Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement, le personnage a de la gueule...en plus, Agahnim quoi...mais que de larmes !
    Après, si le scénario tient la route derrière ça se discute.

    Commentaire


    • Il me semble avoir lu que ces larmes sont une machination, une tromperie .

      Commentaire


      • En tout cas il s'y prend à l'avance, car de ce que j'ai vu, les missions impliquant Major n'arriveront qu'à la toute fin d'Hyrule Historia il me semble, soit dans une cinquantaine de missions, à moins qu'il n'ait modifié la trame ou choisit de l'impliquer plus ou moins tôt de façon indirecte.

        Je serais bien content qu'il mette Agahnim plus en avant, comme la plupart des faire-valoir de Ganion, je l'ai toujours trouvé plus intriguant que le seigneur du mal en personne.

        Commentaire


        • C'est pour les nouvelles campagnes en fait, New Hyrule et Termina .

          Commentaire


          • Un aperçu musical cette fois, avec un échantillon de la musique de la campagne New Hyrule (basée sur Windwaker et Phantom Hourglass) : http://www.sendspace.com/file/4eku35

            Commentaire


            • Mais du coup je me demande : comment se présentera la séparation entre les périodes ? Un lanceur avec lequel on choisi la période comme pour Kingdoms ?

              Commentaire


              • Je crois que c'est ce qui va se passer, compte tenu de la limite d'unités du jeu. On en saura plus bientôt, je pense .

                Commentaire


                • Ce serait le plus logique vu que Termina et certaines périodes (Link Awakening) n'ont rien à voir avec OOT.
                  J'aime son ambition, quand même !

                  Commentaire


                  • Commentaire




                    • Commentaire


                      • Hyrule Historia : Mission 12



                        La 12ème mission d'Hyrule Historia, nommée « Dark Interlopers ». Avec Ganon mort et la Princesse Zelda à l'autre bout d'Hyrule, les traîtres Sheikah ont la voie libre vers la Triforce. Bientôt, les Gerudos à l'ouest et les mystérieuses Fées à l'est envahissent les terres, à la recherche de la précieuse relique. La Princesse Zelda doit faire une alliance inattendue pour atteindre la Triforce à temps, et stopper les trois armées avant qu'elles n'apportent la ruine sur Hyrule.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Merci de toujours nous faire partager les dernières création d'UndyingNephalim.

                              Bien que l'aspect des Piafs me laisse assez froid, leur gameplay sera à coup sûr très intéressant vu l'ambition démesurée de notre moddeur préféré.
                              Quant au Twili, c'est assez bizarre, ses 4 bras semblent indiquer qu'il descend des Fées, mais il a un aspect masculin je trouve...et un petit quelque chose de ressemblance avec les Dunmers de TES.

                              Commentaire


                              • D'après ce que j'ai pu lire, Morsheen (j'ignore son nom dans la version française) est l'une des trois Grandes Fées qui furent bannies dans le Royaume du Crépuscule à la fin de la mission 12 d'Hyrule Historia (la Bataille du Lac Hylia). Comme pour les deux autres Fées, Vera et Una, l'apparence de Morsheen a varié avec les siècles. Je crois qu'elle est présente dans Time's Menagerie, un des jeux créés par UN.

                                On dirait qu'il est en train de préparer les prochaines missions d'Hyrule Historia, qui se passent plusieurs siècles plus tard, au Royaume du Crépuscule.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X