X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Lord of the Rings : Total War : Aperçu des nouvelles Cités








    [news]
    Comme promis voici la version française de l'aperçu que j'ai réalisé pour LotRTW. Gardez à l'esprit que le développement continue, et que toutes ces cités sont toujours WIP.

    En plus de ceci, Dol Guldur et Esgaroth sont en développement, et il existe déjà des cités génériques pour le Gondor, Dale / Peuples Libres / Rohan, les Elfes, les Orientaux et les Orcs.

    Si vous êtes inscrits sur TWC, pensez à donner des +Rep à ces deux personnes
    • Seth Krn3ll - Cités, bâtiments, architectures etc
    • Bardo - Environnements, campagne, gameplay etc


    N'oubliez pas Wlesmana, le créateur et le mod leader originel.
    [/news]





    [news]












    [/news]





    [news]






    [/news]





    [news]










    [/news]





    [news]










    [/news]





    [news]










    [/news]





    [news]






    [/news]





    [news]







    [/news]





    [news]










    [/news]





    [news]









    [/news]





    [news]









    [/news]





    [news]






    [/news]





    [news]











    [/news]





    [news]









    [/news]


    Dernière modification par ALG, 22-03-2013, 12h13.

  • #2
    Il a l'air mieux que third age au niveau des unitées mais les grafismes un peu bas c'est dommage qu'il soit sur rome, j'aurais préféré qu'il soit sur médiéval mais bon sur les photos il a l'air trop génial alors je le réserve. Il devrait bientôt sortire pusqu'ils mettent déja beaucoups de photos

    Commentaire


    • #3
      La moria est mieux foutu que sur tatw....
      Bon après le problème c'est que j'aurais aimé un mod plus pro-tolkien que tatw, là, ca fait un peu redondant.

      Commentaire


      • #4
        J'adore la Moria et Erebor, les autres villes aussi sont magnifiques, sauf Minas Morgul qui est moyenne.
        Mais le gros défaut de LotR, selon moi, reste les unités orcs: hideuses! Mais ça n'est qu'un avis personnel.

        Commentaire


        • #5
          Moi ce que je me demande, c'est comment ça se passera niveau gameplay... Est-ce qu'elle gros machin de mins tirith (oublié le nom) sera pratiqua le ? Il ne l'est pas sur tatw

          Commentaire


          • #6
            tu parle du bélier en forme de gros loups, si c'est ca je crois que c'est GRONPH ou un truc comme ca...
            Bref je trouve qu'il y a plus d'unitées que sur tatw comme les nazguls sur dragon

            Commentaire


            • #7
              Je rêve de mettre des trébuchets dessus...

              Commentaire


              • #8
                ouai ca serait trop génial

                Commentaire


                • #9
                  Magnifique! Tu nous diras si des choses changent au niveau du gameplay. Je me suis bien amusé avec LOTR, surtout avec les scripts (au moins 6 campagnes). Et je trouve que le contrôle des unités en bataille est plus réactif sur RTW que sur Med2.
                  Par contre le grand avantage de TATW c'est de pouvoir faire une hotseat avec plusieurs factions en solo.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pige vraiment pas pourquoi autant de gens comparent TATW et LotRTW . Ils n'ont rien à voir ! Ils ne sont pas sur le même jeu !

                    Sérieusement ça n'a aucun sens. Les possibilités de modding sont très différentes, et évidemment les graphismes de TATW sont plus avancés, ça ne rime à rien de comparer la qualité graphique d'un mod RTW et d'un mod TATW.

                    Ce que je peux dire à ce sujet, c'est que personnellement j'ai été plus impressionné en découvrant les cités de LotRTW que celles de TATW. Mais c'est un avis personnel. Les cités réalisées par Seth sont absolument magnifiques, voire époustouflantes pour certaines. D'autres nécessitent encore un peu de travail au niveau des textures (Minas Tirith, Barad-dûr, le Gouffre de Helm) et au niveau des modèles d'ambiance. Elles collent parfaitement à au jeu.

                    Concernant les unités c'est vrai que la qualité est inégale. Les unités du Gondor, par exemple, on pas mal vieilli; mais d'autres sont vraiment très belles. Wlesmana était en train de faire un grande refonte de certaines unités et d'en ajouter d'autres il y a maintenant 10 mois. Mais l'équipe n'a plus de nouvelles de lui, il faudra donc attendre son retour pour bénéficier des nouveautés.

                    Au niveau des environnements c'est vraiment impressionnant. J'ai fait une bataille dans la Forêt de Mirkwood et franchement, avec le musique de la trilogie, c'est vraiment immersif. De même pour la Lorien et l'Eriador.

                    Moi ce que je me demande, c'est comment ça se passera niveau gameplay... Est-ce qu'elle gros machin de mins tirith (oublié le nom) sera pratiqua le ? Il ne l'est pas sur tatw
                    Si tu parles de l'éperon rocheux, je n'ai pas encore essayé.

                    Magnifique! Tu nous diras si des choses changent au niveau du gameplay. Je me suis bien amusé avec LOTR, surtout avec les scripts (au moins 6 campagnes). Et je trouve que le contrôle des unités en bataille est plus réactif sur RTW que sur Med2.
                    Par contre le grand avantage de TATW c'est de pouvoir faire une hotseat avec plusieurs factions en solo.
                    Ca fait des années que c'est possible avec LotRTW ! Il me semble même que c'est le premier mod TW à avoir un mode hotseat.
                    Tu as toutes les instructions dans ce sujet.

                    Pour le gameplay, l'un des changements majeurs est au niveau du système de population :

                    Maintenant la population représente le nombre d'hommes disponibles au recrutement, et plus la population totale d'un cité. Cette population est réduite à 400 (le minimum) chaque fois qu'une cité est conquise, et il n'est pas possible de réduire en esclavage ou de déporter la population d'un cité conquise. La population est maintenant une ressource précieuse.

                    Cette population augmentera plus rapidement dans les territoires de la race que vous jouerez (Hommes, Elfes, Nains etc), et augmentera plus lentement dans des régions étrangères.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca va etre magnifique avec les cités !
                      Le problème selon moi, avec Rome, c'est le gameplay. C'est ce qui me donne moins envie de jouer à LOTRTW qu'à TATW.
                      Mais je pense que je vais m'y remettre ( vus que je l'avais laissé tomber depuis pas mal de temps ).
                      En tout cas, le nouvelles cités me donnent envie et elles vont me faire oublier le gameplay !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi le problème au niveau du gameplay ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais pas trop pourquoi, mais ca me donne pas envie.
                          Ca doit etre un peu a cause de la carte je pense, et pis a cause de la qualité graphique mais ca on y peu rien, c'est RTW ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Aragorn Voir le message
                            Je sais pas trop pourquoi, mais ca me donne pas envie.
                            Ca doit etre un peu a cause de la carte je pense, et pis a cause de la qualité graphique mais ca on y peu rien, c'est RTW ....
                            Bah dans ce cas-là c'est les graphismes, pas le gameplay .

                            Dans la nouvelle version les textures de la carte de campagne sont améliorées. Au niveau gameplay je trouve qu'il est carrément bien fignolé. Tu as des infos ici.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Alexandre
                              Si je compare tatw et lotrtw, c'est que les deux sont "filmesques" et pas " tolkiennesque" comme the fourth age et the last days.
                              Après au niveau des scripts et gameplay, rien que la version précédente à laquelle j'ai joué, c'est clairement supérieur à tatw, mais ca je l'avais déjà dit si je me souviens bien. Je trouve ca dommage qu'ils ne sont pas tournés vers des unités plus fidèles aux livres, parce que là, ca fait clairement redondance avec tatw.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X