X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu te serais pas tromper de topic Rescator ?

    Commentaire


    • #17
      Empnicolas quelle difference entre le 3.1 et le X?j ai compris les grandes lignes mais plus en detail ca m aiderait
      Personnellement je prend le 3.1 normal, ne sachant pas non plus trop ce qu'apporte la version "X" surtout que c'est marquer qu'une fois installer on ne peut pas faire de retour en arrière contrairment à la 3.1 de base

      Commentaire


      • #18
        ok je te remercie! euh non Le Nain lol!comme il a posté ici ben j en ai profité!!!
        Excuse moi maitre supreme!lol!
        Dernière modification par Rescator62, 12-09-2010, 17h54.

        Commentaire


        • #19
          Le sujet a été nettoyé. Merci de poster dans les topics appropriés!
          Pour information, les 2 reponces effacer, fesait reference a ceci:
          http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=377983
          Un sous mod de SS6.3 afin d'accelerer la vitesse des tour dans le mod, je ne voit donc pas où en parler ailleur ?

          Commentaire


          • #20
            La musique de la vidéo d'intro est tiré d'où ?

            Commentaire


            • #21
              Effectivement, je ne vois pas où vous auriez pu en parler....
              Le mal a été réparé. J'ai cru que vous parliez d'autres choses...
              Dernière modification par F-Ake, 12-09-2010, 19h18.

              Commentaire


              • #22
                du super extra hyper mega "Empire total war"l? non non tu risques pas!

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour a tous,

                  ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum(d'ailleurs la dernière fois ce devait être sur l'ancien) donc j'en profite pour resaluer le travail de chacun.

                  Je joue a SS6.3 depuis 1 mois environs et je voudrai vous faire un petit retour.
                  Deja, ce mod je le trouve eeeeeexelent. une IA de campagne franchement améliorée, quelle joie de voir les viking (norway) envahir par bateau l'Angleterre de voir des rebelles attaquer des ville... et j'en passe.
                  Je me régal.

                  Ensuite 2 questions, dans la campagne a époque précoce j'ai eu 2 fois un probleme de retour bureau insoluble (CAD aprés retour sur le jeu et relance de la partie, toujours retour bureau -> campagne injouable) ça s'est passé sur une campagne anglaise et égyptienne.
                  Je crois avoir installé le sous mod qui réduit les tour, et tout , après (qui stabilise aussi la campagne tardive je crois). J'ai ensuite fait une campagne tardive qui s'est bien passé , je suis toujours dessus d'ailleurs.
                  Ma question est : L'installation de ce sous mod aurait elle put stabiliser les campagne précoce? je me sens pas de refaire un campagne qui bug au tour 50 (les 2 autres étaient dans ces environs) mais je referais bien une campagne précoce.

                  2émé question (je sais desolé je suis long)

                  ATTENTION CETTE QUESTION COMPORTE DES RÉVÉLATION SUR LE DÉROULEMENT DE LA CAMPAGNE DONC SPOIL!

                  Dans ma campagne tardive (français) j'ai fait un petit toggle_fow (pas classe) pour voir un peu comment ça se passait à l'Est, et là stupeur, les mogols sont vraiment hyper nombreux. Quand je dit nombreux il faut s'imaginer une 80 aine (sans exagérer) d'armées pleines, ils ont éliminé 3 factions deja, kwarziene et 2 russes et avance sans résistance, ils vont tout balayer. Il y a déjà eu un djihad et une croisade sur eux mais ça les fait bien rigoler (enfin j'imagine o))
                  Je sais que ça représente bien l'histoire, mais la question est : Est ce normal? Trouvez vous cela jouable? (notamment si choix de faction kwarzeime ou autre de l'est) Et pour finir est ce modifiable dans un dossier ? (genre en leur réduisant un tantiné leur nombre de départ).


                  Voili voilou, merci a ceux qui auront eu le courage de lire ça jusqu'au bout (et qui surtout répondront)

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aurais besoin si possible, que quelqu'un m'uploade ou m'envoie par mail le fichier qui se trouve dans C:\ProgramFiles\SEGA\Med2\mods\SS6.3\data\menu. Normalement, vous y trouverez un fichier nommé splash. J'en ai vraiment besoin, merci de votre aide

                    Commentaire


                    • #25
                      @ Le Nain: http://www.megaupload.com/?d=1C1W8JRN
                      @ Bebertovitch, pour la 2eme question, je sais pas comment modifier les armées mongoles, mais je peux te dire qu'elles apparaissent jusqu'à ce qu'ils prennent Bagdad. Après, a cause du gouffre financier créé par le grand nombre d'off, ils valent plus rien

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci beaucoup

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis assez intéressé par la version 6.3 du mod mais j'aurais deux questions :

                          - Niveau diplomatie, qu'est-ce que ça donne ? Se rapproche-t-elle plus de la version 6.1, à savoir une diplomatie cohérente où les alliances tiennent et où l'IA fait des propositions décentes, ou bien plus proche de la 6.2, c'est-à-dire l'anarchie complète, les trahisons dans tous les sens, une alliance géante entre toutes les IA qui vous tombent dessus ?

                          - Est-ce qu'il est possible d'installer la version 6.3 tout en gardant la version 6.2 ? Puisqu'apparemment les deux sont "modfoldered" ?

                          Merki !
                          Dernière modification par Rem, 28-09-2010, 11h59.

                          Commentaire


                          • #28
                            A l'installation, on a un très large choix d'option à mettre ou pas. On peut donc avoir une excellente IA comme celle à jamais fameusement catastrophique de la 6.2. Pour la deuxième question, osef, la 6.3 c'est exactement comme avant mais en 50 x mieux, alors installe la tout de suite si tu aime SS.


                            Par contre avant de commencer une partie, lisez bien les FAQ sur la difficulté ou vous aurez de mauvaise surprise. Là j'ai une partie avec la Castille et il est quand même sacrément enervant que nos troupes professionelles s'enfuient au premier contact quand l'ennemi peut faire combattre ses paysans jusqu'à la mort et pas nimporte comment messieurs ! Charge de cavalerie en pleine poire, encerclement total, coup de canon en plein dans la viande, rien y fait, ils ne reculeront pas d'un poil.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour ta réponse, et bien je le télécharge de suite la bête ! Et je serai vigilant sur l'installation !

                              Vu l'efficacité de ma connexion, je devrais pouvoir lancer le mod d'ici deux ou trois jours

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Pethesoukhos Voir le message
                                A l'installation, on a un très large choix d'option à mettre ou pas. On peut donc avoir une excellente IA comme celle à jamais fameusement catastrophique de la 6.2. Pour la deuxième question, osef, la 6.3 c'est exactement comme avant mais en 50 x mieux, alors installe la tout de suite si tu aime SS.
                                Tiens, je suis presque tenté, je n'étais pas convaincu par les précédentes versions, mais là, tu as l'air de recommander chaudement...
                                Le truc, c'est que ça a l'air assez complexe quand même, , quelle IA choisir, etc, etc...
                                Dernière modification par Blackadder, 29-09-2010, 19h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X