Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis un peu sceptique pour les batailles navales et j'ai peur qu'elles soient buggées et/ou injouable à cause de du moteur de Med2.

    Je tiens à vous avertir que dans le Code Farassien (la version réactionnisé de 2011 avec les 1062 appendices supplémentaires sur la Rive Gauche), ne pas aimer Zelda sera passible de la décapitation au fil à beurre.
    Perso j'aime 5 minutes et puis basta.

    Commentaire


    • #77
      Quel talent didju !

      Commentaire


      • #78
        Quelques infos sur ces batailles navales :

        Comment elles fonctionnent :
        - Ce sont des communautés personnalisées appartenant à une culture nommée "Naval Battle". Toutes les unités ont des animations propres pour faire en sorte qu'elles semblent "aquatiques"
        - Il y a une option additionnelle dans les Batailles personnalisées, qui vous permet de basculer entre "Land Battle" et "Naval Battle", qui remplace les Ères

        Inconvénients :
        - Ne fonctionnent qu'avec les Batailles personnalisées et historiques. Elles ne fonctionneront pas en campagne parce que le bouton "Engager bataille" est toujours grisé.
        - L'IA est stupide si elle n'est pas dans l'Equipe 1, car elle traite les batailles navales comme les sièges et essaie de défendre la place centrale
        - Le joueur est forcé d'avoir au moins un navire d'artillerie
        - Les vagues et les autres effets ne fonctionnent pas
        - En commandant aux navires d'attaquer les unités ennemis, ils ont tendance à se déplacer à travers les uns des autres au sein d'une même unité. C'est étrange car ils se heurtent et se repoussent avec d'autres unités, qu'elles soient ennemies ou sous votre contrôle

        Ce n'est en aucun cas aussi raffiné que dans les Total War ultérieurs, mais il apparaît qu'il soit possible d'avoir un semblant de batailles navale. Neph est désolé de ne pas pouvoir les rendre encore meilleures, car le moteur est trop restrictif et il ne pense pas que CA lui donne le code source ou un patch pour l'améliorer.
        Dernière modification par ALG, 27-10-2013, 22h53.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Faras Voir le message
          Je tiens à vous avertir que dans le Code Farassien (la version réactionnisé de 2011 avec les 1062 appendices supplémentaires sur la Rive Gauche), ne pas aimer Zelda sera passible de la décapitation au fil à beurre.
          Enfin une personne raisonnable possédant un bon goût des choses de la vie !

          Commentaire


          • #80


            Commentaire


            • #81
              Il faut lui reconnaître un sacré coup de crayon et de respecter la personnalité graphique de l'univers.
              Dernière modification par Squalldiveneta, 04-11-2013, 02h45.

              Commentaire


              • #82

                Commentaire


                • #83

                  Commentaire


                  • #84
                    c'est pour une bd ou pour le jeu?

                    Commentaire


                    • #85
                      Je pense que c'est une ébauche de la tronche des personnages pour le jeu

                      Commentaire


                      • #86
                        ok en tout cas ça en jette un max

                        Commentaire


                        • #87
                          Il prévoit sans doute de créer des campagnes se déroulant sur d'autres maps, un peu comme Kingdoms l'avait fait pour le vanilla. Dans les fichiers du mod et son wiki on trouve déjà des traces de ces futurs campagnes, ainsi que toutes les batailles d'Hyrule Historia qu'il a prévu, et il y en a un sacré paquet.
                          Ces personnages sont je pense prévus pour ces "extensions".

                          Commentaire


                          • #88
                            Hyrule Historia : Mission 09



                            La neuvième mission d'Hyrule Historia dans Hyrule : Total War, intitulée « Retraite royale ». Le Roi d'Hyrule a déplacé la Triforce après que sa fille fut capturée, bien que le traître sheikah nommé Bongo, apprit qu'elle se trouve à Spectacle Rock. Avec Ganon parti conquérir la Montagne de la Mort, la Princesse Zelda doit s'échapper de la ville en flamme, avec l'aide d'Impa, pour lancer une contre-attaque sur les envahisseurs moblins.
                            Dernière modification par ALG, 10-11-2013, 02h13.

                            Commentaire


                            • #89
                              En fait ce gars est en train de créer un nouveau jeu...

                              Commentaire


                              • #90
                                Eh oui.
                                Il s'avère que son inventivité est vraiment impressionnante.
                                Imagine la masse de travail pour réaliser rien que les cinématiques !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X