X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    J'ai un problème, quand je lance fin de tour à l'avant dernière faction qui passe son tour le jeu plante et il y a un retour sous windows, j'ai repris une sauvegarde précédente le problème revient toujours au même moment, à la fin du tour 51 et c'est toujours la même faction qui me fait bugger. J'ai repris une sauvegarde plus ancienne mais le problème revient à chaque fois alors que j'ai joué différemment.
    Je suppose qu'il n'y a pas de solution mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui joue le Royaume de France et qu'il a ce problème ?

    Cordialement.

    Edit : Voici le message d'erreur quand je retourne sous windows :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,9 Ko 
ID : 			431428
    Dernière modification par Socius, 03-10-2010, 18h08. Motif: Ajout du message d'erreur

    Commentaire


    • #32
      c'est un bug qui à lieu avec toute les campagnes du jeux.

      faut attendre un correctif.

      Commentaire


      • #33
        J'ai cru que le bug venait d'une mauvaise manipulation de ma part, bon bah dans ce cas je vais attendre le correctif.

        Merci Fidellefeu pour ta réponse

        Edit : Pour ceux qui ont des problèmes avec le mod, allez sur ce topic, il a réglé mon problème

        http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=377826
        Dernière modification par Socius, 03-10-2010, 21h18. Motif: Lien utile

        Commentaire


        • #34
          Traduction disponible ! Le lien du téléchargement sur la première page de ce topic

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Blackader Voir le message
            Tiens, je suis presque tenté, je n'étais pas convaincu par les précédentes versions, mais là, tu as l'air de recommander chaudement...
            Le truc, c'est que ça a l'air assez complexe quand même, , quelle IA choisir, etc, etc...
            Rassure-toi pour ce qui est du paramétrage, les moddeurs ont élaboré un outil simple. Une petite fenêtre où tu coches l'IA que tu veux (il y en a trois et pour chaque option il y a un petit descriptif), et les options annexes (permanent arrows, disable real recruitment, unit supply et compagnie). Tu dois aussi choisir quelle campagne (précoce ou tardive) tu souhaites jouer. Tu valides et le jeu se lance.
            Et si tu veux changer ces options, pas de problèmes, un fichier nommé SS Setup situé dans le répertoire du mod te permet d'y revenir.

            Commentaire


            • #36
              D'accord merci. par contre j'ai vu sur le forum twcenter que le recrutement est assez particulier, soit le real recruitment qui a l'air assez restrictif, soit le recrutement standard mais apparemment bugué.

              Commentaire


              • #37
                Sinon, quid du temps du passage de tour? Ca m'a gonflé au point de laisser tomber SS et EB.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Blackader Voir le message
                  D'accord merci. par contre j'ai vu sur le forum twcenter que le recrutement est assez particulier, soit le real recruitment qui a l'air assez restrictif, soit le recrutement standard mais apparemment bugué.
                  Je ne joue pas avec le Real Recruitment personnellement, et je n'ai rien constaté d'anormal. Mais je n'ai pas encore joué de partie longue, seulement quelques tours (une vingtaine grand max par campagne) pour tester les différentes IA.

                  Et pour répondre à ta question Clemci, chez moi c'est une vingtaine de secondes grand max, mais j'ai lu quelque part que le passage de tours s'allonge à partir du moment où tu actives certaines options annexes comme le Byg Grim Reality je crois. Personnellement je n'ai encore testé aucune option annexe mais je crois qu'il existe quelque part un mini patch pour réduire le temps de tour. Je crois avoir vu un lien sur le topic Stainless Steel 6.3 de Planete Total War.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hello tout le monde ! Existe-t-il un moyen de donner une voix aux nouvelles factions ? Par exemple la je joue avec le royaume de lituanie et je n'ai aucune voix c'est dommage ! Je sais qu'il y a très longtemps j'avais eu un problème identique avec une version du darth mod mais je ne me souviens plus comment j'avais fait pour le corriger ! Si quelqu'un sait comment faire je lui serai gré d'accéder à ma requête

                    Commentaire


                    • #40
                      Normalement ca devrait se passer dans le descr-sounds_accents.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai trouvé !
                        http://rapidshare.com/files/11074535...cents.txt.html : il faut dans un premier temps télécharger ça.

                        Ensuite il faut remplacer le descr_sounds_accents.txt initial par celui téléchargé. Puis il faut supprimer dans events.dat et events.idx qui se trouvent dans .../data/sounds. Je viens de tester ça fonctionne bien pour le moment, si jamais je rencontre des bugs je vous préviendrait.
                        Dernière modification par Pipo2404, 10-10-2010, 18h59.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le bug des sons des mods me donne presque envie d'acheter la VO de M2TW pour avoir des polonais ne disant pas 'My lord' ou de mongols parlant de 'la colère du sultan'
                          Et j'oublie les aztèques vénérant Allah.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Clemci Voir le message
                            Le bug des sons des mods me donne presque envie d'acheter la VO de M2TW pour avoir des polonais ne disant pas 'My lord' ou de mongols parlant de 'la colère du sultan'
                            Et j'oublie les aztèques vénérant Allah.
                            Sans compter d'après la version française les amérindiens avaient l'air tout bonnement incapable de parler sans avoir l'air complètement débiles..

                            Si jamais qqn trouverait le moyen d'avoir les voix anglaises qu'il nous le dise

                            Commentaire


                            • #44
                              Malheureusement je crois qu'on ne peut que passer par un nouvel achat ou par l'illégalité.
                              Même en bon franchouillard, les voix anglaises que j'ai découvert dans TATW m'ont franchement plu.

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci pour la traduction Le-nain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X