X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais de rien

    Commentaire


    • #47
      Il y a un truc qui me semble bizarre, comment ça se fait qu'en campagne période "précoce" (je ne sais pas si c'est la traduction exacte) les norvégiens aient au niveau de la carte campagne un insigne en forme de harpe comme les irlandais de la campagne britannie ... d'autant plus qu'en bataille ou même sur les panneaux de factions c'est un lion (http://upload.wikimedia.org/wikipedi...3%A8ge.svg.png)

      Erreur des modeurs ou alors j'ai des lacunes historiques ? XD

      PS : est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste le mod byg's grim parce que ca reste assez flou au niveau du petit texte dans les paramètres de SS
      Dernière modification par Pipo2404, 16-10-2010, 17h17.

      Commentaire


      • #48
        Lorsque je lance le mod, on voit toujours un peu mon bureau comme si le jeu était décalé vers la droite, et on voit la barre de tache, c'est quoi le problème ?

        Commentaire


        • #49
          Mode fenêtré ?

          Commentaire


          • #50
            Euh j'ai un souci, je suis au tour 51 avec les Etats croisés, et quand je veux passer le tour, au moment de jouer des Kwarezmiens, ca plante et retour bureau...

            Quelqu'un a une idée ?

            Commentaire


            • #51
              Essaye peut être de relancer le jeu à partir d'une sauvegarde plus ancienne...

              Commentaire


              • #52
                JE crains de pas en avoir...

                Commentaire


                • #53
                  Ce bug concerne TOUTE les campagne de SS3

                  Commentaire


                  • #54
                    Je crois même que c'est un bug récurant au TW, je l'ai eu sur DLV et sur NTW... c'est pour dire...

                    Commentaire


                    • #55
                      Donc apres le tour 50, on est coincé... c'est fun ça dis donc...

                      Commentaire


                      • #56
                        non moi ca marche j ai mis le" meneth 3.1" et pas de probleme suis au tour 71.

                        Commentaire


                        • #57
                          Quel est donc cette chose etrange ??

                          Commentaire


                          • #58
                            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=378648

                            Commentaire


                            • #59
                              Mais ils te font retelecharger tout SS ou je suis vraiment une bille......?

                              Commentaire


                              • #60
                                lol! t es une bille!!!! non c est comme un patch!c est un exe et feu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X