X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Melcor Voir le message
    L'infanterie des Noldor est excellente. Surtout leur archers, de véritable monstre. Si il n'y avait pas de trolls ou de cavaliers en face, je ne perdais pas plus que qu'elle que dizaine d'elfes.
    Je suis d'accord. L'avantage des elfes, c'est leur archer. Personne ne le remet en question, mais viens pas me dire que leurs infanteries est bonne. Ton armée ce fait décimer contre une armée d'orc lourd trop nombreux, sans parler des trolls ...

    Trop peu pour moi, j'aime pas les pétouses elfes °°
    Dernière modification par -Shy, 27-01-2013, 22h02.

    Commentaire


    • #62
      C'est Elrond qui va pas être content...

      Commentaire


      • #63
        D'accord avec Shy les archers elfes sont excellents mais les infanteries elfes en revanche sont juste de la m***e, elles servent juste à retenir les troupes ennemis pour que les archers les déciment. Et en ce qui concerne la fonction Dale qui est classé parmi les 3 factions du bien les plus dures à jouer je suis...100% d'accord pas moyen d'avancer avec ces troupes de paysans qui se font défoncer contre les unités de Rhun.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par -Shy Voir le message
          Trop peu pour moi, j'aime pas les pétouses elfes °°
          Et dire que ce sont ces hommes là qui ont failli à la Montagne du Destin

          Commentaire


          • #65
            C'est vrai que les elfes sont vraiment nul à côté de l'Arnor, mais en troupe de base au début du jeu, personne n'arrive à leur cheville.
            Les elfes, leur force c'est le début de la campagne, après face aux troupes d'élites, ils commencent à peiner.
            Mais bon, après tout c'est normal, ces lâches préfèrent s'enfuir de la terre du milieu plutôt que de tenter de refonder un nouveau royaume.
            D'ailleurs j'ai jamais vraiment comprit pourquoi les elfes préféraient revenir sur leurs terres immortels. Ok, c'est l'âge de l'homme maintenant, mais quand on pense à ce que l'homme fait sur notre bonne vieille planète, on imagine la suite lors des âges futurs de la terre du milieu

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
              Et dire que ce sont ces hommes là qui ont failli à la Montagne du Destin
              L'âge des elfes est révolus

              Commentaire


              • #67
                'tain shy, t'es vraiment révolté contre les elfes ! n'oublie pas que ce sont eux qui nous ont appris à parler

                @Anleal : les elfes se barrent parce que les Terres immortelles, c'est la raison pour laquelle ils ont quitté Cuiviénen. De plus, vu toutes les merdes qu'ils ont subi pendant les trois âges du monde, on comprend que la Terre du Milieu, ça leur suffit x)
                Dernière modification par sombrero-démoniaque, 28-01-2013, 16h55.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                  Et dire que ce sont ces hommes là qui ont failli à la Montagne du Destin
                  C'est vite dit, Elrond a rien fait pour non plus, il aurait pu prendre l'anneau de force et le balancer au feu, pousser Isildur, le tué .. Enfin voilà
                  Sinon j'aime bien aussi joué le rohan, surtout quand je revoit les images du film de la charge de rohirim devant minas tirith *-*EPIC ! Mais bon leur défault c'est leur moyenne infanterie et leurs archerie, après quand on a nos cavaliers d'élite .. pur régal

                  Commentaire


                  • #69
                    Il faut arriver à recruter les royal Marksmen, ils sont chers mais trop forts (archers)...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Alx9 Voir le message
                      C'est vite dit, Elrond a rien fait pour non plus, il aurait pu prendre l'anneau de force et le balancer au feu, pousser Isildur, le tué .. Enfin voilà
                      Sinon j'aime bien aussi joué le rohan, surtout quand je revoit les images du film de la charge de rohirim devant minas tirith *-*EPIC ! Mais bon leur défault c'est leur moyenne infanterie et leurs archerie, après quand on a nos cavaliers d'élite .. pur régal
                      Si Elrond avait fait sa, cela aurait déclenché une guerre des Hommes contre les Elfes. Donc concrètement sa aurait été stupide.

                      Commentaire


                      • #71
                        Et puis si il avait pris l'anneau en main, il aurait été encore plus attiré par ses attraits maléfiques.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                          Et puis si il avait pris l'anneau en main, il aurait été encore plus attiré par ses attraits maléfiques.
                          Ouais mais bon, il aurait eu assez de volonté pour le jeter dans le feu je pense, c'est un elfe d'une grande sagesse quand même âgé d'au moins 1 millénaire

                          Puis quitte à choisir entre un futur retour de sauron et une guerre contre des hommes, autant choisir le moins pire.

                          Commentaire


                          • #73
                            L'infanterie elfe daubée ????

                            Il y a juste à regarder les statistiques des unités pour se rendre compte que c'est faux. Perso, mis à part l'infanterie naine qui est au dessus du lot, l'infanterie humaine a du mal à rivaliser avec mes elfes. Dans mes batailles, le ratio pertes/ennemis tués a toujours été le plus faible en jouant les elfes. Et c'est bien cela l'essentiel ....

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Alx9 Voir le message
                              Ouais mais bon, il aurait eu assez de volonté pour le jeter dans le feu je pense, c'est un elfe d'une grande sagesse quand même âgé d'au moins 1 millénaire
                              Un peu plus je crois. Il est frère avec le premier roi de Numénor quand meme, j'lui donne 3000 ans, si ce n'est plus ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                                'tain shy, t'es vraiment révolté contre les elfes ! n'oublie pas que ce sont eux qui nous ont appris à parler
                                Etant un fan inconditionnel ... j'aime pas vraiment comment Tolkien a fait leur histoire. C'est d'ailleurs une impression générale qu'on les semi-fan en général. Les elfes sont des "je pète plus haut que mon cul" (cf Elronf), qui n'aide jamais les autres races (cf quand smaug attaque Erebord), sauf quand leur propre peuple est en danger et qui ce barre sur une ile pommer ... on ne sais d'ailleurs trop pourquoi, avec des justifications a coût de "destin", tartiner par Galadriel une centaine de fois.

                                Sans parler de leur armées, sur le jeu ou même dans l'histoire. Tous sur les archers, en mode lopette des bois.

                                Et puis dans le jeu, c'est une grosse blagues aussi. Archer cheater. Cependant : Infanterie de merde. Piquier de merde. Cavalerie de merde. Moral de merde. Et résistance global de merde. Looker les stats, ou on peut toujours s'arranger pour un Mordor vs Elfes XD. Défaut que les armées du seigneur des ténèbres non pas, ou très peut.

                                T-elle un orque, je suis toujours partant pour défendre le maître et les alliés du maître. Les elfes peuvent-ils en dire autant ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X