Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et non, malheureusement je n'ai pas la place sur mon DD pour réinstaller Rome pour l'instant. Apparemment tu n'est pas le seul à avoir des soucis pour jouer au mod avec la version Steam, j'ai donc effectué une petite recherche et j'ai trouvé ceci. Je te laisse essayer en attendant :

    'It's easy to get this mod working with Steam:
    1. Install Alexander to 'steamapps/common' and run it one time
    2. Create a 'RS3' folder inside the 'Rome Total War Alexander' folder (not 'alexander' folder)
    3. Copy (not move) all of the Rome Total War Alexander files into the 'RS3' folder
    4. Install 3.1 into the RS3 folder
    5. Run the 'Roma Surrectum III.exe' located in 'launcher' folder
    6. Click on 'Steam' button and click 'Yes'
    7. When prompted, enter your Steam login username (not the username that your friends see)
    8. Adjust settings/campaign then play
    9. BOOM!'

    Commentaire


    • ALG Salut à toi merci pour ta recherche. J'ai donc essayer la méthode que tu as poster et le jeu crash au lancement directement avec un message d'erreur

      "failed to read censored word dictionary file: data//chat_filter.san"

      une personne sur TWC à le même problème sans trop de réponse.

      Cordialement.

      FR4PA.

      Commentaire


      • Alors à tenter : c'est un message d'erreur qui apparaît régulièrement avec les mods pour Alexander. Essaie de copier/coller ce fichier depuis "Rome Total War Alexander" dans le dossier du mod (là où se trouve "data").
        Désolé, j'aimerais t'aider plus mais je suis overbooké sur les articles en ce moment et mon SSD ne me permet pas d'installer plus d'un jeu ou deux à la fois. Cependant je te promets de me pencher sur le problème bientôt.

        Commentaire


        • Pas de problème j'attend ton retour dans ce cas

          Cordialement,

          FR4PA.

          Commentaire


          • ALG Bonsoir j'ai enfin réussi à régler le problème !

            J'ai tout réinstaller sans utiliser « roma_surrecutm_3.1_stand-alone.exe » car je pense que c'est de là d'ou viens le problème d'être tout en un pose problème ! j'ai donc procéder de la manière suivante :

            1) Installer RS 2.5 https://www.moddb.com/mods/roma-surr...a-surrectum-25 dans le dossier (STEAM) Steam/steamapp/common/Alexandre total war
            2) Installer le RSIII_Setup_v2.exe https://www.moddb.com/mods/roma-surr...rsiii-setup-v2 même chose Steam/steamapp/common/Alexandre total war
            3) Telecharger le patch 3.1 https://www.moddb.com/mods/roma-surr...iii-v-31-patch et crée un dossier RS3 sur votre bureau et extraire les dossier du patch dans se dossier
            4) Déplacer les dossier du patch 3.1 dans le dossier Steam/steamapp/common/Alexandre total war et ecrasser les dossiers déjà présent.

            Et maintenant le Mod fonctionne parfaitement ! Je pense @ALG qu'il faudra surement revoir le guide d'installation du mod '

            En espèrent que cela puisse aider certains !

            Cordialement FR4PA.
            Dernière modification par FRAPA, 18-12-2020, 19h25.

            Commentaire


            • FRAPA : Content de te revoir ici, merci pour les tips.

              Commentaire


              • FRAPA en fait c'était la marche à suivre depuis un bon nombre de mois, mais un joueur de TWC a recompilé le mod pour éviter une installation en trop d'étapes et j'ai trouvé judicieux de poster sa version ici. Heureux de savoir que chez toi ça roule, je vais de toute façon y jeter un oeil bientôt.

                Bon jeu à toi !

                Commentaire

                Chargement...
                X