Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Hyrule Historia : Mission 08

La huitième mission d'Hyrule Historia, intitulée « le Triomphe des Moblins ». Ganon dirige un assaut sur le Château d'Hyrule avec une combinaison de forces moblins, darknuts et de traîtres Sheikah. Ganon combattra le Roi d'Hyrule Daphnes Nohansen dans une épique bataille pour la Triforce et la vengeance de Demise.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    C'est la vidéo de la mission 6

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Hyrule Historia : Mission 07

Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 02-10-2013, 14h18.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Quelques images sur la future mission d'Hyrule Historia :

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tout est une question d'animation. High_Templar avait même réussi à incorporer des fléaux dans RTW, avec l'aide de RT2. Il fut un temps .

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    J'aimerais bien savoir comment fonctionne le fléau. Il y a quelques années, j'avais proposé ce type d'unité sur medII et on m'avait dit que c'était impossible. C'est sûr que si le fléau est rigide, ce sera pas super beau.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Deux nouvelles unités :

Chevaliers à fléaux :

Lorsque le Royaume d'Hyrule a besoin d'intimider ou d'écraser des ennemis, les Chevaliers à fléaux sont envoyés car ils excellent à percer les lignes ennemis et à y faire des ravages. Toutefois, leur équipement les rend vulnérables aux contre-attaques.

Mantelets de Faron :

Les Mantelets de Faron se déploient pour permettre pour permettre aux autres troupes d'avancer en toute sécurité. Ils sont à l'abri de tout, à part peut-être du plus lourd des barrages de flèches, permettant aux hommes avançant derrière eux de se rapprocher tout en tirant des traits sur l'ennemi. Ils sont également un moyen excellent de mettre un terme à une charge ennemie. Les Mantelets sont vulnérables aux flèches de feu et autres projectiles de siège, et à l'infanterie de mêlée.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Hyrule Historia : Mission 06

La sixième mission d'Hyrule Historia dans Hyrule : Total War. Ayant capturé la Princesse Zelda, Ganon n'est pas sûr de pouvoir lui faire révéler la position de la Triforce. Une traîtresse sheikah, se donnant le nom de Bongo, offre son aide à Ganon en échange de son soutien pour récupérer une relique cachée dans la prison sheikah connue comme le Temple de l'Ombre. Ils découvriront rapidement que ce dernier est envahi par plus que de simples criminels.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je suis pas un expert du canon de Zelda, mais il me semble qu'il y ait plusieurs flous, et que UN ait décidé de les combler. Peut-être que cette séparation en fait partie ?

Je suis d'accord avec toi, on voit que c'est vraiment un pro.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Ah rien à dire il sait comment monter des vidéos le bonhomme. Joli lanch lon lon ou on retrouve tous les bâtiments d'Oot encore une fois. Par contre je suis pas convaincu par la séparation ganon/ganondorf

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Hyrule Historia : Mission 05

La cinquième mission d'Hyrule Historia dans Hyrule : Total War. La mère de Ganon est assassinée par les Hyliens, le poussant à bout et le conduisant à faire le serment d'obtenir vengeance. Avec l'aide de l'Avatar du Néant, Ganon consacra sa vie à unir les différentes tribus blines pour conquérir le Royaume d'Hyrule. Maintenant au commande d'une armée considérable, le Roi Ganon tente de capturer la Princesse Zelda et de s'emparer de la Triforce.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Un entretien entre le staff de TWCenter et UndyingNephalim. On y apprend pas grand chose de nouveau, mais à la fin il y a un extrait exclusif d'une nouvelle cinématique laissant présager une nouvelle mission de Hyrule Historia.

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    les tirs sont vraiments classes je trouve
    Ce mec est vraiment une bête, quand on voit la gueule des tirs dans Rome 2, CA devrait peut être penser à l'embaucher

Laisser un commentaire:

Chargement...
X