X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour à tous. J'implore votre aide. J'ai désinstallé complètement MTW ss 6.1 pour pouvoir repartir proprement en 6.3. Ce dernier est téléchargé. MTW + Kingdoms + 1.5 frétillent d'impatience. Mais pas question de déclencher l'exe de ss 6.3. Je clique dessus Windows vista ne trouve pas de programme associé. Je cherche à le démarrer depuis les sites de téléchargement mais on ne me propose qu'enregistrer ou alors exécuter se termine avec une réponse comme quoi ce n'est pas une application valide. J'ai télécharger une deuxième fois ss 6.3 avec Torrent mais là je ne trouve pas l'exe. Je sais que je suis une kiche mais pourriez vous m'aider ? Ça m'embêterait franchement de réinstaller le 6.1.

    Commentaire


    • #77
      Si tu as un fichier illisible tu ajoute .exe à la fin de son nom et il le reconnaîtra comme fichier éxécutable !

      Commentaire


      • #78
        Merci beaucoup !!! Maintenant l'installation démarre bien mais elle ne trouve pas les autres fichiers alors qu'elle sélectionne bien le bon dossier. L'exe me demande de choisir un autre dossier.

        Commentaire


        • #79
          Ca y est !!! J'ai trouvé un upload complet de ss 6.3 et ça fonctionne. J'ai patché et je me lance en RR.

          Commentaire


          • #80
            J'ai une question :

            Pour ceux qui ont déjà commencé SS 6.3, vous avez dû remarquer au début, quel que soit la faction, nous possédons quelques unités de type "sergent" ou soldat à cotte de maille. Hors, il est impossible de recruter ces unités, c'est un bug ?

            Commentaire


            • #81
              Pour l'instant, tu peux pas les recruter: ce sont des "unités d'élites" pour t'aider (comme les 1 ou 2 régiments de Triarii que tu as dès le début dans RTW Vanilla, pour résister à la cavalerie!)

              Commentaire


              • #82
                Ouai, merci quand même mais je m'en suis chargé, ils s'agissaient des norman sergeants alors je les ai mis en recrutable. Il y a aussi les armoured sergeant qui n'apparaissaient pas mais pour ceux là je sais pas s'il faut attendre un évènement. Tant qu'à faire j'ai remis les généraux recrutable aussi.

                Commentaire


                • #83
                  Bon après 60 tours avec les français en savage/RR/Early, je trouve beaucoup d'améliorations par rapport à la version 6.1:
                  - Recrutement plus logique.
                  - Diplomatie plus stable.
                  - En batailles ouvertes l'AI cherche à empêcher le contournement.
                  - Les généraux ne perdent pas toutes leurs étoiles à chaque déplacement.
                  Mais je viens de découvrir que je suis déjà démodé. La version 6.4 est sortie !!! http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=417870

                  Commentaire


                  • #84
                    Intéressante, je me donne ce que ça donne en partie les Antipapes et les traits de leader.


                    Pare contre j'apprecie moins le fait que les Chapitres d'Ordre Militaire ne peuvent plus être contruit qu'a des endroits précis et peut nombreux : à savoir villes espagnoles de départs, Terre Sainte, nord-est Germanique et... et c'est tout.


                    Sinon quelles sont les unités refaites ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon j'ai commencé une nouvelle partie sur la 6.4 et ya encore pas mal de bugs. Par exemple ils disent que les guilds teutonic sont dispo à Magdeburg et Hamburg mais c'est des conneries, les bâtiments ne sont pas dispo, d'ailleurs dans aucune ville du SERG on ne peut les construire. Sinon ya pas mal de nouveaux trucs sympathique. Au niveau des unités, j'ai rien vu, j'ai fais que 2 batailles et j'avais que des unités pourris donc je peux pas dire.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour,

                        Fan de ce mod fabuleux, un problème me fait vraiment criser là ! ça me pourrit toute ma campagne sur laquelle je galérai depuis plusieurs jours.

                        Donc voilà, le jeu crashe systématiquement quand je passe au 52ème tour, an 1150.
                        Je joue la France.
                        Message d'erreur : Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.

                        Quelqu'un rencontre-t-il ce même genre de problème avec le mod ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour et bienvenue sur le forum.

                          Je ne pourrai pas te donner le lien exact, mais il me semble qu'un mini patch disponible sur TWcenter.net permet de corriger le problème. Fais une petite recherche sur ce site

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui, effectivement, j'ai fait une recherche et c'est un bug assez courant le passage du 51 ème au 52 ème tour. apparemment quand il y a révolte bulgare. Merci
                            Dernière modification par stanislaxurit, 31-01-2011, 11h59.

                            Commentaire


                            • #89
                              mais si tu cherche une réel solution à ton problème, télécharge la 6.4

                              Commentaire


                              • #90
                                Ouai c'est ce que j'ai fait. C'est vrai qu'elle est mieux la version 6.4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X