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  • Xehanort
    a répondu
    De toute façon mémé si vous arriviez a rendre possible les batailles navales en campagne dans ce mod ( ou m' importe quel autre ) vous auriez pas des problèmes de droit d' auteur ou un truc de ce genre la avec CA ?

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  • ere41
    a répondu
    Les ruines, ce seraient-pas l'île du royaume Kayas dans Phantom Hourglass ??
    En tout cas, faut croire que rien n'arrêtera Undying Nephalim

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  • Tatane38
    a répondu
    Vraiment très classe la bataille navale dans les ruines inondées

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  • Lord Of War
    a répondu
    Magnifique alors dispo dans un prochain patch les batailles navales ?

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    ON peux toujours espérer. Ils ont perdus les deux codes sources je crois. De toute manière les deux jeux restent très semblables (Med2 et RTW) en terme de fonctionnement. Ce qui est vraiment dommage pour le coup c'est que c'est vraiment un changement qui ne demanderait pas grand chose en terme de temps et de modification de codes.

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  • ALG
    a répondu
    Tu rêves, CA fait toujours la sourde oreille dès qu'on mentionne un des anciens opus. Et puis il n'y a pas vraiment d'argent à se faire, donc ça ne les intéressera pas. En plus, j'ai entendu dire que le studio qui a développé M2TW était une filiale en Australie ou aux Etats-Unis, et qu'il a fermé. CA n'a même plus le code source du jeu. Ou bien c'était pour Rome 1 ? Je sais plus.

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    C'est magique. Il ne reste plus qu'à espérer de CA qu'ils fassent un patch 1.6 pour avoir les batailles navales en campagne.

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  • ALG
    a répondu
    Bataille navale dans des ruines inondées et nouveaux navires blins








































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  • ere41
    a répondu
    Waouh !!!!!!
    Mais j'imagine que ces batailles n'auront lieu que dans Great Sea ?

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  • ALG
    a répondu
    Batailles navales

    Les navires ne se passent plus à travers les uns des autres, il se télescopent et se repoussent de manière réaliste. Malheureusement, les batailles navales ne sont toujours faisables qu'en batailles personnalisées, et il semble impossible de les adapter à la campagne.

    Spoiler:


























    Dernière modification par ALG, 11-04-2014, 23h15.

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  • Anleal
    a répondu
    Magnifique
    J'espère toutefois que dans la prochaine version du mod on aura des model_strat un peu plus étoffé pour nos généraux spéciaux. Voir la princesse sous un habit de simple soldat hylien...

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  • ALG
    a répondu
    Conversion des Sorciers... encore

    Grâce à thereRegistered, une nouvelle idée sur la façon dont les Sorciers pourraient convertir des cités a émergé et fonctionne beaucoup mieux que l'ancien système. Donc, qu'est ce qui a changé ?

    Les Sorciers convertissent maintenant les cités à leur faction avec leurs Évêques, améliorant un trait appelé « Influence des Sorciers » qui apparaît comme un pourcentage de la religion d'une région lorsque vous sélectionnez un Évêque.


    Alors que l'Influence des Sorciers augmente dans une cité où un Évêque propose ses services et ses idées aux habitants, l'agitation augmente de façon dramatique au fur et à mesure qu'ils commencent à préférer les Sorciers par rapport à leur propre gouvernement. Naturellement, lorsque cette agitation atteint un point critique (autour de 75 % d'Influence des Sorciers), la cité se rebelle... permettant à vos armées d'y pénétrer et de la prendre sans avoir à lui déclarer la guerre. Ceci fait de l'Évêque sorcier l'unité la plus importante dans les forces des Sorciers au début du jeu. Vous voudrez en recruter autant que possible dans votre Cathédrale et les envoyer dans des territoires-clés. Cette méthode a le bénéfice supplémentaire de fonctionner contre toutes les factions, à l'exception des Gohmas et des Stalfos, permettant aux Sorciers de s'étendre rapidement au début de la campagne.


    En dépit de son appellation d' « Influence des Sorciers », la religion des Sorciers démarre la partie comme étant un « Culte strict des Déesses », avec tous les avantages et pénalités de cette religion. Cela signifie également que lorsqu'apparaît finalement Majora et que vous voulez vous convertir à ses forces, vos Évêques perdront leur capacité à convertir des villes. À ce moment, vous aurez toutefois l'aide des hordes de Termina, et quoi qu'il en soit la guerre sera inévitable.
    Dernière modification par ALG, 11-04-2014, 23h15.

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  • ere41
    a répondu
    Lorule... Ce serait magnifique . En tout cas, le mod atteint déjà des sommets .
    Mais sinon, quand la nouvelle version doit sortir ?

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  • Squalldiveneta
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    UN n'a pas encore révélé les noms et les intrigues des deux autres extensions.
    Je dirais que l'une d'entre elle va intégrer Lorule, le sombre reflet d'Hyrule dans A Link between worlds.
    En tout cas, cette mise à jour du royaume du crépuscule s'annonce grandiose, à l'image de l'ambition démesurée d'UN, j'espère qu'il parviendra à achever tous ses projets.

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  • ALG
    a répondu
    UN n'a pas encore révélé les noms et les intrigues des deux autres extensions.

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