X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai test une campagne avec le Rohan sur MOS en TD-TD , franchement je trouve sa sans challenge contre l'Isengard, les tribus de Dunland sont mes vassaux depuis 350 tours au moins, j'ai défoncer le Mordor après avoir créer 3 armée pleine de troupes moyenne du Rohan , pas d'élite, pas de milice. Je défonce le Mordor en 20 tours, dot la moitié pour les sièges de la porte noire et Barad-dûr. Le challenge vient maintenant des OMM et de Gundabad, Gundad contrôle tout le nord avec les montagnes bleues et Hobbitton. Les OMM le reste sauf Bree qui résiste vaillamment à l'ouest et la moitié de la forêt Noire ----> WTF !!!!!
    La lorien résiste ensuite contre les OMM pendant que je les défonce à l'ouest en rendant toutes les terres aux peuples libres nécessaire pour l'Arnor. Je prend les terres de base des OMM pour moi. Je revient à l'est sans avoir put attaquer Gundabad car le gondor à perdu tout le sud (il lui reste Osgilliath et Cair Andros ainsi que les deux villes toute à l'est.

    Je décide de les aider contre les Haradrims qui se defendent très bien au début , cavaliers contre mumakils et lancier quoi , ensuite après avoir libérer tous le Gondor et rendu les terres à l'ouest de Osgiliath , je prend la région d'Ithilien pour moi ainsi que le Harondor et Umbar. Je fait la paix avec eux. Je me décide de me reposer et de développer mes villes mais Dale perd sa capitale et les nains aussi , le Rhun est devenu un monstre je me bat avec près de 75-100 tour pour lui reprendre toutes ses terres et le détruire totalement, tout en libérant les nains et Dale.
    L'eriador réussi à détruire Gundabad puis déclare la guerre à mon vassal ... que je décide d'aider pour l'honneur, je passe 50 tours à les battre et les ramener au frontieres de l'arnor en prennant les montagnes bleues , le Lindon, l'Eregion et Gundabad pour moi.
    Je décide de faire du Harad un vassal et ne lui laisse que des villages ce qui se fait sans problèmes vu ma puissance actuelle. Puis la Lorien me déclare la guerre, je possède Caras Galadhon qu'il avait perdus, je leur prend la lorien puis les terres ancestrales de l'Anduin et leur laisse la forêt noire , ensuite les nains leur prennent la forêt noire XD.
    J'ai décider d'arretter cete partie là car je commence à m'ennuyer, ma prochaine campagne sera avec ou la Lorien ou les OMM, je pense TD-TD pour Lorien et D-TD pour OMM.

    Je joue avec 3 modifications:
    -Les forts en pierres constructibles et permanents
    -10.000 d'or en plus, par code tous les 100 tours par métropole et Citadelle contrôlée. Sa fait un peu cadeau du roi
    -mon ennemi principal dispose d'un boost d'économie permanent (king purse augmenter de 5000) , le Mordor quand je joue le bien et le Gondor quand je joue le mal



    Faction très facile à jouer par rapport au Gondor !!!
    Dernière modification par FOR GONDOR, 25-07-2013, 14h49.

    Commentaire

    Chargement...
    X