Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ere41
    a répondu
    Envoyé par Empereur de l'humanité Voir le message
    l'évolution spécial des Hyruliens
    Tu m'as l'air d'être un grand fan de Zelda toi... Mais UN a bien précisé que ce n'est que de la peinture dorée.

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    par contre, le fait que l'évolution spécial des Hyruliens montre qu'ils sont très porté sur le bling bling

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Envoyé par kollr Voir le message
    C'est normal que j'ai les bouton accepter et décliner sur les cinématique (cachant malheureusement une partie du texte.)
    Avant, je les avais aussi. Je crois qu'il faut télécharger et installer le patch 3.5.1 pour régler le problème.

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    C'est normal que j'ai les bouton accepter et décliner sur les cinématique (cachant malheureusement une partie du texte.)

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    En tout cas, je ne suis pas un fan du monde de Zelda, mais ce mod semble effectivement énorme. Sacré bon vieux med2TW

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    A mon avis, la toute dernière mission restera gravée dans l'histoire du modding...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est l'avant-dernière alors.

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Non, c'est bien la mission finale d'Hyrule Historia, mais son segment n'est pas encore commencé puisque c'est le tout dernier. Du coup je l'ai mise là en attendant.
    Ah bon ? Pourtant le wiki du mod dit qu'Hylia intervient contre Majora :
    http://hyruletotalwar.wikia.com/wiki/Hyrule_Historia

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Non, c'est bien la mission finale d'Hyrule Historia, mais son segment n'est pas encore commencé puisque c'est le tout dernier. Du coup je l'ai mise là en attendant.

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    ALG, je crois qu'il y a une erreur quelque part. A la première page de l'aperçu du
    mod, tu as marqué mission finale à la mission Majora. Alors qu'il y en a une après.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Oui, et dès que je vais en parler sur les forums de jeux Zelda sur JV.com, je te dis pas l’accueil .

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    C'est clair que le mod mérite d'être plus connu. Je fais ce que je peux pour le promouvoir mais ça reste limité malheureusement :\.
    J'ai toujours été accroc à Zelda. Mais ce qui m'étonne, c'est que certains sites consacrés à l'univers de Zelda nient totalement l'existence de ce mod. Ou ils n'en n'ont jamais entendu parler, ou ils refusent d'en parler. Autre chose. J'avais parlé du mod sur le Miiverse de "Zelda Wind Waker" sur Wii U, et PERSONNE ne semblait connaître ! C'est triste...
    Dernière modification par ere41, 14-05-2014, 13h17.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    A priori, mais pour quand je n'en ai aucune idée.

C'est clair que le mod mérite d'être plus connu. Je fais ce que je peux pour le promouvoir mais ça reste limité malheureusement :\.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par ere41 Voir le message
    Alors là, ça devient légendaire. Faudrait que ce mod est plus de considération !
    oui ce mod est une vraie tuerie (j'étais pas fan de zelda avant maintenant oui ).

@alg c'est pour une prochaine maj?

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Alors là, ça devient légendaire. Faudrait que ce mod est plus de considération !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X