X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bien ce que je me disais Thx pour le lien, on va voir ça

    Commentaire


    • #62
      de rien Gala!

      Commentaire


      • #63
        Bonjour, excellent mod ce SS mais j'ai un tout petit bémol: les voix, j'ai parcouru pas mal de topics français sur ce sujet mais rien. Je crois que Le-Nain ( que je félicite pour ses traductions ) avait fait un topic pour ne plus rendre "muettes" certaines factions sur l'ancien forum, bien évidemment le lien ne marche plus et j'aimerais savoir quels fichiers txt sont à remplacer dans le data.
        Je vous remercie d'avance si vous pouvez me donner la solution ou simplement un lien qui aurait échappé à mes recherches ( écris dans la langue de Molière de préférence ).

        PS: J'en profite aussi pour féliciter toute l'équipe de MB pour son travail ( comme je ne post pas souvent j'en profite pour le glisser au passage )
        Dernière modification par Shino, 08-12-2010, 15h28.

        Commentaire


        • #64
          Bonjour, est -ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut encore jouer à la version normale de M2TW quand on a installé SS6.3? Et si il faut le CD de la version simple ou de Kingdoms pour jouer?

          Commentaire


          • #65
            A priori oui. Si tu veux jouer à M2TW, mets le CD original, et celui de kingdom pour jouer à l'extension.

            Question, Le mod SS est vraiment génial, mais pour accélérer un peu les choses, j'aimerai modifier les fonds de départ de toutes les factions. Je ne me souviens plus comment on doit s'y prendre, si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre ce serait cool !

            Commentaire


            • #66
              Tu vas dans C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\SS6.3\data\world\maps\campaign\imperial_c ampaign

              Tu ouvres ensuite le fichier descr_strat et à chaque paragraphe de faction, tu modifie le nombre où c'est marqué denari_kings_purse. Pourquoi pas le denari ? Parce que l'IA est stupide et elle va tout claquer en 2 minutes. Le denari_kings_purse c'est le revenu à chaque tour (hors revenu des villes, c'est à dire que c'est un gros bonus). Toutefois, ne dépasse pas les 30 000 et ne met pas en dessous de 10 000.

              Commentaire


              • #67
                Personne n'a de solution pour mon problème de langue muette s'il vous plait ?

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour a tous,
                  Je viens d'installer le mod stainless steel 6.3 et j'ai un petit soucis, en effet j'aimerai désactiver le Real Recruitement (je sais que cela augmente le réalisme mais bon chacun son style de jeu après tout =/) et donc je le désactive dans le setup avant de lancer le jeu mais malheureusement les unités mettent toujours aussi longtemps pour pouvoir être recrutées, il semble que les modifications ne s'effectuent pas..
                  Quelqu'un aurait il une astuce pour régler ce petit soucis? (un fichier a modifier, une manip a faire je suis toute ouïe ) j'ai pas mal cherché mais rien trouvé de très concluant =/
                  Merci d'avance à ceux qui répondront =)

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui ton problème m'est arrivé aussi mais pour une autre option alors j'ai relancé le setup en refaisant la même chose. Si le problème persiste, bin je peux rien y faire.

                    Sinon moi j'ai un gros problème : Les trahisons. J'ai jamais vu un truc aussi foireux, j'avais pas ça avant sur le SS6.2. En bref, dès qu'une armée sort d'une ville avec ou sans général (c'est kif kif toute façon), cette armée ou ce général me trahit. J'ai pas le temps de faire 10 mètres que j'ai une trahison au tour suivant. Sur 20 tours, j'ai eu 10 trahisons dont 4 armées complète. Donc, je ne peux absolument rien faire puisque systématiquement je suis trahis et ce même sur mon territoire. C'est injouable et j'aimerais régler ce problème, est-ce qu'on peut désactiver un truc spécifique qui concerne les trahisons ?

                    Commentaire


                    • #70
                      malheureusement j'ai déjà essayé de relancer le setup mais rien n'y fait =/
                      quelqu'un aurait il une autre solution?

                      Commentaire


                      • #71
                        Toujours personne pour régler mon problème de trahisons ? Je suis vraiment étonné, c'est le forum français où il y a le plus de moddeurs avec planète total war et personne n'est capable de savoir d'où provient les trahisons. Si ça vient de l'IA de la carte de campagne, quelqu'un peut me le dire ?

                        Commentaire


                        • #72
                          essaie de harceler Stilgar ou Caulaincourt au cas où ils n'auraient pas jeté un oeil à ce topic récemment.... mais je garantis rien....

                          Commentaire


                          • #73
                            De mémoire, le "Byg's machin" modifie les paramètres concernant la fidélité des généraux. Essaie de le désactiver et regarde ce que ça donne. Perso je n'utilise aucun mod annexe et je n'ai pas ce problème.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ouais ça doit être ça. Je ne joue jamais avec Byg grim reality et mes généraux ne me trahissent jamais.

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci les gars, le problème venait effectivement "Byg's". J'ai dû recommencer une partie mais au moins c'est jouable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X