Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Ce que j'espère, c'est que UN va se remettre à modéliser des cités personnalisées avant de s'attaquer aux extensions . Je sais pas comment il fait pour avancer sur autant de fronts à la fois .

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    J'ai lu sur le forum de développement et sur le wiki du mod que la première image pourrait
    être le principal antagoniste de l'extension ''Twili : Total War'', que la deuxième est
    le Huskus Valadeku, qui a tué le Druthulidi Iemanis, et que la troisème image serait
    la ''divinité féroce'' au service d'Hylia (même couronne).

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Grandiose !!!!
    Je crois que la deuxième image c'est un Huskus, et le blason appartient à leur faction jouable
    dans la quatrième extension ''Primordial : Total War". Et la première image ça doit être une unité
    d'une faction dans la troisième extension "Twili : Total War" (Hyrule Total War Wiki).
    Mais la troisième image je sais pas, peut être Oni-Link !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu




    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par kollr Voir le message
    Dans la description des Twilii on peut lire que le temps s'écoule beaucoup plus vite dans le royaume du crépuscule.
    Ah oui merci. Avec les crashs dans les menus de sélections, je ne préfère pas trop m'attarder à lire toutes les descriptions.

    Laisser un commentaire:


  • kollr
    a répondu
    Dans la description des Twilii on peut lire que le temps s'écoule beaucoup plus vite dans le royaume du crépuscule.

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Pour AG et BG, ça doit être after ganon (ou un truc avec un G) et before ganon.
    Ah oui merci ! Ou alors peut-être after gold (pour l'âge d'or) ou before gold ?

    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Hum, hum : la place et la logique n'ont pas place ici, pauvre fou ! Tu seras fouetté pour ton insolence !
    Pardonnez-moi grand maître !! Je mérite le bûcher

    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    J'en sais rien en fait
    ... En fait on sera deux sur le bûcher...

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Hum, hum : la place et la logique n'ont pas place ici, pauvre fou ! Tu seras fouetté pour ton insolence !
    J'en sais rien en fait

    Pour AG et BG, ça doit être after ganon (ou un truc avec un G) et before ganon.

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Bonjour tout le monde, j'ai une question.
    J'ai remarqué sur la vidéo de la mission 13 cette phrase :
    "For thousand of years great cities were built, and the land changed the people."
    qui signifie à peu près :
    "Durant des milliers d'années les grandes villes ont été construites, et la terre a changé les gens." (merci Google traduction ! )
    Ce qui veut dire que les Intrus (Gerudos, traîtres Sheikahs, Fées) ont mit des milliers d'années à devenir
    les Twilis. Mais si on regarde la page Hyrule Historia, on voit que les Intrus ont été chassé en 0 AG, et que l'histoire
    outre-Twili reprend en 100 AG. Donc Midona a pu être banni en 100 AG, ou un peu avant. Ce qui signifierait que les Twilis
    sont arrivés à leur paroxysme bien avant 100 AG. Et jusqu'à preuve du contraire, entre 0 et 100, y a pas des milliers.
    Donc pouriez-vous m'expliquer comment des milliers d'années peuvent s'écouler en un siècle. Le temps s'écoulerait différement
    dans le royaume du Crépuscule ? Et que veulent dire les AG et BG juste après les dates, sont-ce des marqueurs de temps comme
    avant ou après JC ?

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Dommage, mais merci pour la réponse. Et est-ce-qu'il y a des informations récentes quant à une future version du mod ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Aucune idée. D'après les déclarations d'UN, chacune des extensions (dont Great Sea) aura 25 missions d'Hyrule Historia. Je n'en sais pas plus.

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Effectivement, ce sera dans Great Sea. UN a simplement déclaré qu'il publiera une version bêta pour que les joueurs puissent tester les batailles navales. Great Sea ne sortira pas avant que Hyrule : Total War soit terminé, soit dans un certain temps.
    Et la version bêta montrera aussi les menus (Campagnes, Batailles persos, Factions...), ou juste une bataille avec deux factions rivales et une carte préprogrammée ? Et comment s'appelera la version Hyrule Historia de Great Sea ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Effectivement, ce sera dans Great Sea. UN a simplement déclaré qu'il publiera une version bêta pour que les joueurs puissent tester les batailles navales. Great Sea ne sortira pas avant que Hyrule : Total War soit terminé, soit dans un certain temps.

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    C'est ça !


    Donc ça m'étonnerais que ce genre de batailles navales apparaissent sur Hyrule : Total War, parce que les Kayas
    appartiennent à Great Sea (Phantom Hourglass+Wind Waker+Spirit Tracks).

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par ere41 Voir le message
    Les ruines, ce seraient-pas l'île du royaume Kayas dans Phantom Hourglass ??
    En tout cas, faut croire que rien n'arrêtera Undying Nephalim
    C'est ça !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X