X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Third Age:
    -fonctionne sur M2TW
    -a de meilleurs graphismes
    -a peu de scripts

    Lord of the Rings:
    -fonctionne sur RTW
    -a des graphismes moyens (jolies cartes et villes, mais unités de certaines factions horribles. Après, c'est un point de vue personnel)
    -énormément scripté. C'est pour ça que son principal intérêt est la campagne

    Au final, je dirais que ça dépend si tu préfères RTW ou M2TW, et la campagne ou les batailles. Et j'ajouterais que TATW bénéficie d'une excellente traduction française, faite par l'équipe de traduction locale.
    Sinon, vu qu'ils sont gratuits, je t'engage à tester les deux
    Bon jeu!

    Commentaire


    • #32
      Ok, merci pour ta réponse qui m'a apprit beaucoup de chose.

      Je vais l'acheté quand même medieval 2 et son extensions car voir ces vidéos et tout, sa donne vraiment envie, surtout que je suis entraint de lire les contes et légendes inachevés de Tolkien.

      Je vais l'essayer quand même vu que j'ai déjà Rome.

      Bravo a ceux qui on fait ces jeux et merci surtout, car sa doit pas être facile.

      Commentaire


      • #33
        Des nouvelles ?

        Commentaire


        • #34
          Juste pour annoncer que Bardo vient de revenir et que le travail sur le mod vient de reprendre. La plupart des bugs sont en passe d'être corrigés, et les tests vont bientôt reprendre. On essaie aussi de contacter Seth pour voir s'il souhaite continuer le travail sur les cités personnalisées.

          Commentaire


          • #35





            [news]
            Alexandre le Grrrand est fier de vous présenter la deuxième partie de son aperçu sur les cités modélisées de Lord Of The Ring Total War, qu'il m'as chargé de retranscrire ici.

            Si vous êtes inscrits sur TWC, pensez à donner des +Rep à ces deux personnes
            • Seth Krn3ll - Cités, bâtiments, architectures etc
            • Bardo - Environnements, campagne, gameplay etc


            N'oubliez pas Wlesmana, le créateur et le mod leader originel.
            [/news]





            [news]




            [/news]



            [news]




            [/news]



            [news]



            [/news]



            [news]

            [/news]



            [news]

            [/news]



            [news]





            [/news]



            [news]



            [/news]



            [news]



            [/news]



            [news]


            [/news]



            [news]





            [/news]



            [news]



            [/news]



            [news]





            [/news]

            Commentaire


            • #36
              Ca fait du bien de savoir qu'ils ont pas laissé tomber le mod

              Commentaire


              • #37
                C'est assez impressionnant pour du rome au niveau graphique de la chose
                Dernière modification par Elanion, 21-11-2012, 20h01.

                Commentaire


                • #38
                  HHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
                  Que dire, c'est encore mieux que TATW, je trouve, vivement la sortie...

                  Commentaire


                  • #39
                    Juste superbe. Toujours pas de date de sortie prévue ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Ils devraient aussi refaire les unités de certaines factions aussi, mais ça viendra après, j’espère...

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est pas au programme pour l'instant . En tout cas la phase de test avance bien.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Aragorn Voir le message
                          HHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
                          Que dire, c'est encore mieux que TATW, je trouve, vivement la sortie...
                          Franchement, j'irais pas jusque là ! D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je ne jouerai pas à ce mod. Je suis peut-être difficile (et je reconnais le talent des moddeurs, c'est juste dû au jeu), mais les murailles carrées, très peu pour moi !

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi c'est plutôt les unités qui me dérangent. Dans tous le gros tas des mods Seigneur des Anneaux sur les Total War, y'a que Dominion of Men qui a suivi la sainte voie du purisme tolkieniste (que le nom de The Last Days soit mille fois sanctifié et béni par les Valar), pff....
                            Dernière modification par Faras, 26-11-2012, 22h46.

                            Commentaire


                            • #44
                              Valar est déjà un pluriel ; le singulier est Vala . Moi pour ce qui est du visuel, j'aime bien les films .

                              Commentaire


                              • #45
                                Ne jamais faire de latin :c Je commence à confondre, moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X