Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autel du Courage :
    C'est une figurine montée, sculptée à l'image de l'Oracle Farore. Ces autels géants sont déplacés sur le champ de bataille pour inspirer courage et garder élevé le moral des armées kokiris.

    Dernière modification par ALG, 19-01-2014, 22h55.

    Commentaire


    • Ha non ! Pas de nouvelles unités pour ces immondes Kokiris, ils sont bien assez cheatés comme ça !

      Mauvaise foi mise de côté, ça fait plaisir de voir qu'il travail à enrichir encore l'ancien contenu, et les unités Zoras sont supers.
      Merci pour ta réponse Alex.

      Commentaire


      • De rien !

        J'espère qu'il va continuer le travail sur les cités personnalisées, c'est vraiment un truc auquel j'attache beaucoup d'importance, niveau immersion.

        Commentaire


        • C'est dans ce mod qu'il devrait y avoir une cité personnalisée pour chaque ville non ?

          Commentaire


          • Envoyé par Tatane38 Voir le message
            C'est dans ce mod qu'il devrait y avoir une cité personnalisée pour chaque ville non ?
            Exact, pour l'instant il me semble qu'on en est à une 30aine, mais toutes ne sont pas encore disponibles en campagne je crois, il faudra patienter jusqu'à la prochaine maj pour que le contenu soit mis à jour et que quelques bugs soient rectifiés. Mais à terme, l'objectif est effectivement que chaque communauté ait sa propre map. Y a pas à dire, UndyingNephalim a de l'ambition à revendre (et le talent qui va avec, c'est toujours utile).

            Commentaire




            • Je ne comprend pas pourquoi on ne parle pas (encore) de ce mod à la télé et dans les magazines . C'est une oeuvre d'art.

              Commentaire


              • J'ai joué de nombreuses faction, et franchement on est plongé direct dedans, le background, les unités même rebelle...
                Alors que tous les autres mods ne s'ennuie même pas à changer les rebelles, lui l'a fait.
                Franchement, faudrait lui faire un max de pub pour que les studios en droit de Zelda l'embauche pour la prochaine version de Link.
                J'ai d'ailleurs adorer le petit plus de Link. Il se bat avec son épée dans la main gauche, bon ok au niveau du combat il donne que des coups de boucliers et pare avec son épée, mais ça donne encore une fois l'image de ce type, totalement fan de Zelda.
                Franchement, si il venait à demander une donnation pour ses frais, je suis prêt à le faire tellement il me fait rêver.

                Commentaire


                • Pulvérisateurs d'acide :
                  Ces imposants Gohmas sont capables de projeter de l'acide brûlant à grande distance depuis leurs abdomens. Alors que cet acide peut blesser terriblement et ralentir l'infanterie, il n'a quasiment aucun effet sur les murs, les portes ou autres cibles mécaniques. La lenteur des Pulvérisateurs les rend vulnérables à la cavalerie et aux armes à distance.


                  Commentaire


                  • quelqu'un aurait de l'insecticide??? une bombe géante de préférence????

                    plus sérieusement ce mod est une tuerie!!!!!! je ne suis pas fan de Zelda mais rien qu'a voir le travail effectué dessus, je sens que le vais le devenir

                    Commentaire


                    • Gardiennes de la Ruche :
                      Ces grandes femelles gohmas prennent soin des oeufs pondus par les Reines, et assurent la maintenance de la ruche. Plus travailleuses que soldates, ces monstres iront au combat pour transporter et lancer depuis leurs abdomens des larves gohmas sur les unités ennemies. Bien que pas particulièrement puissantes dans une mêlée, leur vitesse et leur capacité à lancer des larves tout en se déplaçant en fait d'excellentes unités mobiles à distance.

                      Dernière modification par ALG, 24-01-2014, 00h01.

                      Commentaire


                      • Vraiment magnifique.

                        Commentaire


                        • J'ai toujours aimé Zelda.
                          J'ai toujours aimé les Total War.
                          J'ai quasiment eu un orgasme en découvrant ce mod, et ça évolue de plus en plus positivement !

                          Commentaire


                          • Rien à rajouter.

                            Porte-brume :
                            Ces mastodontes imposants transportent des ruches et des oeufs sur le champ de bataille, recréant les conditions marécageuses de leur terre natale lorsqu'ils s'installent. Un seul pour créer un épais brouillard autour de lui, qui abaissera le moral de tout ennemi assez fou pour s'aventurer dans la brume.













                            Commentaire


                            • Le Porte-Brume Gohmas est monstrueux ! Une superbe idée ! Le meilleur serait encore que l'avancée des Gohmas sur la carte de campagne fasse subir à l'environnement des changements de terrains, transformant les plaines et marécages, les forêts en mangroves, pénalisant l'ennemi et favorisant les Gohmas sur le champ de bataille, cet effet n'épargnant que les reliefs élevés.

                              Mais là, je crois que ce serait un peu trop repousser les limites du moteur de medieval II.

                              En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il réserve pour les autres factions.

                              Commentaire


                              • Ce serait une bonne idée, et c'est vrai que ce serait sympa si on pouvait faire ça, mais malheureusement c'est un limite du moteur de Med2, que l'on ne peux pas repousser, la carte de campagne étant fixe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X