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  • [Obsolète]Stainless Steel 6.3

    Stainless Steel 6.3
    un mod pour Medieval 2: Kingdoms
    (Standalone - L'installation des versions précédentes du SS ne sont pas requises)
    [fs=Téléchargement]





    MD5's (pour ceux qui veulent vérifier leur téléchargement) :
    Spoiler:
    SS6.3-1.bin
    MD5: c9d89c66600fb09513ce0a3c6e6b071f

    SS6.3-2.bin
    MD5: f2e26b7ccc07219199f6706ca2add985

    SS6.3-3.bin
    MD5: dd1788d2b3a7058cb11ee9f44e6348e9

    SS6.3-4.bin
    MD5: 3b953682675c7ba9d60013cab32f791e

    SS6.3-5.bin
    MD5: 1a529616bf9f3cd097f3f80264f51537

    SS6.3.exe
    MD5: 78c08a1f107fcfa9b85b0e607ccfc044

    Miroirs à suivre d'ici deux ou trois jours.
    [/fs]

    [fs=Installation]

    • Téléchargez toutes les parties et lancez SS6.3.exe.
      Ne requiert pas les précédentes versions du SS !
    • Si vous souhaitez passer du début à la fin ou vice versa, ou changer les caractéristiques du script, il vous suffit d'exécuter le programme d'installation depuis le menu Démarrer (SS_setup.exe à l'intérieur du dossier SS).
    • Rappelez-vous que changer des caractéristiques au milieu d'une partie, aura pour effet de rendre vos précédentes sauvegardes injouables - jusqu'à ce que vous reveniez à la même configuration de ces caractéristiques !



    [/fs]

    Lien de la F.A.Q! (en anglais)
    (A lire avant de poser une question)

    Caractéristiques supplémentaires par rapport à la version 6.1

    [fs="1. Général"]

    • Mode borderless automatique : ALT+TAB dans le jeu et en dehors pour éviter les chargements lorsque vous quittez puis revenez dans le jeu.
    • Nouveaux écrans de chargement épiques.
    • Nouvelle musique de Kevin MacLeod, Jon Sayles et Bill Hudak, la musique MTW2 vanilla a aussi été gardée. Nous avons maintenant 141 fichiers de musique + la musique à de la version vanilla, comparativement aux 89 de la version 6.1 et sans la musique de vanilla, c'est une fournée d'enfer !
    • Nouveau fond d'écran du menu principal et de l'écran d'accueil par Y2day.
    • Le crash lors de la sélection des factions a été réparé.
    • Toutes les factions sont accessibles en batailles personnalisées et en hotseat.
    • Choix de campagne externe - pour un hotseat simple et une réduction de CDT.
    • Application d'un lancement externe - prend en compte les choses que l'utilisateur ferait normalement.
    • CBUR implanté avec la plupart de ses fonctionnalités.
    • Charrettes de commerce enlevées par Riczu.
    • Des parties du mod 1100 AD d'Awellesley ont été intégrées..
    • SSTC implanté par Chimaeira.
    • Implantation du mod Real Horses d'Argent Usher.
    • Implantation par Agis Tournas du CBUR et du dossier contenant les Cartes d'Unités améliorées.
    • Mises à jour des animations.
    • Nouveaux blasons et bannières pour les factions, par Y2day.
    • Nouvelles citations.
    • Traits de caractère appropriés au vieillissement.
    • Cartes d'Unités des Russes de Kiev et de l'Empire Byzantin par akvilonn.
    • La taxe d'auto-gestion devrait maintenant fonctionner correctement.
    • Ajout du Patriarche pour les factions orthodoxes.
    • Toutes les factions ont maintenant leur propre discours avant la bataille (plus de discours pour les factions déjà existantes et les généraux de la Norvège, du Khwarezm ne sont plus silencieux).
    • Une quantité incroyable de corrections, plus ou moins grosses, qui sont trop nombreuses pour être mentionnées...



    [/fs]

    [fs="2. La Carte de Campagne"]

    • Les ressources sont maintenant mieux équilibrées, quelques ressources ont aussi été ajoutées.
    • L'IA, alliée sur la carte, ne devrait plus être coincée avec ses armées.
    • Travail artistique effectué sur les littoraux, au lieu des case de vanilla.
    • Toutes les ressources ont été éloignées des routes, pour assurer une vie paisible aux marchants.
    • Des passages très serrés dans les montagnes ont été suffisamment élargies pour permettre le passage des agents, tandis que les armées resteraient toujours bloquées.
    • Ajout des ports manquants.
    • Correction des terrains inaccessibles où les armées rebelles étaient engendrées.
    • Les navires rebelles engendrés dans de petits lacs ont été supprimés.
    • Nouveau modèles de grandes cités et de châteaux par Agart.



    [/fs]

    [fs="3. Les Campagnes"]

    • Conditions de victoire rééquilibrées.
    • Bonus des bâtiments rééquilibrés.
    • Les quêtes importants d'une guilde offrent toujours une sorte de vaste bonus à la faction.
    • Nouvelles missions rééquilibrées.
    • Nouveau bâtiments - peuvent être placés dans des lieux où se trouve de grands fleuves.
    • Suppression de l'Irlande.
    • Ajout d'une nouvelle région en dessous de Kiev (l'Irlande n'est maintenant composée que de deux régions).
    • L'IA des factions a tendance à s'en tenir à son sang royal pendant de nombreuses générations.
    • Implantation du sous-mod Alberi di Famiglia Regal.
    • Nouveaux scripts concernant l'économie des factions.
    • Les Chevaliers du Temple et le Royaume de Jérusalem sont maintenant des États Croisés (avec des unités mélangées).
    • Les Mongols sont définitivement païens.
    • Campagne de l'ère précoce du sous-mod.
    • La faction des Rebelles est maintenant beaucoup plus active - incluant la possibilité d'utiliser des marchands, des espions et des assassins.
    • Nouveau cas de troubadours.



    [/fs]

    [fs="4. La Carte de Bataille & l'Équilibrage des Unités"]

    • Le mod Better Grass de Davide.cool a été implanté.
    • L'eau ressort beaucoup mieux maintenant !
    • Modification des steppes qui sont désormais plus lisses par wolfslayer.
    • Implantation de nouveaux sons de corne de guerre par wolfslayer.
    • Implantation des fichiers du son ambiant pour les Temples Musulmans par wolfslayer.
    • Le sous-mod Crismon Tide de Magus a été implanté (la version sans crash).
    • Implantation d'une IA de bataille primée, par Germanicu5.
    • Le Skymod de Swagger a été inclus.
    • Les unités des Chevaliers du Temple du mod KT de Lord_Calidor ont été implantées.
    • Les unités du mod Battle for the Baltic (BTFB) de Caesar Clivus ont été implantées.
    • Les sous-mods For God et St George par AWellesley ont été implantés
    • Ajout des chevaliers en cottes de mailles de Lord Condormanius.
    • Unités Polonaises par MADTAO incluses.
    • Unités du mod Rusichi TW implantées.
    • Le système AOR du Real Recruitment a été inclus.
    • Le système de RR est presque entièrement intégré. (Référez-vous s'il vous plaît au post du 30 Octobre dans RR/RC, pour plus de détails sur les modifications entraînées)



    [/fs]

    [fs="5. Traits & Auxiliaires"]

    • Rééquilibrage des traits de caractères des marchands.
    • Quand les marchands deviennent plus vieux, ils perdent des points de déplacement.
    • L'instruction des généraux est maintenant plus simple dans les communautés avec les écoles, etc.
    • Les chefs de faction peuvent désormais acquérir un ensemble de traits a set of traits affectant toutes les communautés et tous les généraux.



    [/fs]

    N.B. : Et ces modifications sont seulement celles dont je me souviennes ou qui sont les plus importantes. Beaucoup beaucoup beaucoup d'autres changements ont été faits, mais dont je ne me rappelle plus à cause des 2 ans de développement du mod.

    L'ÉQUIPE DU STAINLESS STEEL 6.3 :

    Spoiler:
    gracul
    leader, coding, mapping, CAI, etc...

    King Kong
    SS 6.1

    Point Blank
    RR/RC, beaucoup d'autres choses

    Byg
    support and BGR

    Caesar Clivus
    support et CBUR

    Rozanov
    coding et idées

    Germanicu5
    coding et idées, BAI

    y2day

    art et graphismes

    Awellesley
    unités et support


    BÊTA TEST :

    Smikis
    bane tw
    sancco
    TheColdTruth
    Zanze
    CamilleBonparte
    adecoy95
    nonnob3
    Pedrol
    Navajo Joe


    REMERCIEMENT :

    Spoiler:
    Savage (CAI)
    Caralampio
    wolfslayer
    Santiago de Pola

    davide.cool (Better Grass)
    Argent Usher (Real Horses)
    Agis Tournas & Anthonius II (CBUR)
    Magus (Crismon Tide)
    Lord Calidor (KT mod)
    Agart (castle & city strat models)
    Agis Tournas (Cartes d'unités améliorées)
    Seether (AFR mod)
    Soupdragon (EE tour de guet)
    Chimaeira (SSTC)
    Lord Condormanius (Mailed Knights)
    Akvilonn (Info Additionnelles Cartes d'Unités)
    MADTAO (unités polonaises)
    Barser (modèles des unités)
    Csatádi (conseils pour la carte hongroise)
    gewehr36 (pagan mongols mod)
    Cedric37 (Interface Unités)
    Kevin MacLeod (musique)
    Jon Sayles & Bill Hudak (musique)
    Swagger (skymod)
    Akvilonn (Info Cartes d'Unités)
    nonnob3 (Info Cartes d'Unités)
    Lusted (CAI)
    Lord Calidor (KT mod)
    Quark (où que tu sois à l'heure actuelle)

    Toutes les personnes dans les forums SS qui ont signalés des bugs et qui nous ont aidé à les corriger

    Merci à toutes les personnes sur TWC qui nous ont fourni des outils pour rendre plus simple le développement et l'édition de ce mod !


    Désolé pour vous avoir fait attendre si longtemps !



    Traduction de la présentation de gracul sur TWC


    [news]Traduction disponible ici !
    Tous les fichiers ne sont en revanche pas encore traduits, venez suivre l'avancement de la traduction sur ce topic.
    Merci de me signaler les éventuelles erreurs.

    Bon jeu à tous [/news]
    Dernière modification par Le-Nain, 23-04-2011, 14h33.

  • #2
    merci Le Nain j avais vu ca sur TWC j avais a peu pres compris lol! mais en francais c est beaucoup mieux!

    Commentaire


    • #3
      Mais de rien
      Et sinon, as-tu téléchargé le mod ?

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      • #4
        ben je suis tjs en 6.1 car la 6.2 me plaisait pas lol! je pense prendre la 6.3,mais apparemment on telecharge tout SS avec les 6 liens donc il faut que je desinstalle mon SS!

        Commentaire


        • #5
          Mon dieu, çà me fait foutrement baver...
          Mais le temps de passage des tours me gonfle tellement que j'ai abandonné les grands mods.

          Commentaire


          • #6
            Fais comme moi, garde toujours un bouquin ou une BD à portée de mains

            Commentaire


            • #7
              Mon temps est précieux, mes vieux commencent à me désintoxiquer.

              (Bien d'être soumis à ses parents?)

              Commentaire


              • #8
                J'ai oublié de le préciser dans la présentation, mais j'ai entamé la traduction du mod

                Commentaire


                • #9
                  c est vrai que SS a le record d attente entre 2 tours!ca degoute lol!

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous pouvez bien reduire le temps entre les tours avec ce mini-sous mod:
                    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=377983

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Le-Nain Voir le message
                      J'ai oublié de le préciser dans la présentation, mais j'ai entamé la traduction du mod
                      Salutations à tous,

                      Le Nain, je ne voudrais pas paraître impatient mais, j'ai téléchargé l'ensemble du mod, je l'ai installé et je n'attends plus que ta magnifique traduction pour me lancer dans une nouvelle partie endiablée...

                      Alors, s'il te plaît, dis-moi que tu as "presque" fini !!!


                      Sinon, j'ai juste une toute petite question, en installant le mod, j'ai eu le message suivant : " source file is corrupted : Med2\mods\SS6.3\data\settlements\north_european\ca stles\stone_keep\tc_stone_keep_a.worldcollision " j'ai ignoré l'erreur et l'install a bien fini. Dois-je quand même envisagé de rajouter ce fichier en le "piquant" dans la version SS6.2 ? ou c'est pas grave ?

                      Merci de vos réponses.

                      Et bon jeu à tous.

                      Ramsès II

                      Grand Pharaon
                      mais qui se prosterne devant Le Nain (en attendant sa traduction...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Non je suis loin d'avoir fini, une traduction en solo prend malheureusement plusieurs moi, surtout pour des mods de l'envergure du Stainless Steel.
                        Mais heureusement une première version de la traduction, bien qu'incomplète, devrait sortir dans une quinzaine de jours
                        Tu pourras suivre l'avancée de la traduction ici

                        Pour ton problème, je n'ai aucune idée de ce que tu dois faire mais si le jeu marche bien comme ça, alors ne touche à rien en attendant qu'un spécialiste vienne te répondre

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci de ta réponse si rapide.

                          Je vais suivre l'avancée comme tu me l'as suggéré et compter les jours qui me séparent du bonheur...............


                          Merci encore
                          Ramsès II

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ton problème bah ça ne devrait pas trop gêner et je ne sais pas les modifs faîtes par les moddeurs, donc si jamais ça bug trop en bataille utilises celui de la version précédente sinon demande à quelqu'un de te l'envoyer

                            Commentaire


                            • #15
                              Empnicolas quelle difference entre le 3.1 et le X?j ai compris les grandes lignes mais plus en detail ca m aiderait

                              Commentaire

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