X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
























    Dernière modification par ALG, 27-11-2012, 02h51.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Bombur Voir le message
      Franchement, j'irais pas jusque là ! D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je ne jouerai pas à ce mod. Je suis peut-être difficile (et je reconnais le talent des moddeurs, c'est juste dû au jeu), mais les murailles carrées, très peu pour moi !
      Ben, au niveau esthétique, les murailles carrées ne me dérangent pas, et c'est surtout au niveau du pathfinding que ça va être mieux...
      Dans TATW, les villes, c'est trop le bordel, j'en ai fait qques une..., galère...

      Commentaire


      • #48
        Ben, au niveau esthétique, les murailles carrées ne me dérangent pas, et c'est surtout au niveau du pathfinding que ça va être mieux...
        Dans TATW, les villes, c'est trop le bordel, j'en ai fait qques une..., galère...
        Moi ça me gêne beaucoup... Mais si c'est pour cette raison, alors je peux comprendre ton avis. Cela dit, pour moi, le pathfinding je m'en fout totalement tant qu'on a des villes aussi belles que dans T.A.T.W. !

        Commentaire


        • #49










          Commentaire


          • #50
            Et les environnements ont de la gueule, je vais enfin pouvoir faire tourner un jeu à fond, je vais me faire plaisir...

            Commentaire


            • #51
              Ouais, franchement, ça va être excellent Surtout cette histoire de pathfinding et aussi de la fluidité maximale que je pourrai avoir avec ce mod, vu que je rame de temps en temps avec MTW II

              Commentaire


              • #52
                Oui, même avec la tour de mon frère, le siège de Minas Tirith sur TATW laguait , mais là, ça va aller beaucoup mieux...

                Commentaire


                • #53
                  Nah en fait une partie des lagues de Med 2 ne viennet pas de la puissance de votre ordinateur, mais juste de la mauvaise configuration de Medieval II Total war pour les ordinateurs actuels, ce qui fait qu'il est loin de les exploiter au maximum de leur capacité. De plus, mais c'est juste un avis personnel, l'élément qui fait lagguer le jeu ne sont pas les graphismes, mais le processeur, car les TW sont de gros gourmand avec les combats.
                  RTW tourneras surement mieux, car il est moins gourmand, mais je doit reconnaitre personnellement que le jeu a trop vieilli, et que c'est loin d'atteindre la beauté de Medieval II total War.

                  Commentaire


                  • #54
                    entièrement d'accord avec Arandir (aussi bien sur les lag que les graphismes), et c'est pour ça que j'espère vraiment que Rome 2 seras moddable (oui, je suis naïf), car on auras les graphisme et l'optimisation (en tout cas pour le processeur)

                    Mais ça ne va pas m’empêcher de tester ce mod dès qu'il sortiras!

                    Commentaire


                    • #55
                      Il est déjà sorti , c'est juste qu'on attend les cités modélisées...

                      Edit: d'ailleurs, les cités sont déjà "ressemblante"... (enfin certaines), et là on attend l'amélioration.
                      Dernière modification par Aragorn, 29-11-2012, 18h07.

                      Commentaire


                      • #56
                        Honnêtement en jeu les graphismes ne gênent presque pas. Je joue avec toutes les options à fond, et y'a que en zoomant vraiment sur les unités qu'on voit qu'elle datent un peu. Sinon franchement la qualité des environnements et des cités est au top, et les unités et autres animations restent franchement acceptables. Avec la musique l'immersion est très bonne, et c'est surtout ça qui est important .

                        Commentaire


                        • #57
                          Chez moi, MTW II rame bien à cause de ma config, je joue sur un portable qui a déjà 3 ans... Et même si c'est moins esthétique, je suis quand même tenté, ne fut-ce que pour le nombre d'unités à l'écran J'avais lu quelque part, et il y a longtemps, que la musique était (contrairement à TATW) celle des films, c'est toujours le cas ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                            Chez moi, MTW II rame bien à cause de ma config, je joue sur un portable qui a déjà 3 ans... Et même si c'est moins esthétique, je suis quand même tenté, ne fut-ce que pour le nombre d'unités à l'écran J'avais lu quelque part, et il y a longtemps, que la musique était (contrairement à TATW) celle des films, c'est toujours le cas ?
                            Oui, elle est juste un peu modifiée.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X