X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La 6.4 a aussi ce bug, je crois; par contre le mini-patch est dispo sur mon sujet!

    Commentaire


    • #92
      je joue avec novgorod et j'ai dépasser sans problème le tour 52

      Commentaire


      • #93
        Avec la 6.4?
        Si oui, merci pour l'info, je l'intègre dans mon post sur la 6.4!

        Commentaire


        • #94
          Bonjour à tous

          Je n'arrive pas à modifier le timescale sur le mod SS6.4.

          J'ai pourtant modifier le timescale (0.25 à la place de 1) dans le fichier approprié mais celà ne fonctionne pas...

          J'ai également modifié tous les timescales de tout les fichiers "descr strat" que j'ai peu trouver dans le répertoire de médiéval 2 mais celà ne m'a pas beaucoup avancé...

          Si quelqu'un à la soluce à mon petit soucis ce serai vraiment génial...

          Merci

          Commentaire


          • #95
            T'es sûr d'être allé dans le dossier du mod et pas celui du jeu original ?

            Commentaire


            • #96
              Oui, j'en suis certain, peut être faut il mettre une virgule à la place du point ou activer la lecture seul pour ce fichier ?

              Je vais essayer ces deux procédés mais je n'y crois pas trop...

              Est ce quelqu'un à réussi à modifier le timescale sur cette version ?

              Si ce n'est pas le cas, je vais arrêter de m'acharner sur ces fichiers lol

              Merci de m'avoir répondu

              Tchao

              Commentaire


              • #97
                Sur SS6.4, t'as une division dans les campagnes (late et early)
                Va dans le data de ton mod, ouvre le dossier late ou early selon que tu joues a la campagne late et early
                Ensuite, trouve le descr_strat et change les valeurs du timescale ici
                Ca devrait marcher...
                Fait attention a ce que tu choisisses la bonne campagne au démarrage

                Commentaire


                • #98
                  Salut,

                  J'ai un soucis pour installer ce mod et je ne trouve nul part une solution pour résoudre mon problème.
                  En effet quand je télécharge le mod je me retrouve avec des fichiers VLC et je ne sais pas du tout quoi en faire. Comment les installer? ou les mettre? bref d'habitude quand je télécharge un mod il y a des exécutables mais la avec des fichiers type VLC je suis vraiment paumé, surtout que je ne comprend rien à l'anglais....

                  Merci d'avance pour votre aide

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est écris sur la 1ère page: tu lance la dernière partie qui contient le .exe!

                    Commentaire


                    • Ok, j'avais bien vu qu'il fallait exécuter la première partie mais j'étais persuadé qu'il fallait enregistrer les autres fichiers fichiers avant!!
                      Un grand merci en tout cas

                      Par contre j'ai toujours un soucis car quand je lance le setup, une fois le premier fichier type se terminant par ".bin sélectionné" j'ai le message suivant qui s'affiche :

                      C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\SS.3\default.cfg

                      An error occurred while trying to read the source file:
                      The source file is corrupted

                      J ai essayé de renommé les fichiers ".bin" en fichiers ".exe", et j'ai essayé de déplacer mon dossier "SEGA\Medieval II Total War" dans "Programmes" à la place du dossier "Program Files (x86)" mais ça ne marche pas

                      Une idée?

                      Commentaire


                      • 1)As-tu Winrar?
                        2)Est-ce le bon chemin de ton dossier M2TW?
                        3)As-tu le contrôle total sur ce dossier?

                        Commentaire


                        • 1) Oui j'ai bien winrar

                          2) Oui c'est bien le bon chemin de mon dossier, je viens de revérifier ça à l'instant

                          3)J'ai bien tous les droits comme administrateur

                          Est ce que ça peut venir de l'endroit ou j'ai enregistrer les fichiers ".bin" ? Je les ai enregistrés dans: "C:\Users\PC \Downloads"
                          Dernière modification par Ynnek, 12-02-2011, 20h04.

                          Commentaire


                          • Normalement, du moment qu'ils sont dans le même dossier et non renommés ça devrait marcher!
                            Dernière modification par Turambar, 13-02-2011, 12h26.

                            Commentaire


                            • Oui c'est bien le cas.

                              Je pense que je vais désinsataler Med. II et Kingdoms pour tout réinstaller de façon bien clean, car je vois pas d'ou peut venir le problème...
                              J'utilisais auparavant le mod Ajouts Villes Historiques, peut être ai-je fais une erreur en remettant le jeu en vanilla...

                              En tout cas merci de ton aide vivi

                              Commentaire


                              • Salut

                                Ynnek, télécharge tes fichiers par Torrent, moi aussi j'ai eu des soucis avec les fichiers "bin", de + c'est beaucoup plus rapide par Torrent...

                                LT Kapout, oui j'ai modifié le descr_strat des dossier late et early mais ça ne fonctionne toujours pas...

                                Ce n'est pas bien grave, je commence à m'habitué à ce qu'une année s'écoule à chaque tour...

                                En tout cas merci et bonne guerre "virtuel" à tous...

                                Tchao

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X