X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Casses




    1.Description:

    Les Casses sont une tribu de Grande-Bretagne dont nous avons peu d'informations. C'est d'ailleurs pourquoi elle sera remplacée par les Pritanoi dans Europa Barbarorum 2.


    2.Localisation & Condition de Victoire:




    3.Famille Royale & Diplomatie:

    Les Casses sont menés par Sentata.
    Ils sont alliés aux Eduens et aux Arvernes:
    Spoiler:



    4.Quelques Unités:


    Imannae :
    Spoiler:

    Calawre :
    Spoiler:

    Cwmyr :
    Spoiler:

    Kluddargos :
    Spoiler:



    5.Forces & Faiblesses:

    Les Casses semblent être une faction difficile au premier abord. En effet, puisqu'ils ne contrôlent qu'une seule cité, leurs rentrées d'argent sont maigres et il est difficile d'entretenir des armées. Cependant, une fois une région conquise, puisque les Casses sont seuls sur leur île et que l'IA du jeu à tendance à ne débarquer que très rarement sur une île, les Casses ont tout le temps (au sens propre) qu'ils veulent pour conquérir toutes les cités de l'île en vue de l'invasion finale du Continent.

    Et vous, quelle est votre stratégie avec cette faction?

  • #2
    J'ai commencé une campagne avec les Casses, je signale juste (et si tout le monde s'en fout, ca me fait un rappel au cas ou je veuille écrire un manuel d'EB, beaucoup, beaucoup plus tard), qu'il faut envoyer ses jeunes personnages au Pays de Galles à Ynys Mon. En effet, si on les envoie là-bas, outre que cette ville à la meilleure école celte dès le départ, ils ont une chance d'être directement instruit par les druides de l'île de Ynys dunwall, centre de la vie druidique en Bretagne. le personnage peut gagner pleins de kikoo traits très utiles si on le laisse quelques tours, le temps de l'instruction.
    EB ou comment découvrir des scripts nouveaux plusieurs années après tellement le mod est riche

    Commentaire


    • #3
      Merci Faras pour cette information très utile, mes généraux sortent de l'île avec 3 ou 4 de gestion et la même chose en influence, plus quelques autres traits assez utiles. A ce propos, quelque chose m'intrigue vraiment. Bien que certains de mes généraux aient plusieurs caractéristiques dans le même sens (adultère, herbaliste, un des druides, healthy with...), ils mettent énormément de temps avant de faire des enfants. Et pourtant, ils se marient à 20 ans avec une pucelle de 12 ans et ils attendent d'avoir 39 piges pour se remuer les fesses. Qu'est-ce que ce serait sans ses traits bénéfiques ?!

      Ensuite, j'ai une question existentielle à poser. Je n'arrive pas à créer les ordmalica ni les dubosaverlacica (les infanterie d'élite irlandaises) bien que je construise la caserne régionale maximale et que je l'ai fait au temps des freemen et des soldats. Est-ce que ça vous est aussi arrivé ?

      Commentaire


      • #4
        J'suis pas expert en casse () mais tu as bien regardé sur le recrutement viewer où tu peux les recruter ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai tout vérifié. Ces deux unités ainsi que les eiras (que je peux recruter) ne s'enrôlent qu'en Irlande dans une caserne à 15'000 mnai.

          Commentaire


          • #6
            Ils se débloquent peut être avec une réforme ?

            Commentaire


            • #7
              Ce serait pas une unité requérant une caserne de natifs ?
              (Est-ce que les casses ont des homelàds en irlande ?)

              Commentaire


              • #8
                J'ai passé les deux réformes, toujours rien. Et il est impossible de "construire" un gouvernement de type 1 en Irlande, pour aucune faction. Au mieux, les Casses peuvent établir un type 2 au nord de l'île et un type 3 au sud. Et même avec la caserne à 12'000 au nord, je ne peux pas recruter ces unités.

                EDIT: Est-ce que vous savez comment utiliser correctement les chars ? Je suis preneur de toute bonne idée parce que j'ai de la difficulté à les manier. Ils balancent les javelots au compte goutte donc autant dire que c'est inutile même contre des unités à poil et leurs charges censées démolir l'ennemi et son moral ne causent que des dégâts minimes. Et je ne parle même pas de leur maniabilité... C'est dommage parce qu'à part ce "détail", j'aime beaucoup jouer avec les Casses.
                Dernière modification par FriedrichvonHohenstaufen, 08-10-2013, 19h15.

                Commentaire

                Chargement...
                X