Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Améliorations d'unités

Dans M2TW et de nombreux mods, lorsque que vous construisez le bon bâtiment, vos unités gagnent certains bonus de défenses et de stats, et parfois un nouveau modèle. Les choses seront légèrement différentes dans Hyrule : Total War, remplaçant les « améliorations d'armures » par des « améliorations d'unités » plus générales. Plus simplement, les armures ne seront pas la seule chose qu'obtiendront vos unités. Alors, quel est le plan ?

Chaque faction aura deux niveaux d'Améliorations d'unités. Le premier niveau d'Améliorations fournit à chaque unité une fonctionnalité différente. Par exemple, l'Infanterie hylienne obtiendra des boucliers, la rendant un peu plus résistantes aux flèches. Le second niveau d'Amélioration est un bonus spécifique de faction. Chaque unité de l'armée est améliorée avec la même fonctionnalité unique. Par exemple, les armées du Domaine Zora remplira ses rangs avec des Guérisseurs, augmentant le taux de survie de ses soldats, alors que les Kokiris auront des Fées Gardiennes, qui amélioreront leur compétence défensive en essayant d'éloigner les attaques potentielles. Ces bonus ne sont pas encore finalisés pour chaque faction, et je suis plus que près (ndt : Undying Nephalim) à écouter les suggestions, et à les implémenter si elles me semblent bonnes.

Maintenant, regardons en détail une faction terminée, le Royaume d'Hyrule.

Avec le premier niveau d'Amélioration, toutes les unités du Royaume d'Hyrule bénéficieront de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, les Gardes civiques et les Recrues épéistes obtiendront des rondaches, leur donnant une légère résistance aux flèches et une petite chance de bloquer les coups en mêlée :

L'Infanterie hylienne gagne des boucliers hyliens, comblant ce point faible flagrant :

Les Gardes du Châteaux obtiennent des pavois, les rendant très résistants aux attaques perçantes et en faisant de bien meilleurs soldats de première ligne :

Les Chevaliers hyliens et les Chevaliers à fléaux deviendront des vétérans, leur donnant un bonus d'ensemble aux stats :

Les Iron Clads seront dotés d'une meilleure armure, améliorant leur moral et celui des unités aux alentours :

Pour le second niveau d'Amélioration, les unités du Royaume d'Hyrule enroberont leurs armures de plates d'or et de décorations. Celles-ci leur donneront un coup de pouce au moral. La confiance n'a jamais blessé aucune armée :

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu

Seigneur Akazoo, pris de folie ("Retour de Sulkaris" 160 A.G)
    Dernière modification par ere41, 11-05-2014, 16h54.

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Hyrule Historia : Mission 18

La 18ème mission d'Hyrule Historia , intitulée « La Chute d'Hyrule ». Les armées de Ganondorf marchent sur le ​​Château d'Hyrule, alors que la princesse Zelda a démasqué le traître, Agahnim. Elle doit maintenant défendre le château avec ses armées, tandis que les civils évacuent la ville et tentent d'échapper à l'assaut de Ganondorf.
    Dernière modification par ALG, 10-05-2014, 15h04.

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Après, c'est un peu comme les elfes chez tolkiens, bien qu'ils dépérissent et se trouvent à chaque nouvelle année moins nombreux, les contrés sont vastes donc les recrutements sont toujours possible.
    Après tout, la région que l'on contrôle ne possède pas qu'un seul hameaux, mais bien des centaines.

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Et bien d'après nos scientifique il est tout à fait possible de féconder un ovule avec l'adn d'un autre ovule, après tout, seul le dernier chromosome doit être XX ou XY.
    Donc elles peuvent, grâce à l'évolution de la médecine enfanté, bien sûr cela ne donnera naissance qu'à des femmes puisqu'aucun ovule ne possède le chromosome Y tant recherché.
    Malheureusement pour les hommes, leurs spermatozoide sont incompatible... YY étant impossible.

Quoique... je doute qu'à l'âge d'Hyrule la technologie en soit à ce stade... XD
    Merci pour la réponse très précise
    Mais la science d'Hyrule est la magie. Et la magie ne connaît aucunes limites...

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Et bien d'après nos scientifique il est tout à fait possible de féconder un ovule avec l'adn d'un autre ovule, après tout, seul le dernier chromosome doit être XX ou XY.
    Donc elles peuvent, grâce à l'évolution de la médecine enfanté, bien sûr cela ne donnera naissance qu'à des femmes puisqu'aucun ovule ne possède le chromosome Y tant recherché.
    Malheureusement pour les hommes, leurs spermatozoide sont incompatible... YY étant impossible.

Quoique... je doute qu'à l'âge d'Hyrule la technologie en soit à ce stade... XD

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    En tout cas, cette première mission promet...
    Mais j'ai deux questions, pourquoi la princesse Zelda II (l'archère) n'apparaît pas dans Hyrule Historia,
    alors qu'elle est disponible en batailles personnalisées ? Et comment les Gerudos ont survécu alors
    que Bongo a empêché les mâles de naître ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Et encore une par semaine tu es vraiment optimiste, apparemment ça prend énormément de temps de faire des cinématiques. Sans compter qu'il travailler peut-être simultanément sur ses extensions .

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Ah oui peut-être. Dans ce cas ça risque de prendre du temps, parce que le scénario actuel comporte 10 missions.
    Dans ce cas, si on prend en compte qu'UN publie une vidéo de mission par semaine, et en le multipliant par 10, on arrive à... plus de deux mois

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ah oui peut-être. Dans ce cas ça risque de prendre du temps, parce que le scénario actuel comporte 10 missions.

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    En général UN attend qu'un scénario d'Hyrule Historia complet soit terminé avant de publier une nouvelle version, après moi j'en sais rien .
    C'est vrai. Mais le dernier scénario sur le royaume du Crépuscule est terminé. Ça doit vouloir dire qu'UN va
    sortir la prochaine version avec deux nouveaux scénarios: Le royaume du Crépuscule et les guerres Gerudos.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Hyrule Historia : Mission 17

La 17ème mission d'Hyrule Historia, intitulée « Présage ordonien ». Le ravitaillement et le commerce d'Ordona ont soudainement stoppés. La Princesse Zelda III, décide alors d'enquêter personnellement avec son Général-en-chef et une armée d'Irond-clad. La Princesse devra combattre un blocus de Gerudos et de Darknuts qui tentent de s'emparer de la province, ainsi qu'une armée de Morts-vivants qui a surgit de la cité.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    En général UN attend qu'un scénario d'Hyrule Historia complet soit terminé avant de publier une nouvelle version, après moi j'en sais rien .

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    La mission 17 est sortie !!!! Ça veut dire que la nouvelle version va
    bientôt être disponible ?

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Ce que j'espère, c'est que UN va se remettre à modéliser des cités personnalisées avant de s'attaquer aux extensions . Je sais pas comment il fait pour avancer sur autant de fronts à la fois .
    C'est vrai que ce serait plus logique, mais va t-il donner la possibilité de mener des sièges avec toutes les cités?
    Si oui...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X