X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roma Surrectum II : sortie du patch 2.6



    Patch 2.6

    Téléchargement :
    Lien 1 : Télécharger sur MEGA
    Lien 2 : Télécharger sur Depositfiles
    Lien 3 : Télécharger sur MEGA


    Installation :
    Vous devez avoir Roma Surrectum II v2.5 installé. Vous pouvez le télécharger ici.

    1. Téléchargez le Patch 2.6 avec l'un des liens plus haut
    2. Ouvrez l'archive « Roma Surrectum 2.6.zip » et naviguer jusqu'à arriver dans le dossier où se trouve tous les répertoires, tels que « data », « launcher », etc
    3. Extrayez le tout dans votre répertoire « Rome - Total War », où est déjà installé Roma Surrectum 2.5
    4. Acceptez d'écraser les fichiers existants et jouez avec votre raccourci habituel !

    NB : les sauvegardes de la v2.5 ne sont pas compatibles avec cette nouvelle version.


    Changements :
    • Tous les déclencheurs de classes des factions sont corrigés et fonctionnent comme ils le devraient, grâce à Lord Tedric, qui a mis en évidence qu'ils ne fonctionnaient pas du tout
    • Le fort sur colline celtique a été corrigé. Le pathfinding est bien meilleur, les unités ne restant plus bloquées dans les murs.
    • Le trait « Economic » et les traits du chef de faction ont été retravaillés, et fonctionnent beaucoup mieux. Les descriptions ont été changées et ont plus de sens.
    • Le trait qui prépare les gouverneurs romains à la rébellion n'est plus caché, et ce qui va se passer est maintenant expliqué en détail. Cela enlève toute la surprise, mais il y avait trop de confusion sans ça pour les joueurs.
    • La Loyauté et la manière dont elle était distribuée (ou non) a été modifiée. Maintenant, les Sénateurs qui approuvent le chef de faction augmenteront leur loyauté, et ceux qui désapprouvent la diminueront. La Loyauté a été supprimée de plusieurs traits où il n'y avait aucun sens de donner des bonus ou malus de loyauté. Egalement, lever les taxes au niveau « Very High » provoquera éventuellement la colère du peuple, le gouverneur perdra alors de la loyauté. Pour quelques tours il n'y aura pas de problème pour engranger plus de revenus, mais tout risque de vous exploser à la figure si cela dure trop longtemps.
    • Les rangs militaires romains ont été grandement étendus, avec de nombreuses corrections. Les Tribuns pourront devenir Légats après les Réformes (s'ils sont Patriciens), ou progresser dans la cavalerie ou dans une carrière civile. Un nouveau trait a été ajouté : « Roman Cavalry Decurion » pour les cavaliers, qui peuvent ensuite progresser jusqu'au poste de Tribun avant les Réformes.
    • Beaucoup d'autres corrections au système de leadership romain ont été apportées.
    • La cavalerie romaine a été retravaillée à la lumière de nouvelles recherches et idées. Rome n'aura plus accès à la cavalerie campanienne à Capoue. La raison derrière ceci est que la révolte de Capoue se produisit très rapidement, et historiquement les Romains matèrent cette révolte et anéantirent ou réduisirent en esclavage les Campaniens. Ainsi la cavalerie campanienne n'existe plus et il est stupide que les Romains puisse la recruter. L'unité « Latin Medium Cavalry » a aussi été changée et redéfinie en « Romain Equite Extraordinarii ».
    • A cette époque, la classe équestre romaine a été presque anéantie durant la Seconde Guerre punique, ainsi cette unité ne sera recrutable qu'à Rome, et coûte un bras et deux jambes. L'unité « Roman Equite » de base a également été modifiée pour refléter que ces hommes sont maintenant « la première classe des roturiers », des citoyens romains volontaires pour servir dans la cavalerie à cause du prestige de cette catégorie par rapport à l'infanterie. Tout ceci est plus fidèle historiquement parlant.
      Les Romains auront accès à de la cavalerie gauloise dans le nord de l'Italie, et une nouvelle unité qui remplace les redondants « Praetorian Prefects », nommée « Allied Germanic Cavalry » sera recrutable dans les régions de l'autre côté des Alpes. Le coût de toutes les unités de cavalerie romaine a été doublé ou plus.
    • A ce moment, il semble que les divers crashs ont été corrigés, mais d'autres tests sont en cours.
    • Correction de la description du dernier niveau du trait « Economic balance » qui était celle du premier niveau (du coup au dernier niveau le trait vous déclarait que votre économie était toute pourrie)
    • Correction d'un bug où tous les personnages spartiates passaient avec succès l'Agoge. Merci à Lostsoul.
    • Ajout d'une formation alternative pour les embuscades pour ceux qui utilisent ALX.exe, et correction du crash qui se produisait sous ALX lorsqu'une armée était prise en embuscade. Merci à Resef.
    • Les éléphants ont été affaiblis et ne sont plus aussi indestructibles.
    • Correction d'un mauvais nom de communauté dans tous les scripts, merci à Paedric.
    • Correction d'un bug où les flottes ne pouvaient pas se combiner, merci à Chernish.
    • Correction des bonus de construction dans l'EDCT et l'EDA
    • Correction d'un bug où les Barbares et les Nomades ne pouvaient pas construire les deux derniers niveaux de temples, et ajout de bonus d'armes pour le dernier niveau des temples de « bataille ».
    • Refonte de l'économie pour toutes les campagnes
    • Correction de la mauvaise date de l’Éruption du Vésuve
    • Nouvelles images d'événements pour toutes les cultures, par RomanHeart
    • Le système de leadership romain a été passé au peigne fin, avec quelques nouveaux traits et de nombreux ajustements
    • Correction du bug où la seconde rébellion était continuelle
    • Ajout de la loyauté dans la campagne séleucide
    • Correction de certains activateurs de traits qui ne fonctionnaient pas correctement
    • Ajout d'un trait « Unitsize », d'activateurs et de scripts de telle sorte que la population et ajustée en fonctionnant de la taille d'unité avec laquelle vous jouez
    • Toutes les campagnes à 1 tour de recrutement ont été passée au peigne fin, et les campagnes à 0 tour de recrutement ont été ajustée pour contrôler le nombre des armées et des batailles
    • L'équilibrage des unités a été complètement refait
    • Changement de la façon dont apparaissent les Réformes romaines. Vous commencez avec la Réforme polybienne. Lorsque la Réforme marienne apparaît, les unités polybiennes disparaissent et sont remplacées par des légionnaires romains. La Première Cohorte se voit dotée un nom en fonction des sources historiques (en Italie), et selon le nom de la région partout ailleurs. Lorsque vous construisez une Forteresse romaine (« Roman Fortress »), la première des légions nommées apparaît dans cette caserne, remplaçant les légionnaires génériques, qui seront toutefois disponibles partout ailleurs. Vous pouvez jouer le reste de la partie de cette manière, mais si vous construisez le Cirque Maxime à Rome (« Circus Maximus »), le script construira un bâtiment appelé Réformes d'Auguste (« augustan_reforms ») qui ferait apparaître les légions impériales et les unités auxiliaires romaines. Les légions génériques disparaîtront de toutes les casernes.
    • De nombreux autres bugs et crashs ont été corrigés
    • Amélioration du terrain des champs de bataille et de la luminosité
    • Les campagnes à 0 tour de recrutement non-romaines, formeront un plus grand challenge pour chaque faction, grâce à la création de bâtiments scriptés au début de la campagne
    • Script « Survie » pour encourager une carte stratégique plus équilibrées



    Bugs connus : :
    Pour les utilisateurs de Steam ayant l'erreur « failed to find steam », copiez le fichier « steam.dll » contenu dans le répertoire « steam » dans le répertoire « rome ».
    La campagne à 0 tour de recrutement du Pont démarre comme une campagne avec les Belgae. Un correctif sortira dès que possible


    Dernière modification par ALG, 25-08-2013, 20h27.

  • #2
    1 semaine avant rome II, c'est triste !

    Commentaire


    • #3
      Pas vraiment, Rome 2 et RS 2 n'ont rien à voir .

      Commentaire


      • #4
        J'ai joué très longtemps à RS II avec ses crash qui bousillaient mes parties mais devant l'attente d'un patch qui ne venait pas et l'arrivée de rome II, je ne vais pas retourner sur rome 1 avant une éternité.

        Commentaire


        • #5
          Personnellement, je serais étonné que Rome II comble toutes les attentes et donc je continue à regarder du côté des mods ,
          tout y a été amélioré, c'est 10 fois mieux qu'avant sur tous les plans !!
          Rome II oui mais pas pressé ... Les versions vanilla ont une durée de vie honorable mais quand on a gouté à la profondeur d'un EB par exemple, comment ne pas être un peu dubitatif ...
          Sinon aucun crash irrémédiable sur RSII, pour celà j'ai suivre les conseils de paramétrage : ça marche plutôt bien même sur les plus petites machines

          Commentaire


          • #6
            ENFIN ! Je n'y croyais plus depuis bien longtemps sur la sortie d'un nouveau patch pour surrectum ! Moi qui me suis une énième fois remis sur EB...

            Commentaire


            • #7
              Superbe nouvelle ! J'espère que ce patch va vraiment épurer ce beau mod de ces nombreux bugs.

              Commentaire


              • #8
                Je viens de relancer une partie de RS2 et je suis franchement surpris : sois j'avais complétement oublié combien ce mod était beau soit il y a eu des changements radicaux niveau graphisme dans la version 2.5. Possible aussi que mon ancien ordi n'ai pas été assez puissant pour rendre les graphismes dans toute leur beauté.

                Maintenant mon seul regret c'est que EB ne puisse pas recevoir un lifting identique ou que RS2 n'ai pas la profondeur de EB au niveau gameplay, immersion, etc....

                En tout cas, je ne suis pas prêt de réinstaller R2 !

                Commentaire


                • #9
                  Après Europa Barbarorum, voici Europa Barbarorum II !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le patch cela met un rapport d'erreurs,fichier introuvable ect.
                    Pourtant je met bien tout dans le répertoire.Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Etrusk Voir le message
                      Je viens de relancer une partie de RS2 et je suis franchement surpris : sois j'avais complétement oublié combien ce mod était beau soit il y a eu des changements radicaux niveau graphisme dans la version 2.5. Possible aussi que mon ancien ordi n'ai pas été assez puissant pour rendre les graphismes dans toute leur beauté.

                      Maintenant mon seul regret c'est que EB ne puisse pas recevoir un lifting identique ou que RS2 n'ai pas la profondeur de EB au niveau gameplay, immersion, etc....

                      En tout cas, je ne suis pas prêt de réinstaller R2 !
                      Pareil, le moteur de jeu de RTW et MTW2 me semble parfois mieux en ce qui concerne les graphismes d'unités quand on zoome moyennement. On arrive à avoir une vue globale pas trop moche. Mouais j'ai l'impression (à tort ou pas ?) que les combats dans rome2 pixelisent un peu , les unités seraient elles plus petites ou quoi alors , pourquoi c'est pas top ?
                      Dernière modification par ffau2000, 19-09-2014, 13h03.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X