X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette après midi j'ai téléchargé azurus pour pourvoir extraire le lien en trorrent et ça y est tout se lance normalement!!
    Effectivement dark angel c est bcp plus simple merci bcp

    Commentaire


    • De rien et bon jeu à toi camarade

      Commentaire


      • Envoyé par Pipo2404 Voir le message
        J'ai trouvé !
        http://rapidshare.com/files/11074535...cents.txt.html : il faut dans un premier temps télécharger ça.

        Ensuite il faut remplacer le descr_sounds_accents.txt initial par celui téléchargé. Puis il faut supprimer dans events.dat et events.idx qui se trouvent dans .../data/sounds. Je viens de tester ça fonctionne bien pour le moment, si jamais je rencontre des bugs je vous préviendrait.

        Bonjour tout le monde, je suis retombé sur un de mes vieux post, je viens de ré-installer le jeu sur mon nouvel ordi, hélas le fichier dont je parle n'est plus sur RS alors je voulais savoir si l'un de vous pouvait le réuploader

        Merci d'avance !

        Commentaire


        • Personne ? :/

          Commentaire


          • Up

            Commentaire


            • Salut,
              Quelle version a tu installé?
              Moi avec la 6.3 je n'ai vu que très peu de factions qui n’avait pas de son, on se passe alors très facilement du patch.
              Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider mais je ne l'ai jamais installé.
              Dernière modification par Ynnek, 21-07-2011, 20h07.

              Commentaire


              • Bonjour,

                J'ai un problème assez handicapant avec SS 6.4.
                En mode Early, impossible de passer le tour 178. Je joue la France et le jeu plante pendant le passage de tour, à chaque fois sur la faction Rus' de Kiev.

                En mode Late, même soucis, mais au tour 102. En arrivant sur les Rebelles, juste avant de me repasser la main, le jeu plante également.

                MTW2 a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.
                Impossible de jouer, et même en reprenant une sauvegarde antérieure de plusieurs tours (en jouant différemment), l'issue est la même.

                Quelle peut être la solution à ce problème ?
                Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée.
                Dernière modification par Gri.zzly, 23-07-2011, 00h26.

                Commentaire


                • Je ne connais pas la 6.4 mais sur la 6.3 il y a un bug récurent sur un passage de tour.
                  Ce bug se résoud avec un patch. Regarde si il en existe pas un pour la 6.4.
                  Ou alors essaye de tout réinstaller, sinon désoler je ne vois vraiment pas.

                  Commentaire


                  • J'ai désinstallé et réinstallé, mais le bug persiste.
                    Le bug du passage de tour est fixé dans le patch 6.4, donc je ne comprends pas le problème... On dirait que c'est comme une révolte qui planterait le jeu.

                    Commentaire


                    • malheureusement les liens sont morts

                      Commentaire


                      • Non pas les liens filefront

                        Commentaire


                        • Bonjour j'ai aussi un problème avec SS 6.3 il bug au 51 ème tours... je sais plus quoi faire... Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?

                          Commentaire


                          • Bonjour, je souhaiterai installer ce super submod : KOMNENIAN ROMAN AND KHWARAZMIAN UNITS
                            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=521033

                            mais le lien de téléchargement est mort, quelqu'un l'aurait-il déjà installé et pourrai m' en fournir une copie svp?

                            Commentaire


                            • Un lien encore actif contenant le fameux patch

                              http://www.mediafire.com/download/cc...n51_hotfix.rar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X