rebelles que je bats tout aussi régulièrement mais je perds pas mal de temps de reconstitution de troupes.
    De temps en temps, avec les membres de la famille, j'essaye de renforcer la loyauté mais ce n'est accessible qu'une fois tous les X tours + on ne peut pas le faire pour tous les généraux
    = > soit je n'y comprends rien, soit cela est mal fait.

    ps1: j'aurai bien voulu avoir la possibilité de tuer mes généraux 'en passe de devenir rebelles' avec mes espions...

    Laisser un commentaire:


  • Subliz
    a répondu
    Perso avec l'Empire d'Occident j'ai eu bcp de problèmes de loyauté aussi, dû au fait que mon chef de faction n'avait aucune influence et que donc ca faisait baisser la loyauté de mes généraux/gouverneurs.
    Et également, pour rassembler du soutien, je fais toujours attention a ce que la personne qui le fait ait au moins 50 pts d'influence, car il en fait 25 de plus si quelqu'un se met sur notre route!

    Après perso la domination j'ai rien compris ._.

    Laisser un commentaire:


  • Frater
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Je pense que c'est plus ou moins scripté pour qu'au fur et à mesure des tours, ce soit plus difficile de s'en sortir niveau politique. Après bon, les guerres civiles sont très difficiles à déclencher donc c'est pas si gênant au final. Il vaut mieux farmer le contrôle en début de campagne quand c'est plus favorable.
    Je ne comprends pas très bien l'intéret de ce mécanisme. Autant scripter la campagne pour faire baisser la fertilité au nord et au sud est un mécanisme plutôt très intéressant, autant là je reste un peu sceptique.

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    Je pense que c'est plus ou moins scripté pour qu'au fur et à mesure des tours, ce soit plus difficile de s'en sortir niveau politique. Après bon, les guerres civiles sont très difficiles à déclencher donc c'est pas si gênant au final. Il vaut mieux farmer le contrôle en début de campagne quand c'est plus favorable.

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    Je suis un peu perdu aussi avec ce système. Dans une campagne avec les Saxons je suis à 23% de contrôle et ça descend sans cesse, lorsque je demande à mon roi de "rassembler du soutien" il trouve toujours le moyen de perdre 6% de contrôle au lieu d'en gagner. Pareil pour les gouverneurs, généraux et autres hommes d'état qui passe de 7 de loyauté à 3 ou 4 comme ça, par magie....

    Laisser un commentaire:


  • Basileus
    a répondu
    salut,
    je ne comprend rien au système de "fonctions"
    j'ai systématiquement des pertes de loyauté car la fonction a été sois disant donnée a un subordonné... soit ! mais comment sait-on qui est le subordonné de qui ?
    merci.

    Laisser un commentaire:


  • Traianus
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    J'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.
    C'est çà... car c'est un peu catastrophique actuellement...

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    Il m'avait sembler avoir aperçus pourtant un duel de champion sur une map de bataille dans une video sur youtube.

    Laisser un commentaire:


  • frgo
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    J'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.


    En effet c'est un peu effarant de voir le niveau de destruction. Dans la plupart des mes parties l'empire romain d'occident s'écroule trop rapidement et la moitié de la carte devient un désert...
    Il faudrait aussi revoir le système de pillage. Piller ça prend du temps, ça devrait coûter des points de mouvements

    Laisser un commentaire:


  • Etrusk
    a répondu
    Envoyé par Drusgalis Voir le message
    J'ai raté un bouton ou il n'y à plus d'animations video (comme à médiéval 2) pour les actions des personnages (héros ,assassins )?
    Non, t'as juste raté un épisode. Les cinématiques ont disparues depuis R2. En fait c'est le premier point qui a soulevé des doutes chez les vétérans de la série avant la sortie de R2. MAis assez bien dissimulé par un malentendu sur un extrait du trailer de R2 où l'on voyait une femme assassiner un personnage avec une dague au cours d'une séquence torride.
    Dernière modification par Etrusk, 18-03-2015, 20h08.

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    J'ai raté un bouton ou il n'y à plus d'animations video (comme à médiéval 2) pour les actions des personnages (héros ,assassins )?

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    J'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.

    Laisser un commentaire:


  • Etrusk
    a répondu
    Envoyé par frgo Voir le message
    Purée c'est pas possible de chercher à traire la vache ainsi...
    Bah, tant que les gens achetent je vois pas pourquoi ils 'sen priveraient...

    Perso je vais attendre que l'IA de campagne soit un peu affinée avant d'investir plus de temps ou d'argent dans ce jeu. Il y a un bon potentiel mais j'ai pas assez de temps libre pour jouer au beta testeur.

    Laisser un commentaire:


  • Nico CA
    a répondu
    Envoyé par Chiefs Voir le message
    Les détails de la prochaine MAJ: http://wiki.totalwar.com/w/Tin_Isle_Mercenaries_Update

    Des unités de généraux supplémentaire pour les factions du DLC "Longues-Barbes".
    Cette mise à jour sera donc disponible la semaine prochaine. Nous n'avons pas encore indiqué la date à laquelle les changements seront implémentés.
    Dernière modification par Nico CA, 18-03-2015, 16h46.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X