X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah, je suis pas super bon en anglais non plus, mais utilisez les traducteurs automatiques ! C'est moche mais au moins on comprend .

    Commentaire


    • #17
      Bon bah je vais installer le mod de carte a part je pense et pour le reste jvais y aller a l'instinct et pis je vous dit

      Et ben voila c'ets fait en 2min pour la map je sais pas du tout si sa marche ya un dossier "Installation Manuelle" dedans ya 2 dossiers dont 1 qui parle de gondor lui je l'ai laissé la l'autre je l'ai copier coller dans Data (enfin j'ai remplacer les fichiers data par ceux de ce dossier) et appartement ya pas de soucis voila que dire de plus ah ui le truc Vanilla quickstart c'est le raccourcis third age voila pas compliqué enjoy .
      Dernière modification par Crapi, 28-04-2011, 16h48.

      Commentaire


      • #18
        Faut pas l'installer. En gros, tu télécharge le MOS + son patch 5.2. Ensuite tu copie les fichiers du MOS dans ton dossier third age puis ceux du patch. Tu renommes ton dossier "third age" en "Third_Age_SP". Tu lances le fichier appelé File_task (si t'as fais une erreur, ce sera écrit dedans). Touche à rien d'autres surtout (même si ya des fichiers et dossier en plus) puis lance le jeu.

        Commentaire


        • #19
          expliquer comme sa c'est beaucoup plus simple (saleté d'anglophone qui s'amuse à compliquer ce qui est simple) mais bon moi sa marche la donc je suis content =p

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
            Pour la suite du chef de faction il y a quelque chose qui continue à m'échapper. Je regarde leur suite et je vois pas les prérequis, même en faisant clic droit ou gauche dessus, l'infobulle ne dit rien.
            Un fonction que je connais pas?
            mdrrr
            C'est juste que j'ai du me chier dans la traduction!
            J'ai du oublier de traduire le prerequis et de le mettre

            Commentaire


            • #21
              Pas grave, ils m'ont dit sur TWC.

              Ca reste très agréable de pouvoir jouer en français.

              Commentaire


              • #22
                Finalement je vais peut-être installer le MOS, même si je dois jouer dans la langue de Tolkien.

                Ceux qui l'ont installé : Ca vaut le coup? C'est stable? J'imagine que les modifs des fichiers cfg pour jouer plusieurs factions ne posent pas problème?

                Je vais regarder sur TWC ; mais votre avis m'interesse.

                Commentaire


                • #23
                  yep sa vaut le coup franchement bon après moi je modifie toujours l'or de départ, gagné par tours je règle le coup de recrutement et celui de l'entretiens et je fait des petit modifs de caracs sur la plupart des unités mais sa chacun son style de jeu et surtout je rajoute de la population au départ.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon finalement il y a un problème entre le changement des fichiers cfg et la compil MOS. J'en reste à la compil du Baron, avec la possibilité de mener plusieurs factions ça me fait deux belles campagnes.

                    Commentaire


                    • #25
                      euh ya aucun problème ta du faire une erreur quelque part ><

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah bon, t'as pu lancer une campagne en faisant la modification des fichiers cfg expliquée ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...%EAme-campagne et le MOS ?

                        Commentaire


                        • #27
                          moi j'ai jamais essayé sa m'intéresse pas de jouer plusieurs faction en même temps, mais j'ai un ami qui le fait (je crois) je lui demande.

                          Commentaire


                          • #28
                            Dites, dans ceux qui ont telechargé le MOS, quelqu'un serait bien assez charitable pour uploader le contenu de la 5.0 sur Megaupload ? Ou un autre endroit du genre ?
                            Car j'aimerais bien essayer ce sous mod mais je peux le telecharger qu'a partie d'internet explorer et le débit reste a 15ko/s :/

                            Commentaire


                            • #29
                              dites, je doois etre un peu quiche mais avec moi rien ne marche meme en suivant a la lettre les instructions de depart......help please

                              Commentaire


                              • #30
                                Faudrait que tu précises ce que tu as fait car là c'est pas vraiment possible de t'aider avec si peu d'infos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X