Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui peut-être. Dans ce cas ça risque de prendre du temps, parce que le scénario actuel comporte 10 missions.

    Commentaire


    • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
      Ah oui peut-être. Dans ce cas ça risque de prendre du temps, parce que le scénario actuel comporte 10 missions.
      Dans ce cas, si on prend en compte qu'UN publie une vidéo de mission par semaine, et en le multipliant par 10, on arrive à... plus de deux mois

      Commentaire


      • Et encore une par semaine tu es vraiment optimiste, apparemment ça prend énormément de temps de faire des cinématiques. Sans compter qu'il travailler peut-être simultanément sur ses extensions .

        Commentaire


        • En tout cas, cette première mission promet...
          Mais j'ai deux questions, pourquoi la princesse Zelda II (l'archère) n'apparaît pas dans Hyrule Historia,
          alors qu'elle est disponible en batailles personnalisées ? Et comment les Gerudos ont survécu alors
          que Bongo a empêché les mâles de naître ?

          Commentaire


          • Et bien d'après nos scientifique il est tout à fait possible de féconder un ovule avec l'adn d'un autre ovule, après tout, seul le dernier chromosome doit être XX ou XY.
            Donc elles peuvent, grâce à l'évolution de la médecine enfanté, bien sûr cela ne donnera naissance qu'à des femmes puisqu'aucun ovule ne possède le chromosome Y tant recherché.
            Malheureusement pour les hommes, leurs spermatozoide sont incompatible... YY étant impossible.

            Quoique... je doute qu'à l'âge d'Hyrule la technologie en soit à ce stade... XD

            Commentaire


            • Envoyé par Anleal Voir le message
              Et bien d'après nos scientifique il est tout à fait possible de féconder un ovule avec l'adn d'un autre ovule, après tout, seul le dernier chromosome doit être XX ou XY.
              Donc elles peuvent, grâce à l'évolution de la médecine enfanté, bien sûr cela ne donnera naissance qu'à des femmes puisqu'aucun ovule ne possède le chromosome Y tant recherché.
              Malheureusement pour les hommes, leurs spermatozoide sont incompatible... YY étant impossible.

              Quoique... je doute qu'à l'âge d'Hyrule la technologie en soit à ce stade... XD
              Merci pour la réponse très précise
              Mais la science d'Hyrule est la magie. Et la magie ne connaît aucunes limites...

              Commentaire


              • Après, c'est un peu comme les elfes chez tolkiens, bien qu'ils dépérissent et se trouvent à chaque nouvelle année moins nombreux, les contrés sont vastes donc les recrutements sont toujours possible.
                Après tout, la région que l'on contrôle ne possède pas qu'un seul hameaux, mais bien des centaines.

                Commentaire


                • Hyrule Historia : Mission 18



                  La 18ème mission d'Hyrule Historia , intitulée « La Chute d'Hyrule ». Les armées de Ganondorf marchent sur le ​​Château d'Hyrule, alors que la princesse Zelda a démasqué le traître, Agahnim. Elle doit maintenant défendre le château avec ses armées, tandis que les civils évacuent la ville et tentent d'échapper à l'assaut de Ganondorf.
                  Dernière modification par ALG, 10-05-2014, 15h04.

                  Commentaire




                  • Seigneur Akazoo, pris de folie ("Retour de Sulkaris" 160 A.G)
                    Dernière modification par ere41, 11-05-2014, 16h54.

                    Commentaire


                    • Améliorations d'unités

                      Dans M2TW et de nombreux mods, lorsque que vous construisez le bon bâtiment, vos unités gagnent certains bonus de défenses et de stats, et parfois un nouveau modèle. Les choses seront légèrement différentes dans Hyrule : Total War, remplaçant les « améliorations d'armures » par des « améliorations d'unités » plus générales. Plus simplement, les armures ne seront pas la seule chose qu'obtiendront vos unités. Alors, quel est le plan ?

                      Chaque faction aura deux niveaux d'Améliorations d'unités. Le premier niveau d'Améliorations fournit à chaque unité une fonctionnalité différente. Par exemple, l'Infanterie hylienne obtiendra des boucliers, la rendant un peu plus résistantes aux flèches. Le second niveau d'Amélioration est un bonus spécifique de faction. Chaque unité de l'armée est améliorée avec la même fonctionnalité unique. Par exemple, les armées du Domaine Zora remplira ses rangs avec des Guérisseurs, augmentant le taux de survie de ses soldats, alors que les Kokiris auront des Fées Gardiennes, qui amélioreront leur compétence défensive en essayant d'éloigner les attaques potentielles. Ces bonus ne sont pas encore finalisés pour chaque faction, et je suis plus que près (ndt : Undying Nephalim) à écouter les suggestions, et à les implémenter si elles me semblent bonnes.

                      Maintenant, regardons en détail une faction terminée, le Royaume d'Hyrule.

                      Avec le premier niveau d'Amélioration, toutes les unités du Royaume d'Hyrule bénéficieront de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, les Gardes civiques et les Recrues épéistes obtiendront des rondaches, leur donnant une légère résistance aux flèches et une petite chance de bloquer les coups en mêlée :


                      L'Infanterie hylienne gagne des boucliers hyliens, comblant ce point faible flagrant :


                      Les Gardes du Châteaux obtiennent des pavois, les rendant très résistants aux attaques perçantes et en faisant de bien meilleurs soldats de première ligne :


                      Les Chevaliers hyliens et les Chevaliers à fléaux deviendront des vétérans, leur donnant un bonus d'ensemble aux stats :


                      Les Iron Clads seront dotés d'une meilleure armure, améliorant leur moral et celui des unités aux alentours :


                      Pour le second niveau d'Amélioration, les unités du Royaume d'Hyrule enroberont leurs armures de plates d'or et de décorations. Celles-ci leur donneront un coup de pouce au moral. La confiance n'a jamais blessé aucune armée :


                      Commentaire


                      • Alors là, ça devient légendaire. Faudrait que ce mod est plus de considération !

                        Commentaire


                        • Envoyé par ere41 Voir le message
                          Alors là, ça devient légendaire. Faudrait que ce mod est plus de considération !
                          oui ce mod est une vraie tuerie (j'étais pas fan de zelda avant maintenant oui ).

                          @alg c'est pour une prochaine maj?

                          Commentaire


                          • A priori, mais pour quand je n'en ai aucune idée.

                            C'est clair que le mod mérite d'être plus connu. Je fais ce que je peux pour le promouvoir mais ça reste limité malheureusement :\.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              C'est clair que le mod mérite d'être plus connu. Je fais ce que je peux pour le promouvoir mais ça reste limité malheureusement :\.
                              J'ai toujours été accroc à Zelda. Mais ce qui m'étonne, c'est que certains sites consacrés à l'univers de Zelda nient totalement l'existence de ce mod. Ou ils n'en n'ont jamais entendu parler, ou ils refusent d'en parler. Autre chose. J'avais parlé du mod sur le Miiverse de "Zelda Wind Waker" sur Wii U, et PERSONNE ne semblait connaître ! C'est triste...
                              Dernière modification par ere41, 14-05-2014, 13h17.

                              Commentaire


                              • Oui, et dès que je vais en parler sur les forums de jeux Zelda sur JV.com, je te dis pas l’accueil .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X