Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est dommage que le mods ne soit pas assez connu...

    Commentaire


    • #92
      Hyrule Historia : Mission 10



      La 10ème mission d'Hyrule Historia, nommée « On Thin Ice » (un fragile équilibre). La Princesse Zelda a fuit jusqu'à la Forteresse des Pics Blancs, avec l'espoir de regrouper les forces hyliennes dans une contre-attaque contre Ganon. Malheureusement, il fut suivi par une des armées de Ganon. La Princesse Zelda doit défendre la Forteresse jusqu'à ce que les restes de l'Armée hylienne arrivent.
      Dernière modification par ALG, 14-11-2013, 00h44.

      Commentaire


      • #93
        Il est déchainé en ce moment, il enchaîne les batailles historiques !
        En tout cas, ça fait du bien de voir qu'il met le joueur aux commandes d'une autre faction que les Moblins, ça commençait à faire beaucoup.

        C'est dingue ce qu'il arrive à faire dans les cinématiques, je n'aurai pas pensé possible la moitié de ce qu'il fait, surtout lors de la Mission 4, Demise vs Hylia, les premières cinématiques font pâle figure comparé à la fin.
        J'ai aussi l'impression que les personnages sont nettement plus détaillés qu'au début, il semble pousser le moteur du jeu un peu plus loin à chaque fois.
        Dernière modification par Squalldiveneta, 15-11-2013, 03h21.

        Commentaire


        • #94
          Hyrule Historia : Mission 11



          La 11ème mission d'Hyrule Historia, nommée « Ganon's Wish » (le Voeu de Ganon).Ganon a prit le contrôle du Temple du Feu des mains des Gorons et tente de récupérer la Triforce de sa cachette à Spectacle Rock. Pendant ce temps, la Princesse Zelda, menant une armée d'Hyliens, de Sheikah et de Gorons, mènent un assaut contre la nouvelle forteresse de Ganon. Le Voeu de Ganon sera-t-il enfin révélé ?


          (Je dois dire que cette vidéo est digne d'un film)

          Commentaire


          • #95
            Annéfé le twist de fin est extrêmement bien trouvé.
            Je ne m'y attendais pas vraiment...

            Commentaire


            • #96
              On s'attendait tout de même à une petite surprise quant au but final de Ganon.

              On voit à quel point UndyingNephalim s'est emparé de la mythologie de Zelda pour créer un univers bien plus sombre que l'original, et moins manichéen pour le coup.
              Cependant, si voir les Hyliens, Zoras et autres factions d'un autre angle, plus sombre, ne me dérangeait pas; en revanche, voir Ganon comme le montre la fin de la vidéo me gêne un peu (peut-être trop de larmes pour celui que l'on considérait comme le seigneur du mal ?).

              Commentaire


              • #97
                En tout cas c'est cohérent avec le début de son histoire, le massacre de son peuple et de l'assassinat de sa mère des mains des Hyliens, et de la promesse qu'il lui a fait avant de mourir. Je pense qu'on ne peut pas assombrir les Hyliens sans à l'opposé nuancer le côté barbare et mauvais des races comme les Moblins.

                Commentaire


                • #98
                  En tout cas c'est cohérent avec le début de son histoire, le massacre de son peuple et de l'assassinat de sa mère des mains des Hyliens, et de la promesse qu'il lui a fait avant de mourir.
                  Exact, j'avais oublié les dernières paroles de Mama-Ganon. On comprend mieux la caractère du fiston, ou en tout cas ses véritables objectifs. Je devais être trop resté fixé sur Demise, pensant qu'il allait davantage influencer Ganon pour en faire le monstre que l'on a connu dans la mythologie des jeux. Je me demande si cela sera plus visible chez Ganondorf, mettant en opposition son apparence bestiale comme étant la plus "humaine" et sa forme humaine comme étant la plus mauvaise.

                  Je pense qu'on ne peut pas assombrir les Hyliens sans à l'opposé nuancer le côté barbare et mauvais des races comme les Moblins.
                  Là-dessus aucun doute, dès le début on a vu que les Moblins, bien que brutaux à la base, ont été probablement influencés par Demise. Ensuite, avec les exactions de Hylia, Demise n'a même plus eu besoin d'intervenir pour pousser les Moblins à haïr les Hyliens.

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai vraiment hâte de voir comment il va imbriquer les différentes époques, surtout avec le nouveau contenu de Windwaker et des autres épisodes. En tout cas pour l'instant c'est vraiment du grand grand art .

                    Commentaire




                    • C'est vraiment magnifique je trouve
                      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 19-11-2013, 12h45.

                      Commentaire


                      • Magnifique oui. Ça promet, j'espère qu'il intégrera les mondes de Wind Waker et de Majora's mask en campagne et pas seulement en batailles historiques. Ça serait le pied !

                        Et qui vois-je derrière ?!

                        Commentaire


                        • Notre ami Link ! Vivement les missions d'Hyrule Historia qui le mettent en action .

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Un représentent de Majora qui pleure ? ....... (mindfuck philosophique )

                              Commentaire


                              • toujours aussi beau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X