Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Commentaire


    • #62
      Oh My God !!!!!
      Comment a-t-il fait ?

      Commentaire


      • #63
        Très très bien joué. Ce n'est pas la première tentative mais il est le premier à avoir (bien) réussi. GG à lui.

        Commentaire


        • #64
          Ce type en fait c'est Jésus.

          Commentaire


          • #65
            Imagine-le dans l'équipe d'EB 2 !

            Commentaire


            • #66
              Peut-être que s'il y va il y aura un trop plein de talent et que le monde explosera ?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                Imagine-le dans l'équipe d'EB 2 !
                Ce sera nettement mieux mis à contribution que pour du Zelda..beurk beurk !

                Impressionnant en tout cas mais à modérer car pour des galères, ça demande les animations des rames par rang et la gestion de dégâts par éperonnage. C'est encore beaucoup de boulot !

                Commentaire


                • #68
                  Ah pas d'accord, Zelda c'est un très bon univers. Et puis Neph est un pur passionné .

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par leviath Voir le message
                    Ce sera nettement mieux mis à contribution que pour du Zelda..beurk beurk !

                    Impressionnant en tout cas mais à modérer car pour des galères, ça demande les animations des rames par rang et la gestion de dégâts par éperonnage. C'est encore beaucoup de boulot !
                    D'accord. Ce mod a l'air égnial mais comme l'univers ne m'intéresse absolument pas j'y jouerai pas .

                    Commentaire


                    • #70
                      Tu rates quelque chose, ça vaut le coup et c'est gratuit .

                      Commentaire


                      • #71
                        Comme Leviath, jamais accroché à l'univers. Je n'aime pas le design global. Par contre, la même chose dans EB. Miam!
                        Dernière modification par Melcor, 27-10-2013, 15h59.

                        Commentaire


                        • #72
                          Perso je suis un fan inconditionnel de zelda, mais très franchement, ce mod me tente pas du tout

                          Je vois pas ce que ça vient foutre dans un TW de toute façon.

                          Sinon très bonne nouvelle son exploit, bien qu'il faudra du temps (si déjà c'est possible) pour en faire un truc décent. Si c'est pour sortir un truc tout dégueux comme ce que l'on peut parfois trouver dans great war, c'est pas la peine de se tuer à la tache.
                          Dernière modification par Learchusfull, 27-10-2013, 17h10.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je tiens à vous avertir que dans le Code Farassien (la version réactionnisé de 2011 avec les 1062 appendices supplémentaires sur la Rive Gauche), ne pas aimer Zelda sera passible de la décapitation au fil à beurre. Après, Neph a sa vision de Zelda, qu'on peut contester, mais franchement c'est tellement le foutoir au départ qu'il y a pas vraiment d'autres moyens de faire quelque chose de logique et de cohérent dessus.

                            Commentaire


                            • #74
                              Nom de Zeus, ce gars est impressionnant ! Chapeau pour le coup ! (et tout les autres a venir)
                              Perso j'aime bien l'univers Zelda sans etre fan, mais faut avouer que niveau gameplay le gars fait des trucs extraordinaires
                              Dernière modification par Subliz, 27-10-2013, 17h44.

                              Commentaire


                              • #75
                                Apres... Les batailles seront jouables en campagne ? En bataille perso, ca semble facile, mais en campagne...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X